Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kröd Mändoon And The Flaming Sword Of Fire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ketheriel
[Bow-ties Club]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 10:20    Sujet du message: Kröd Mändoon And The Flaming Sword Of Fire Répondre en citant

Kröd Mändoon
And The Flaming Sword Of Fire

CAST :

Sean Maguire
Matt Lucas
India de Beaufort
Kevin Hart
Steve Speirs
Marques Ray
Jonathan Slinger
Roger Allam
Alex McQueen

Nombre d'épisodes annoncés : 6
Année de diffusion : 2009

Synopsis : Dans un lointain passé, après la mort de son mentor Arcadius, Krod Mandoon apparaît comme le dernier espoir dans le redoutable combat contre le diabolique Dongalor. Si seulement il n'était pas si préoccupé par son apparence...

Techniquement c'est une série complètement déjantée, accumulant sciemment les clichés. Une copie relativement réussie des séries Anglaises (puisqu'ici c'est Américain même si en partie financé par la BBC). Une série à voir, sans prétention et très légère.

En gros c'est The legend of seeker mais version comique^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 10:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 10:14    Sujet du message: Kröd Mändoon And The Flaming Sword Of Fire Répondre en citant

vu 3 premiers épisodes Mr. Green c'est assez... énorme Laughing

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 10:35    Sujet du message: Kröd Mändoon And The Flaming Sword Of Fire Répondre en citant

Déjantée ? Comique ? Énorme ? ça m'intéresse !
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 10:42    Sujet du message: Kröd Mändoon And The Flaming Sword Of Fire Répondre en citant

Trop fort ! Je signe où pour voir ça ? ^^
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 12:32    Sujet du message: Kröd Mändoon And The Flaming Sword Of Fire Répondre en citant

Mauvaise nouvelle à ce sujet, la série s'arrête après une saison faute d'audience.
Source
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 11:09    Sujet du message: Kröd Mändoon And The Flaming Sword Of Fire Répondre en citant

Krod, I am...you Brother Laughing

...In law Laughing

Ai vu la série Mr. Green

Je commence par une question : la qualifier d'américaine n'est-il pas erronée dans la mesure où tous les acteurs sont anglais d'une part et que si je comprends bien l'info d'Hawkins, c'est une co-production UK + US, Confused Edit : imdb indique US UK aussi pour la "nationalité".

Je dis, c'est même pas pour chipoter mais parce du coup, j'ai été très surprise d'entendre l'accent anglais chez tous les acteurs ^^.

Sinon, j'ai beaucoup ri ! Les acteurs sont excellents à commencer par Matt Lucas, un habitué des écrans britannique et qui une fois encore fait mouche, mais j'ai découvert India de Beaufort qui joue la très délurée Aneka avec beaucoup de présence et que de fous rires avec son personnage de "paienne" décomplexée " !

La team est très bien, chaque personnage y a son rôle (ou son non rôle, ptdr avec Zez le "mage" et le roi de l'arbalète)!

Ca jouoe souvent sur de l'humour assez gras mais en finesse (enfin pas avec la scène des chiens, lol fallait la faire celle là *beur* ) ... la scène du massacre final m'a implosée, 'était "huge".

Chez "CY" aussi c'était assez énorme et puis Krod-avec-son-épée-de-feu-enflammée qui passe la série à vouloir régler son histoire avec Aneka (tdr avec l'armure vaginale). L'acteur rend bien le coté naif et à côté d ea plaque du perso, plein de bon sens par ailleurs!

Arcadius aussi, qui sort Bruce du donjon après un long et pénible emprisonnement de....2 semaines

Bruce, énorme qui n'en râte pas 1, et ptdr avec las -gay-allusions tout le long (Dongalor en met une sacré couche). Quant à Barnabus (énorme aussi) j'aurai bien voulu voir ses enfants lol ^^

La série a été crée et écrite par Peter Knight, pas anglais me semble-t-il mais très inspiré et plein d'humour.
Nanou
Time Lord

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 19:19    Sujet du message: Kröd Mändoon And The Flaming Sword Of Fire Répondre en citant

énorme !! je poste un tout petit message et v'là la foule qui arrive Laughing

des bananes dans le void
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 19:31    Sujet du message: Kröd Mändoon And The Flaming Sword Of Fire Répondre en citant

ça, c'est de la relance topicquesque ! (oui, je sais, j'invente des mots mais même pas peur !)
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 09:56    Sujet du message: Kröd Mändoon And The Flaming Sword Of Fire Répondre en citant

J'ai regardé le premier épisode hier soir et franchement, j'étais pliée de rire du début à la fin... N'importe quel rôliste qui se respecte adorerait cette série (faut que je la montre à mon meilleur ami d'ailleurs)
Et quand j'ai vu Alex McQueen, je me suis dit que je le connaissais... et la lumière fut : dans Casanova ! (vi vi, ce gros là ^^)

C'est vraiment dommage si la série s'arrête... Mais bon, il me reste encore 5 épisodes pour rigoler (ça change ^^)
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 10:01    Sujet du message: Kröd Mändoon And The Flaming Sword Of Fire Répondre en citant

J'ai vu et j'ai adoré ...
Et OMG ... dans le dernier épisode... la scène des fruits est mémorable
tout comme celle de "Je suis ton frère... par alliance " Laughing Laughing Laughing

Quel dommage qu'elle s'arrête là .. Sad

et puis j'ai beaucoup aimé retrouver Sean MacGuire dans le rôle de Krön que j'avais connu dans la parodie de "300" = Spartatouille...
quelles tablettes de chocolat

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Nanou
Time Lord

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 10:55    Sujet du message: Kröd Mändoon And The Flaming Sword Of Fire Répondre en citant

profite de chaque épisode Yeles, parce que tu verras, on enchaine tout trèèèès vite Mr. Green

moi j'adore le passage avec le Biclop Laughing et je vous conseille de faire un tour sur le site de Comedy Central pour voir les scènes coupées et le bêtisier de la mort avec Kröd qui arrive pas à sortir son épée du fourreau

des bananes dans le void
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55    Sujet du message: Kröd Mändoon And The Flaming Sword Of Fire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange