Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1062, 63, 64  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goldoduck
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 11:07    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Laura Cadman a écrit:
Ah non je ne l'avais pas entendu celle là... Ca ferait quand même beaucoup de TimeLord/Lady du coup non ? Ca fait un peu comme Rose elle est pas censé revenir, mais elle revient toujours.Mais j'ai toujours eu l'idée que les TimeLords étaient des sadiques et qu'ils ont fait croire à tout le monde qu'ils étaient morts pour se protéger. Ils ont bien du trouver un moyen tellement ils étaient intelligent. Ils ont pris leurs vaisseaux ou leur Stargate (je me suis toujours dis qu'ils devaient y avoir unn lien avec les Anciens) et byebye !
Mais bon là je m'égare...

En tout cas moi je serai bien prête pour une Eleven!Girl.

Ca y est j'ai compris : Ten bis va se régénérer en Karen Gillan ce qui expliquerait les scénes sur la plage et
les scénes tournés par Billie Piper dans le dernier episode de Tennant

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 11:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 13:33    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Une nouvelle Rumeur concernant le TARDIS

Hier et cette nuit c'était le tournage de nouvelles scènes de la saison 5, tournage en studio donc pas d'image. Seulement une rumeur s'est échappée.

L'intérieur du TARDIS refléterai tout les styles découvert depuis le TARDIS de Hartnell. c'est à dire:
- le blanc de Hartnell
- le style victorien des meubles de McGann ainsi que sa fameuse "TV" (avec la destination affichée)
etc ...

Donc un mélange de très moderne et de vieux

source

EDIT correction Lolocreep ^^

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 13:39    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Cool ! Merci pour l'info

Et oui heureusement que je suis là pour les fautes
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 18:28    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

SPOILERS: Tournage plein air aujourd'hui (photos)

World War II sera le thème de cet épisode, on le vois clairement au costume militaire et aussi à la présence de Churchill
à noté aussi la présnece de Bill Paterson en guest dans le rôle d'un professeur (<= pas vérifier)

voir les photos
(Merci Hachiko pour ce lien)

et d'après les personnes présentes, les Daleks sont de retour pour cet épisode (vu sur le toit)
et un bout de dialogue entendu:
Doctor: "I am the Doctor and you are the Daleks!"

correction Lolocreep

Dernière édition par Rhumer le Ven 28 Aoû 2009 - 19:26; édité 3 fois
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 18:44    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Merci pour les spoilers R', mais en ce qui concerne les photos j'avais posté le lien ce matin Laughing

Merci Neph
Rhumer
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 18:49    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

décidément les vacances me réussie pas, erreur corrigé

goldoduck
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 12:05    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Des daleks durant la seconde Guerre Mondiale ? Voila une idée qu'elle est bonne vu que les daleks sont une methaphore du nazisme. Peut étre va t'on avoir droit à un remake d'Inglourious Basterd version doctor Who avec un Hitler hystérique qui hurle "Nein ! Nein ! Nein ! Nein ! Nein !" en tapant sur son bureau. En tout cas, nos boites de conserves adorés n'ont donc pas été à la fin de la saison 4

goldoduck
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 12:41    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Alex Kingston : "Nfs, chimie, iono et pour le visage du monsieur on verra ce que les chirurgiens peuvent faire. Ils vous ont bien tabassés ces voyoux, appellez le docteur Benton.
Matt Smith : Heu, pour mon visage c'est naturel. Sinon, Doctor Who n'est pas une série médicale. On est plus dans Urgences.
Karen Gillan : Désolée d'étre vulgaire mais c'est moi ou j'ai les fesses qui flambent ???

(C'était la blague du jour Smile Smile )
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 12:30    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Le retour des Daleks ! ? Quelle surprise ! Étant donné que ceux sont les méchants/ennemis du Docteur par excellence il était évident qu'ils allaient revenir.
On est habitué depuis Parting of the Ways et la destruction définitive des Daleks. Ils ne peuvent disparaître que si la série s'achève. Mais je dois dire que j'ai hâte d'entendre l'explication pour leur retour. Quant à l'époque, j'aurai plus penché pour WWI.

[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 15:42    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

A mon avis encore un declenchement d'urgence temporel Laughing

[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 21:45    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Moi je trouve cela dommage que les dalek reviennent aussi vite dans la saison 5 vu que l'on a eu une fin assez difficile à la saison 4. 
J'aurais pensé que Moffat aurais fait une saison sans dalek ou les introduire dans un épisode de noël ( on a eu déja eu les cybermen pourquoi pas le tour des daleks !!)
Mais le faite que les daleks arrive toujours dans des moments où l'humanité connait des temps difficile est sans contexte un fait obligé. Rappelons nous des dalek à New york au moment de la crise financière, les gens perdant leur boulot et vivant dans la rue.
La seconde guerre mondiale est un moment où l'homme se sent vulnérable et donc facilement manipulable..
En tout cas moi j'attend avec impatience le retour des ices warrior si c'est toujours prévu..
Un monstres de l'ancienne série remit en avant, cela fait du bien un peu un retour au source (la rencontre de cet alien avec le deuxième docteur. SOUVENIRS, SOUVENIRS)

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 23:19    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

encore faut-il savoir dans quel ordre ils tournent les épisodes... Mais le Docteur sans Daleks, c'est comme le Nutella sans bananes, c'est pas concevable ^^ Et Willy sera ravi Smile

ood sigma
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 10:14    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Ouai mais si tu regarde bien Amy porte les même vêtements que dans l'épisode où le docteur rencontre à nouveau river song. Donc cette épisode est situé en début de série.
Pour le Nutella, le docteur en garde plusieur pot dans son tardis. Et oui quand il n'a pas le temps de venir sur terre il en a au moins une bonne réserve. Et d'ailleurs si il a des passagers terriens à bord, le stock diminue rapidement "BANANAS are GOOD"

9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 10:49    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Les tenues vestimentaires ne veulent rien dire, je ne crois pas qu'elles soient un bon indicateur chronologique. Les compagnes du Docteur portent souvent les mêmes vêtements (le dressing du Tardis ne doit pas être utilisé très souvent) dans différents épisodes. Essayer de placer un épisode en fonction de la tenue est pour le coup assez hasardeux. Est-on seulement sur que les photos de tournages des épisodes de la saison 5 vont correspondre à la diffusion des dits épisodes sur la BBC ?

Plus je vois la photo de River Song postée par goldoduck, plus j'ai l'impression qu'elle est "possédée" !
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 14:27    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

bah maintenant il nous reste plus qu'a attendre d'avoir des sources plus sur Smile
Il faut maintenant patienter et savourer les dernier épisodes de david tennant avant que matt smith prenne le relais.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1062, 63, 64  >
Page 9 sur 64

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange