Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1262, 63, 64  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 21:31    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Si elle revient c'est plus de l'amour c'est de l'obsession. Elle est pire que les Daleks, le Master et les Cybermen réunient, ils sont soit disant tous mort, mais ils reviennent à a charge.
Puis moi si j'avais un Doc à la maison, ben j'aurais d'autre chose à faire que de passer dans un univers paralléle.

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 21:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goldoduck
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 12:22    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Non, ce que vous n'avez pas compris c'est que Rose est une psychopathe bonne à enfermer à l'asile. Tels Glenn Close dans Liaison Fatale, elle va s'en prendre aux autres compagnes du Doctor. Et devenir une sorte de Terminator au féminin :

Terminarose : "Sarah Jane Smith ??
Sarah Jane : "Oui, c'est moi.
Bruit du fusil : "Bang Bang.
Teminarose : "Je reviendrais.

Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 15:25    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

MDR " terminarose "

Bon j'étais assez fan de rose dans la saison 1 et surtout 2 .

Mais je les moyennement aimé dans le final de la saison 4

Là je suis a 2 doigts de devenir Rose Hater !

Non mais c'est bon quoi ! Tuer là une fois pour toute !

Mais vu qu'il n'y a pas de photos ont peut espérer que le journaliste se soit gourré ^^

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 16:07    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Oui, c'est ce que je me dis aussi, tant qu'il n'y a pas de photos, on a pas de preuves !
Moi, ce qui m'embête encore plus que ses retours à répétitions depuis 'Doomsday', c'est que ce serait Moffat qui l'utiliserait et je n'aime pas la façon dont il écrit ce personnage. Il a pas l'air d'aimer le Rose/Doctor et il a vraiment mal écrit son personnage dans 'The Girl in the Fireplace', ça s'inscrit très mal dans la continuité de la saison avec un Doctor qui ne se soucis que très peu de Rose, en tombant amoureux de la Pompadour,... et Rose qui nous faisait une crise de jalousie avec Sarah Jane l'épisode d'avant, s'en fout un peu ici de tout ça...
Bref, si ça se trouve Billie Piper disait juste Hello au nouveau Doc sur le tournage et ne joue pas du tout dans un épi ! ^^

~ Les trucs d'IZUMI ~
Visiter le site web du posteur
Elisabeth Madness
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 18:10    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

En tout cas si quelqu'un nous dit que Martha va revenir, je crois que je vais piquer une crise... Elle a aussi un sacré don pour revenir s'incruster vous trouver pas ?  Laughing
Bon ceci ne faisant pas tellement avancer la conversation je m'en vais de ce pas vers la sortie Arrow

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 19:12    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Oui mais Martha n'a pas été envoyé dans un univers paralléle elle, alors que Rose elle s'accroche.
Puis on sait tous que Ten a envoyé son double humain avec Rose pour se débarasser d'elle. Smile Puis Ten ne l'a pas emmené dans toutes ses aventures dangereuses parce qu'il l'aimait bien, il essayait juste de la tuer.^^

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 21:31    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Le problème surtout de ces retours à répétition est qu'à chaque fois ça décrédibilise (comme ça qu'on dit ? Mr. Green) l'explication de la disparition précédente ! Suffit de voir le coup du monde parallèle impénétrable de la saison 2 alors que Rose revient dans la dimension du Doc dans la saison 4 en deux coups de cuillère à pot Rolling Eyes

... Angels have the Phone Box ...
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 11:36    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Ou alors ça serai un épisode ou tous ce qu'a vécu le doctor Ten avec ses compagnons s'effacerait ,une sorte de retour dans le passé dont il ne peut s'échapper ^^ Il croiserai Rose ,Martha ou Donna dans la rue sans qu'elles se doute de qui il est.
C'est tordu hein Laughing 
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 19:48    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Ou alors ça serait un épisode de fou, le retour de tous les bons vieux personnages, et là hop ! Le Docteur se réveille !

... Angels have the Phone Box ...
Elisabeth Madness
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 21:07    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

lolocreep a écrit:

Ou alors ça serai un épisode ou tous ce qu'a vécu le doctor Ten avec ses compagnons s'effacerait ,une sorte de retour dans le passé dont il ne peut s'échapper ^^ Il croiserai Rose ,Martha ou Donna dans la rue sans qu'elles se doute de qui il est.
C'est tordu hein Laughing  

Effectivement, mais ça serait drôle Mr. Green Et puis, là dans ce cas, t'es sur de plus revoir les anciens compagnons mdr.

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 21:58    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Je suis sûre que Rose arriverait quand même à se rappeler du Doc, même si elle ne l'a jamais connu !

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 08:37    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Rose, encore ? ! Mais ils en ont pas marre de nous la sortir à chaque fois ? Parce que là, si c'est vrai, c'est franchement pénible ! Elle a son jouet maintenant, qu'elle fiche la paix au Docteur. A moins que 10.5 se soit fait tuer en tentant de sauver la Terre parallèle (et en voulant porter secours à Rose par la même occasion) son retour n'est carrément pas justifié ni justifiable. Parce que, bon, combien de fois les différents mondes vont-ils être perméables ? Son retour dans la saison 4 était déjà pénible mais encore relativement crédible via la reality bomb de Davros, mais là, ils sont en train de faire n'importe quoi avec le personnage. L'impact émotionnel créé par Doomsday va finalement être balayé par les retours capilotractés de Rose.

Après, si cette rumeur est vrai, on ne sait pas encore dans quelle circonstance les retrouvailles (s'il s'agit de retrouvailles) font se faire. Mais j'aimerais assez que cette rumeur reste une rumeur. RTD a conclut la relation Ten/Rose, décevante certes, mais il a donné une fin qui semble satisfaire la majorité, donc restons en là.

Pour répondre à Izumi, je ne trouve pas que Moffat est fait n'importe quoi avec Rose dans The Girl in the Fireplace. Il a juste montré une Rose jalouse de sa relation qu'elle pensait exclusive avec le Docteur (mais en moins violent que lors de sa rencontre avec Sarah Jane dans School Reunion). Elle réalise, sans vouloir l'admettre, que le Docteur ne vit pas que pour elle. RTD était à fond pour une histoire d'amour entre Ten et Rose (ce qui aurait été pénible si on avait eu droit au Docteur et Rose dans le Tardis entrain de se bécoter dans les coins et à se balader main dans la main), pas Moffat qui reste plus dans la ligne originelle quant aux relations du Docteur avec ses compagnes (tout en les approfondissant tout de même, les années "on ne se touche jamais" sont passées).
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 19:07    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

On dit tout ça...mais se trouve Rose va mourrir dans le double épisode final ^^

TARDIB
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 20:23    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

sam122 a écrit:
{{{Attention remarque stupide !}}}[/hide][/hide]

J'veux quand même pas qu'elle meurre ! Surtout qu'ils nous trouveraient quand même un moyen de nous la ramener !

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 22:10    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Elle devient un fantome et hante le Doc et la série pour l'éternité.
Who you gonna call ? Ghostbusters !

Non mais de toute façon à la base et d'après les photos
elle était juste de retour parce que le Doc voyant la fin arriver, retourne en 2005 au Powell Estate à Noël pour la voir une dernière fois. Et elle lui demande si ça va, et il lui répond que oui, et que 2005 sera une année incroyable pour elle ou un truc du genre.

S'il faut elle était juste sur le plateau pour faire un coucou au nouveau. Parce que faut dire que Eleven a déjà Amy et un peu de River, on va pas ramener toutes les ex. Manquerait plus que John Barrowman.^^
Puis mince, elle est pas censé tourner la saison 3 de Secret Diary of a Call Girl ?

Sinon j'opte pour ce scénario :

Eleven : Rose, tu es ENCORE de retour ?
Rose : Je voulais savoir, vous avez pas un double qui traine dans le Tardis ou dans vos poches par hasard?
Eleven : Euh non, mais pourquoi faire maintenant qu'on est réuniiiiiiiiiiiiiiiiit !!!!!
Rose : Non parce que à vrai dire, j'ai comme qui dirai accidentellement laissé votre double trop prêt d'un emetteur ionique de particules, et il a explosé. Alors je me disais que peut être y'avait un moyen d'en avoir un autre...
Eleven : Oi ! C'est pas satisfait ou remboursé ici ! Et de toute façon il suffit de renverser la polarité du flux de neutron.
Rose : Au temps pour moi. Je m'en retourne dans mon Univers-paralléle-scellé-pour-l'éternité-même-si-tout-le-monde-y-rentre-comme-dans-un-moulin.
Eleven : Adieu Rose...
Rose : Mouais enfin plutôt à la prochaine.

Ah la la renverser la polarité, ça marche pour tout le monde ça, Sam Carter, Rodney McKay, Marty McFly...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1262, 63, 64  >
Page 11 sur 64

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange