Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1362, 63, 64  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptigran
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 02:59    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Utopia! a écrit:

sam122 a écrit:
{{{Attention remarque stupide !}}}[/hide][/hide]

J'veux quand même pas qu'elle meurre ! Surtout qu'ils nous trouveraient quand même un moyen de nous la ramener !

Pour être sur faudrait s'en prendre à Billie Piper Mr. Green
Ca commence à faire long l'attente, et c'est pas avec le peu de spoiler que l'on a que ça va s'arranger.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 02:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goldoduck
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 10:54    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Alors que le tournage de la saison 5 de Doctor Who avec Matt Smith a commencé il y a un mois et demi, de nouvelles informations circulent concernant plusieurs épisodes.

Parmi ce que nous venons d’apprendre, une nouvelle intéressante : nous retrouverons une fois de plus les Daleks. Cette fois, la tache du Docteur devrait être plus rude. En effet, Winston Churchill, en pleine seconde guerre mondiale, se sert des Daleks pour… lutter contre les Nazis. Le Docteur devrait donc avoir la tache d’affronter les Daleks en convaincant en même temps de leurs mauvaises intentions le Premier Ministre britannique !

Vu la teneur de l’épisode, on peut espérer un double-épisode !

Source : unificationfrance.com
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 12:36    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

C'est fait, il l'ont ramenée Rose xD :
http://www.thisissouthwales.co.uk/southwalesnews/Doctor-Rose-Abbey-filming/…
Edit : cette fois elle est décrite même si y'a pas de photos ^^

EDIT Rhumer: Comme la préciser Lolocreep le lien a déjà été donner par Izumi page 10

TARDIB

Dernière édition par sam122 le Mer 16 Sep 2009 - 12:40; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 12:40    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Ton lien a déjà été poster page 10 Wink C'est d'ailleurs à cause de lui qu'on spécule ^^
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 12:41    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Ok sorry je croyait que ca venait d'un autre mag ^^

TARDIB
sam122
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 12:49    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Richard Curtis révèle plus de détails sur l'épisode qu'il va réaliser :
http://www.dailyrecord.co.uk/entertainment/tv-film/tv-news/2009/09/16/richa…

PS : Désolé pour le double post

TARDIB
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 12:52    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Sur le site d'Unification, on a des photos (perso je les avais pae encore vu, désolé si y a doublon :

http://doctorwho.xooit.fr/image/27/5/2/1/doctor_who_matt_s..._nazis_2-131a6…

Je sais pas pourquoi, mais il me rappel un autre Doctor... 

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 12:54    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Moi il me rappelle un perso d'une autre série... (Criminal Minds, Spencer Reid)

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 12:56    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

je parlais avec le chapeau et l'écharpe...le même look tout en étant différent.Bien vu et perso j'aime bien.

Je pense qu'on va voir le Dr avec plusieurs looks inspirés des anciennes incarnations.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
goldoduck
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 13:05    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Par contre, je ne suis pas sur que toutes les photos d'Unifications proviennent du tournage de Doctor Who (cf. la coiffure).
sam122
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 13:06    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

moi non plus je me disait aussi :s

Edit : J'ai trouvé celle avec la carte vient de Party Animals : Lien

TARDIB
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 15:02    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

bon, je vais m enterrer sur Midnight moua pasque : 

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showbiz/bizarre/article2287220.ece

Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 15:16    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Franchement j'aimerai beaucoup, qu'il n'ait pas une seule tenue mais effectivement plusieurs, rappellant toutes ces incarnations.
Mais apparemment ce n'est pas le cas elles viennent toutes les deux d'un autre tournage, ou carrément de la rue. Screugneugneu.

Au passage j'apprends qu'il a une copine brésilienne.

Bon ben finalement rien de bien nouveau, je m'attendais presque à voir Rose en arière plan. Laughing Genre chercher Charlie.

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 15:39    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Si si, il y a du nouveau : les daleks ne seront pas forcement dans le mauvais camps la prochaine fois qu'ils apparaitront.
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 16:46    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

goldoduck a écrit:
Si si, il y a du nouveau : les daleks ne seront pas forcement dans le mauvais camps la prochaine fois qu'ils apparaitront.
Ce qui va donner encore plus de fil à retordre ( pas content ) à notre cher Eleven pour convaincre les humains que les Daleks ne sont pas dignes de confiance et qu'ils vont finir par les trahir.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1362, 63, 64  >
Page 12 sur 64

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange