Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1162, 63, 64  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goldoduck
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 14:51    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

9/10-4EVER a écrit:
Les tenues vestimentaires ne veulent rien dire, je ne crois pas qu'elles soient un bon indicateur chronologique. Les compagnes du Docteur portent souvent les mêmes vêtements (le dressing du Tardis ne doit pas être utilisé très souvent) dans différents épisodes. Essayer de placer un épisode en fonction de la tenue est pour le coup assez hasardeux. Est-on seulement sur que les photos de tournages des épisodes de la saison 5 vont correspondre à la diffusion des dits épisodes sur la BBC ? Plus je vois la photo de River Song postée par goldoduck, plus j'ai l'impression qu'elle est "possédée" !

Normal : elle se prend pour Elisabeth Corday Smile . Ce qui me surprend c'est l'appareil qu'elle tiens dans la main. Ainsi que la resistance à la douleur de Karen Gillan. Laughing  Reste qu'on se trouve face à un trio très mystérieux et que l'on a du mal à imaginer ce que seront les personnages. Preuve qu'ils seront moins stereotypés que par le passé ??

Matt Smith : Je veux bien que la nouvelle saison soit plus sexy mais Karen Gillan suffisait amplement sans avoir à me faire courir devant un couple de naturistes. Et dire que je suis le moins bien payé des docteurs de la série. Pauvre de moi !!!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 14:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newfandoctor
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 16:09    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Les dalek sont de retour ( c'est peut etre ( enfin pas tous) ceux qui sont tombé dans le vide, 2.13, vu que dans l'épisode de noel, The Next Doctor, les Cybermen était tombé du vide et ont attéri en 1800 et quelque si je me rappelle bien ;donc c'est fort possible que c'est arrivé au Dalek.)
ood sigma
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2009 - 15:07    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

tu n'as peut être pas tout à fait tord newfandoctor. En effet, des cybermens sont apparus dans l'episode the next doctor ayant volé de la technologie dalek.
Donc il se peut que les daleks ont été envoyé dans ce même univers mais dans l'espace temps completement différent.
Donc on ne pourra pas savoir le nombre de daleks encore en vie.

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 16:26    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Rhumer a écrit:
Une nouvelle Rumeur concernant le TARDIS

Pour aller dans le sens de cette rumeur, j'ai vu dans le dernier DWM une une de journal où ils analysaient le

Le noeud papillon et les bretelles de Pertwee - la chemise de McCoy - le pantalon (et les chaussures) de Eccleston - La chevelure ébourriffée de Tennant... marrant, mais ça donnerait une cohérence ^^ Si c'est la même chose avec les caractères des Docteurs, ça va donner... D'ici à ce qu'il mange des Jelly babies et qu'il joue au cricket...

goldoduck
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 17:00    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

En effet, et l'on trouve meme le rouge du manteau de Colin Baker et les converses de David Tennant ainsi que l'air sournois de William Hartnell. Quoi ? On me fait signe que je me trompe et que je decrit Amy Pond. Decidement, meme elle nous embrouille. Confused

The Next Doctor
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 12:12    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

goldoduck a écrit:
{{{look d'Eleven}}}

; et a quoi va ressembler le TARDIS a l'interrieur Confused
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 17:49    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

goldoduck a écrit:
{{{look d'Eleven}}}
J'le crois pas...

Sinon, pour en revenir au sujet, j'aime bien le look de Eleven. Smile
Maintenant la question que tout le monde se pose : "Comment sera le TARDIS à l'intérieur ?"
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 19:21    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Utopia! a écrit:

Maintenant la question que tout le monde se pose : "Comment sera le TARDIS à l'intérieur ?"

Grand...
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 10:48    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Juglar a écrit:
Utopia! a écrit:

Grand...

Non et c'est la que sera la surprise pour la prochaine saison : c'est que le Tardis sera aussi grand à l'intèrieur qu'à l'extérieur, ce qui va considerablement limiter le nombre de passagers. Laughing
Izumi
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 12:29    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé ailleurs, mais je viens de découvrir ça : Article spoiler sur une possible apparition d'un personnage bien connu dans la saison 5 et actuellement en train de filmer ?!

Franchement si c'est vrai, je ne sais pas quoi en penser ! Mitigée parce que je serais très contente de revoir ce perso mais un peu perplexe aussi...

~ Les trucs d'IZUMI ~
Visiter le site web du posteur
goldoduck
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 12:48    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Le retour de
Billie Piper
ne pourrait se faire que si
Amy Pond n'est autres que Ten bis régénéré.
. Mais bon, je trouve que cela commence
à gaver grave, le "je reviens encore pour la dernière fois car je suis coincée dans mon monde jusqu'à la prochaine fois" Mort de Rire
. Prions pour que ce ne soit qu'une rumeur. Mr. Green
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 12:55    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Ghaaaa, non, pas encore

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 13:22    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

ça commence à bien faire !!! pas content
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 13:54    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Je propose de signer un pacte, afin de garder intacte la bonne ambiance du groupe et de ne pas finir par celui-ci : "Dorénavant, je m'engage à ne plus prononcer les noms maudits de
Billie Piper, Freema Agyeman et Michelle Ryan
sous peine de finir
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 20:17    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Rah non, pas encore !
Ca va deux minutes le retour de Rose (pardon le rereretour) !
pas content

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1162, 63, 64  >
Page 10 sur 64

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange