Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[1x06] Dalek
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 11:24    Sujet du message: [1x06] Dalek Répondre en citant

Oui c'est ça.
Van Statten trouve que le Docteur est tellement un expert en technologie alien qu'il a des doutes quant au "made in" du Docteur. Il veut vérifier s'il est un humain extrêmement doué ou s'il vient d'ailleurs.

L'examen lui fait mal, mais c'était pas le but. Les Time Lords ont une autre physiologie des humains et ne réagissent pas pareil, on le voit a plusieurs occasions,,, Mmmmh... Dans la nouvelle série, il y a l'épisode avec les siluriens où le Docteur est presque tué pour un examen tout bête je crois bien. Ou alors dans The Girl Who Waited, le Docteur ne peut pas sortir du TARDIS a cause d'un virus qui n'affecte que les espèces avec deux cœurs... Etc
Et ouais, avoir deux cœurs c'est pas forcément cool ^^
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 11:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 11:31    Sujet du message: [1x06] Dalek Répondre en citant

J'avais l'intention de poster les résumés des Daleks dans l'ordre chronologiques, mais comme on parle de l'épisode aujourd'hui, je vais vous donner celui qu'ils ont fait de cet épisode-ci, toujours tiré de DWM):

Opération Régénération

Objectif: Recevoir des ordres.

Background :

Après la Guerre du Temps, le dernier Dalek survivant tomba sur Terre et fut emprisonné par Van Statten. Dalek était sévèrement endommagé et ses armes inopérantes.C'est seulement si il entrait en contact avec un voyageur du temps qu'il pourrait commencer sa reconstruction cellulaire.

Résultat :

Dalek reçut la visite de Docteur qui tenta de le détruire et fut expulsé. Dalek reçut ensuite la visite de Rose et l'informa qu'il était mourant. Rose plaça main sur dôme. Dalek extrapola biomasse et s'échappa de sa cellule. Il draina ensuite l'énergie de toute la Côte Ouest dans le but de restaurer sa peinture dorée et ses armes, et téléchargea entièrement l'Internet. Dalek monta ensuite les étages du bunker, tuant tous ceux qui se trouvaient sur son chemin, surtout ceux qui se moquaient de son bras à ventouse et de sa capacité à monter les escaliers. Mais ensuite, Dalek découvrit qu'il avait été contaminé par l'ADN de Rose, et se transformait en humain, alors, il ordonna à Rose de lui ordonner de s'auto-détruire.

Leçons apprises :

Docteur a le complexe du survivant. Les humains croiront toujours les histoires de malchance. Ne jamais plus télécharger tout Internet ; c'est rempli de photos de chats et de théories de conspirations sur l'aterrissage sur la Lune et une fois que vous avez téléchargé iTunes, on vous bombardera constamment de nouvelles mises à jour. La taille tournante à 360 ° et le champ de force se sont révélés hautement efficaces. Cependant, mission abandonnée parce que le contact avec un humain a eu des effets secondaires imprévus. En bref : Si vous devez être intimes avec quelqu'un que vous ne connaissez pas, rappelez-vous de prendre des précautions.

Niveau de logique : 7 Niveau de réussite : 0

La remarque sur iTunes n'est pas fausse Wink

lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 11:47    Sujet du message: [1x06] Dalek Répondre en citant

La remarque sur iTunes est excellente xD

C'est un seul DWM où il y a toutes ces missions ou c'est éparpillé sur les 450 numéros? Entre celui là et Evil of the Daleks je trouve ça excellent!

Merci d'avoir pris le temps de le traduire pour ceux qui en ont besoin c'est cool Smile
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 12:02    Sujet du message: [1x06] Dalek Répondre en citant

Non, c'est le seul. C'est un article trouvé dans DWM # 447, avec une superbe couverture montrant tous les Daleks, en préparation à Asylum... Et comme je l'ai dit, on peut se demander comment les Daleks réusmeront leur dernière apparition (pour le moment) étant donné ce qui s'est passé dans cet épisode. Au passage, j'ai également traduit celui de The Daleks.

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 13:21    Sujet du message: [1x06] Dalek Répondre en citant

Lol très bon résumé. Le parallèle avec les MST se devait d'être fait ^^

Quand à l'examen médical du Docteur, je pense aussi que c'était plus une excuse pour le montrer à moitié à poil Laughing

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 22:58    Sujet du message: [1x06] Dalek Répondre en citant

Ah que j'ai aimé cet épisode !! C'est la 1ere fois que je voyais un Dalek et je n'ai pas été déçue ! Le face à face du Docteur et du Dalek est énorme ! Nine qui se décompose en comprenant qu'il est en face de son pire ennemi, sans arme et qu'il ne peut pas sortir de la pièce... Sa rage et sa haine envers le Dalek juste après, la façon dont il se moque de lui ("poor little thing")... Eccleston est brillant !

Je suis restée scotchée à mon écran tout l'épisode ! Oh la réaction de Nine quand il a cru que Rose était morte (puis vivante !).
C'est bien la seule fois où j'ai trouvé un Dalek émouvant (pourtant qu'est-ce qu'il est hideux et destructeur !).
Et encore une fois, la musique était très belle, ça a participé à mon coup de coeur pour cet épisode Smile
Esther
[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 21:02    Sujet du message: [1x06] Dalek Répondre en citant

Qu'est ce que DWM ?? ..
(un site je suppose mais lequel^^ )

Cet épisode est juste excellentissime !

Déjà il me semble que c'est la première fois qu'on découvre que le tardis peut emmener le docteur quelque part où il n'a pas décidé d'être.

Ensuite super bonne idée le musée alien, je savais pas qu'on y découvrait des objets de l'ancienne série ^^ petit clin d'oeil sympa et n'oublions pas le vieux Cybermen ^^ première fois qu'on les voit dans la nouvelle série

Par où commencer? Bon commençons par le Docteur : première fois qu'il semble désemparé et effrayé. Et c'est vraiment une bonne chose que Rose l'ait fait réfléchir car il était prèt à exterminer le Dalek. Quand le Dalek lui dit "we are the same" il a l'air de ne pas supporter cette idée ! Puis il l'utilise mais bon en conclut par le fait qu'il faut l'exterminer
Excellent cette grande question de : qui est le méchant dans l'épisode
Et n'oublions pas qu'il ne contredit pas le Dalek ("What use are emotions if you will not save the woman you love? " )
Et j'adooooore le jeu de Christopher Eccleston! Il passe par tellement d'émotions en peu de temps ^^
Rose : Elle est excellente ! Elle essaye de comprendre le Dalek, et grâce à son ADN elle a transformé le Dalek ce qui donne une scène pleine d'émotion quand le Dalek lui demande de lui ordonner de se tuer.
La scène au téléphone, elle croit qu'elle va mourir mais dit qu'elle ne regrette rien,ca m'a émue
J'aime qu'elle ne laisse pas faire le Docteur. Rose elle en impose un max ^^ !

Le Dalek : D'abord perdu et sans pouvoir, prêt a accepter la mort mais dès que Rose le touche et qu'il récupère ses capacités, sa nature reprend le dessus. Tout ça pour finir par évoluer et amener son suicide
Je trouvais ça sympa aussi que Van Statten arrive pas à le faire parler et que dès qu'il entend le mot "Docteur" il parle ^^ la panique face à son plus grand ennemi ^^

Van Statten : Pauvre fou ! Il ne sait pas du tout à quoi ni avec quoi il joue... Ca me choque qu'il emprisonne d'abord le Docteur. (J'aime bien la blonde son assistante comment elle le remet à sa place en agissant exactement comme lui avec le "some place with a "s" xD )
Et j'étais trop choquée quand il disait de ne pas tirer pour ne pas abimer le Dalek ..

Adam : pas vraiment d'avis sur lui. Il a l'air sympa, sans plus ^^

Pas de moi

Dernière édition par Esther le Ven 25 Jan 2013 - 22:09; édité 1 fois
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 21:05    Sujet du message: [1x06] Dalek Répondre en citant

Esther a écrit:
Qu'est ce que DWM ?? ..
(un site je suppose mais lequel^^ )

Cet épisode est juste excellentissime !

Déjà il me semble que c'est la première fois qu'on découvre que le tardis peut emmener le docteur quelque part où il n'a pas décidé d'être.

DWM c'est le Doctor Who Magazine, le magazine officiel de la série.

Sinon il me semble que dans Unquiet Dead le Docteur ne voulait pas se retrouver à Cardiff, et la date non plus je crois n'est pas bonne.

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 22:10    Sujet du message: [1x06] Dalek Répondre en citant

Je pensais que c'était le Docteur qui avait merdé dans The unquiet dead ^^

Pas de moi
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 23:00    Sujet du message: [1x06] Dalek Répondre en citant

Comme on l'a appris avec Idris : le Tardis a toujours amené le Docteur là où il devait être. Ça remonte à loin tout ça!

Signature par TheLongFall

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 23:39    Sujet du message: [1x06] Dalek Répondre en citant

Oui exactement ! Elle est émouvante cette scène je trouve ! Smile
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 03:23    Sujet du message: [1x06] Dalek Répondre en citant

Zut j'ai lu et je suis pas arrivée là dans la série ^^ bon pas grave , my bad (mais next time ce serait cool de préciser c'est spoiler de quelle saison ^^ )

Pas de moi
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 04:18    Sujet du message: [1x06] Dalek Répondre en citant

Bof, tu t'es rien fais spoiler en fait :p
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 05:27    Sujet du message: [1x06] Dalek Répondre en citant

Je pensais qu'en disant "spoiler", ça suffisait. Je n'y peux rien si tu es trop curieuse. :p Mais tout au plus ça te spoile le plaisir d'une réplique. J'essaierai de penser à mettre la saison.

Signature par TheLongFall

Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 10:58    Sujet du message: [1x06] Dalek Répondre en citant

quand tu mets un spoiler de la saison 6 dans un topic de la saison 1 il faut prévenir du degré de spoiler Wink que les gens sachent à quoi s'attendre avant de cliquer. merci !

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36    Sujet du message: [1x06] Dalek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange