Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 62, 63, 64  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 12:58    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Alors, Gillian Anderson, une nouvelle méchante ou une nouvelle alliée pour le Docteur (nouvelle compagne peut probable de toute façon, sauf le temps d'un épisode alors) ?

Si la rumeur persiste c'est sans doute dû au fait que le personnage a marqué les esprits de nombreux fans et que beaucoup voudrait la voir revenir. Et comme le Master a eu droit à son flamboyant come back, les fans de The Rani se prêtent à rêver à son hypothétique retour triomphale ! D'où les spéculations sur le rôle de Gillian Anderson !

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 12:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oi!
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 19:15    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Docky'doc a écrit:
Utopia! a écrit:
Le problème est, qu'à chaque fois qu'une actrice est proposée, on dit toujours qu'elle jouera The Rani... Rolling Eyes

Oui ça devient même une blague recurrante sur DWO et DWF  lol

Non il faut juste arreter les rumeur :

Gillian Anderson va jouer dans un épisode de la saison 5 de DW .

On ne sait pas qui elle va jouée donc on n'en ajoute pas plus

parce que sinon :

1 : des internautes polémique entre eux et pensent que c'est The Rani
2 : Un journal à 2 balles ( le sun pour pas le nommé ) répète cette speculation comme si c'était une nouvelle officiel
3 : tout les blog , et journeaux en ligne credules  répète la nouvelle comme si c'était la pure vérité
4 : des Sites d'actualité telle que msn Yahoo et ceux de cette trempe relate la nouvelles également
5 : des personnes qui ne sont pas super credule et qui vont que sur des sites sérieux , finissent par croire que c'est la vérité

Resultat à partir d'une speculation entre fan sur un forum   on arrive au principe de la fausse rumeur qui s'emplifie .....

Donc mieux vaut évité l'erreur , et de parlé de The Rani quand ce sera confirmé  ^^

Mais je pense que son rôle sera tout aussi important , peut être un nouveau personnage ?

Tout à fait d'accord, sachant qu'il est possible de découvrir le vrai de la rumeur en retraçant les sources.

The Rani est la seule créature féminine humanoïde méchante de la série, alors forcément identification d'une actrice méchante comme la Rani, donc toute nouvelle actrice un tant soit peu douée doit jouer la Rani. 

Ca ce sont les personnages qui marquent parce qu'ils correspondent à des clichés... La Rani est la méchante par excellence, Rose est la poupée amoureuse du Docteur par excellence, Jenny est la fille du Docteur par excellence, donc tout le monde les voit dans toutes les actrices qui rejoignent le cast, surtout si elles sont blondes pour les deux dernières.

Russell T Davies est mon dieu ! In Doctor Who and Russell T Davies we trust !
9/10-4EVER
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 10:37    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Et puis, il y a tant de personnages NOUVEAUX à découvrir. Faisons confiance à l'équipe de Moffat, ils feront revenir The Rani (si jamais ils décident de la faire revenir) en temps et en heure, très certainement quand on s'y attendra le moins.

Tu as raison la-dessus OI! les personnages qui marquent sont toujours ceux qu'on voit partout dés que des acteurs (qu'on verrait bien dans un personnage) sont castés et que leur futur rôle n'est pas connu.

Gillian Anderson dans DW, ça va être un grand moment en tout cas !

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 14:43    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Yep, mais c'est pas ici qu'il faut en parler... Embarassed

EDIT Rhumer: faute réparée donc je voidise le post

badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 12:18    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Je viens de tomber sur une rumeur sur la saison 5, je la mets en spoiler (au cas où) mais rien n'est confirmé pour l'instant

Un second companion pour le 11èm Docteur?
Kasterborous rapporte que, d'après certaines rumeurs qui circulent, Steven Moffat serait à la recherche d'un acteur pour jouer le second companion pour le 11èm Docteur, le temps de 5 ou 6 épisodes.
source: http://kasterborous.com/news.asp?ac=11&id=2501

Personnellement, je pense que ce serait une bonne idée d'avoir à nouveau 2 compagnons en même temps dans le TARDIS, c'est déjà arrivé avant et ça marche bien dans la série. D'ailleurs, cela ferait un changement de plus, car la plupart du temps, sous l'ère de Russell T Davies, le Docteur n'avait qu'une compagne principale "officielle", sauf à la fin de la saison 1 avec le Capitaine Jack, quelques épisodes de la saison 2 et les fois où certains anciens companions revenaient pour les fins de saison 3 et surtout, la saison 4. J'ai remarqué qu'à ce moment là, les anciens compagnons faisaient plutôt office de "guest-stars", d'où leur nom dans le générique de début, mais dans la saison1, on n'a jamais vu "John Barrowman" précéder le logo Doctor Who dans les génériques, pareil pour Noel Clarke (Mickey Smith) dans la saison 2, et même Elisabeth Sladen, qui a dû attendre le final de la saison 4 pour voir son nom au début de Doctor Who.

Je me demande, si dans la saison 5 ils reprennent un second companion, vont-ils mettre son nom au générique dès ses premières apparitions ou faire comme pour John Barrowman et attendre que la simple apparition de l'acteur fasse un effet "guest-star"?

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 12:47    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

badwolf59 a écrit:
Je viens de tomber sur une rumeur sur la saison 5, je la mets en spoiler (au cas où) mais rien n'est confirmé pour l'instant

En tout cas, j'espère que l'on saura vite si un second compagnon est bel et bien de l'aventure. Dommage si ce n'est que pour 5 ou 6 épisodes. J'aimai bien quand le Docteur voyageait avec 2 ou 3 compagnons.

[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 16:13    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

bien d'accord avec les avis de tout le monde!
un second compagnon serait bien sympathique je pense , et donnerait une nouvelle dynamique à la serie! comme l'a dit badwolf69, on les a un peu vu maintenant les "compagnes officielles" et avoir deux personnes accompagnant le docteur sur un pied d'égalité (apparaissant tout les deux dans le generique XD) serait vraiment une maniere sympa de renouveller les scenarii et le ton de la serie tout en restant dans une espece de "tradition"

ce serait donc vraiment bien vu ^^ 

WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 17:11    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Je trouve cette idée génial ça changerai d'un duo habituel...Priez pour que le deuxième compagnon soit Malcom ^^

[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 18:44    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Et pour le coup, je trouve que ça serait encore plus improbable de tomber dans une romance Eleven/Karen Gillan. Même si la personnalité du Doc change en fonction des régénérations, on peut supposer qu'il restera quand-même "distant" vis à vis de ses relations avec les humains (je fais référence au fait qu'il n'a jamais avoué à Rose qu'il avait des sentiments pour elle), alors déjà qu'il est pas très locace là-dessus, il va pas s'amuser à montrer ses sentiments avec un troisième laron au milieu.

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Oi!

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 18:49    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Reinette a écrit:
{{{Spoiler}}}
Enfin, si cela s'avère exact (on en voit des vertes et des pas mûres, en rumeurs, en ce moment), il ne s'agirait pas non plus qu'il y ait une romance entre les deux compagnons, je commence à saturer... Pas vous ?

Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 19:05    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Pas faux... Amour, Tardis et Beauté ça serait lourd ^^

M'enfin je sais pas pourquoi mais je trouve qu'Eleven et Karen Gillan, ils ont pas des tronches à tomber dans la romance. Eleven je l'imagine bien à côté de la plaque, pas foutu de réaliser que quelqu'un en pince pour lui, et Karen Gillian je la vois bien simplement "occupée" à autre chose.

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Oi!

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 19:09    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Je la verrais même bien alien, la petite Gillan.
Le souci est que la BBC a perdu de l'audience quand le Docteur n'était pas accompagné d'humaine, sans que le lien ait été prouvé.

Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 19:12    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Pourquoi pas une alien cachée ? Tout le monde est persuadé qu'elle est humaine, pis en fait non mais on l'apprend que plus tard ^^ (sauf le Doc parce qu'il est trop fort Laughing).

Comme ça moins de risque de perdre de l'audience, les gens se seront attachés au personnage...

Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 19:14    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Pourtant je trouve que les episodes avec Romana sont les meilleurs des classic !
Je ne m'ennui pas une sec en les regardant  ( je viens de finir the key of time saga )

J'aimerais également qu'elle soit d'une autre planet , et sans problème familiaux , mieux !
sans famille .

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 19:24    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Le coup de l'alien cachée, ça fait un peu deus ex maquina ou sortie de lapin du chapeau...
Pas sûre que l'audience soit ravie de l'annonce Mr. Green

Romana, c'était avec Tom Baker... Tom Baker était déjà devenu une institution, pas besoin de compagnons pour redorer son image... Là c'est différent, Matt Smith succède à Tennant, et est pour beaucoup le 3e Docteur seulement (voire le 2e, étant donné le faible temps de Christopher Eccleston dans la série) et doit gagner en popularité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 62, 63, 64  >
Page 2 sur 64

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange