Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 962, 63, 64  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sasuke85
[Centurion solitaire]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 03:50    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Au vue des photo suis pas convaincu moi Sad d'abord tenu vestimentaire : le 9 eme doc : sa allait, 10th c'etait too much mais sa deboitait du pingouin mais la c'est pas possible !! il fait jeune et vieu a la fois on dirait qu'il a un syndrome a la benjamin button ^^. D'autre part le tournevis sonic qui ressemble a un clear blue !! pitier rendez nous david tenant :'(...bon ba maintenant y a pu qu'a attendre et a voir ce que sa donne. 
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 03:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 09:22    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

sasuke85 a écrit:
 il fait jeune et vieux a la fois
C'est un peu le but à mon avis pour un personnage de 900 et quelques années... Justement, ça fait un lien entre ce qu'il a été et ce qu'il est (physiquement) ... Avec un backgroud aussi grand derrière lui... il a le droit d'avoir un peu de nostalgie vestimentaire Laughing Laughing Laughing

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 10:13    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Je ne sais pas si je poste ce lien au bon endroit, mais comme il concerne le retour de River Song...

http://www.tele7.fr/tv/news-tele/doctor-who-alex-kingston-de-retour/(gid)/846536

A quel moment est-il dit dit dans Silence in the Library/Forest of the Dead que River est LA femme du Docteur ? On sait juste qu'ils ont voyagé ensemble, qu'il vient à chaque fois qu'elle l'appelle et qu'elle connait son vrai nom (pour moi parce que c'est sa dernière compagne au moment de sa mort ou parce qu'il sait que c'est le seul moyen pour convaincre Ten). Donc questions concernant son retour :
- va-t-il s'agir de leur première rencontre ?
- s'agit-il d'une des aventures qu'ils ont vécu ensemble ?
- des précisions sur la nature exacte de leur relation vont-elles être donné ?
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 19:12    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Damned... Merci pour ces nouveautés!!
Ouai ouai, j'arrive encore apres la bataille je sais... XD
Bon, comme beaucoup, je suis pas, mais alors pas du tout convaincu par le nouveau look du docteur... XD Doux jesus... le noeud pap', je suis pas sur de m'en remettre!! par contre la trombine de math smith commence à me plaire, j'ai hate de voir ce que ça va donner "en action",
Et on ne parle pas de la gueule du nouveau screwdriver...j'aime la comparaison avec un clearblue de sasuke... Ya vraiment de ça........je sais pas si je dois rire ou pleurer  XD

Sinon, River song avec des menottes....mais alors...ça expliquerait les menottes dans forest of the dead, mais alors tout se recoupe, mais alors AAAAAAAAAAAAAAAH, *jette des bouts de sa cervelle sur les scenaristes en hurlant:* Vous etes des fous! vous etes des fouuuus!!!

[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 21:00    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

/!\ATTENTION/!\ Enormes spoilers! De la fin de The waters of mars,jusqua la fin de la saison 5 ! Si vous tenez à garder les surprises ne regardez pas la vidéo...moi je regrette un peu de m'avoir gaché la surprise ou plutot LES surprises^^

Part1: http://www.youtube.com/watch?v=s5CloFx9VAc&feature=fvw

Part2: http://www.youtube.com/watch?v=pK3ow7gkI8A&feature=related

[Time and Space]
[I ain't Bovvered!]
[What a f**king liberty!!]
Visiter le site web du posteur MSN
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 23:16    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Je savais déjà tout ça, mais c'est un bon récapitulatif. Enfin ça me donne surtout envie de voir les prochains zodes.
Me tarde de voir le Doc voyager avec Wilf.

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 13:08    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

- C'est bizarre mais mes chaussures me rappellent quelqu'un. Bon ce n'est pas que je m'ennuis mais on tourne quand ??? Qu'est ce que je peux faire pour passer le temps ? Jouer au foot avec un ballon invisible ?? Mince, j'ai marché dans un truc pas catholique !! Pas grave : il parait que ça porte chance et Dieu sait que j'en ai besoin. C'est pas possible de laisser une jolie fille comme moi toute seule. Surtout que je suis gentille. Tiens je vais discuter avec le micro pour m'occuper. Bonjour micro, tu t'ennuis toi aussi ??
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 17:12    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

en voyant les converse j'en viens  ( joke ) a me demander si Karen n'est pas le 11th doctor :

Et serait enfin rouquin ! ( enfin elle ... )

Mais bon amy pond ça va pas très bien à MS ,comme nom lol

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 17:17    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Docky'doc a écrit:
en voyant les converse j'en viens  ( joke ) a me demander si Karen n'est pas le 11th doctor :
Et serait enfin rouquin ! ( enfin elle ... )

Mais bon amy pond ça va pas très bien à MS ,comme nom lol

Bizarre c'est une reflexion que je me fait de temps en temps (surtout connaissant le talent d'ecriture de Moffat concernant les roles feminins) mais, bon, le costume de Matt Smith ne laisse aucun doute. Sauf si Moffat à prevu un coup de théatre (joke) et que l'on se retrouve avec deux doctor.
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 18:56    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Donna aussi a des converses à partir de certains... oh. OH. Dites, vous aviez suivi la rhumeur comme quoi Donna pouvait finalement régénérer ?????

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Laura Cadman

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 19:09    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Ah non je ne l'avais pas entendu celle là... Ca ferait quand même beaucoup de TimeLord/Lady du coup non ? Ca fait un peu comme Rose elle est pas censé revenir, mais elle revient toujours.
Mais j'ai toujours eu l'idée que les TimeLords étaient des sadiques et qu'ils ont fait croire à tout le monde qu'ils étaient morts pour se protéger. Ils ont bien du trouver un moyen tellement ils étaient intelligent. Ils ont pris leurs vaisseaux ou leur Stargate (je me suis toujours dis qu'ils devaient y avoir unn lien avec les Anciens) et byebye !
Mais bon là je m'égare...

En tout cas moi je serai bien prête pour une Eleven!Girl.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 19:45    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Midori a écrit:

Donna aussi a des converses à partir de certains... oh. OH. Dites, vous aviez suivi la rhumeur comme quoi Donna pouvait finalement régénérer ?????

Gné !!!! Vraiment ...mais elle n'est plu une Time lady Confused .
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 09:35    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Nouvelles photos du tournage de la saison 5 :
http://www.doctorwholocations.net/album/glamorganbuilding-filming-090827

Source

Merci Neph
Laura Cadman

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 10:57    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Mais que fait MS sur le toit avec ce drapeau ? Et qui est l'autre gars ?
Que l'attente est longue...

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 11:00    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Merci pour les photos Hachiko Wink

Rien de bien "impressive" je trouve , juste le Doctor et des militaires sur une sorte de rempart... Confused

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 962, 63, 64  >
Page 8 sur 64

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange