Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1562, 63, 64  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilith The Hermit.
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 19:38    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Oh merci =). Ca fait toujours plaisir des nouvelles images de la prochaine saison( même s'il n'y a aucun indice xD). Je me demande pourquoi ya une cabine téléphonique rouge (et d'autre trucs rouges d'ailleurs)...

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 19:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killer
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 14:34    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Photos du tournage d'aujourd'hui
http://www.sfx.co.uk/page/sfx?entry=great_pics_karen_gillan_filming
http://gallifreybase.com/forum/showthread.php?t=13863&page=13

Matt porte le costume de doc 10 (bien dechiré) et on découvre qu'Amy est ...une fliquette (ou alors elle allais à un bal costumé lol).
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 14:45    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

serait-ce le premier épisode de la saison ? Confused Là, ça me fait vraiment tout drôle de voir MS dans le pantalon de DT Sad

David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 15:00    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Le costume de Ten sur le dos de Matt Smith, ça a en effet quelque chose de particulier...
Mais c'est surtout l'état du costume qui me chiffone, parce qu'il est quand même bien abîmé, j'ose même pas imaginer ce qu'il va arriver à Ten...
Et surtout je suis terriblement inquiet pour le manteau...
Où est le manteau ??? Je veux pas qu'il soit perdu, je veux qu'il prenne sa retraite dans un coin bien tranquille Laughing

Sinon, autre chose qui me paraît bizarre, c'est la mini jupe de Amy...
Je suis pas un expert en uniforme, mais je savais pas que les jupes pouvaient être si courte dans la police britannique Confused

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 15:07    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Oula oui, c'est trés court... Et la chemise est toute pleine de trous... Bouuh ça me fait peur Oo.
Il a des plus grosses fesses et épaules que David xD... *Non, je ne suis pas une perverse*
Faut dire que David était migrichon >.<
Mais il était tellement parfait <3.
Une chose est sûre: ça fait trés bizarre... Mais bon, on verra =). Je reste confiante malgré les images haha.
Il est trop mignon en écoutant la radio (L).

[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 15:29    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Je ne connais rien en matière de police anglaise mais si on compare le costume d'Amy avec celui de Gwen dans le premier épisode de Torchwood : il y a une différence. Je pense plutot qu'Amy est mannequin et posait pour des photos de mode, en costume de policiére, lorsqu'elle rencontre Eleven.
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 17:21    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

j'ai peur ... ^^
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 17:54    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Euh...c'est moi ou j'ai lu quelque part que "quelque chose de terrible allait arriver à la veste de 10" ??

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 18:17    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Merci Killer pour les liens

Ce qui me chiffonne c'est aussi la cravate que porte eleven, si le reste semble être de Ten la cravate pas du tout lol

et je suis d'accord pour la tenue de Amy elle n'est pas très réglementaire, mais il me semble que elle a déja porté cette jupe/collant, sur les toutes premières images de tournage notamment, on dirait qu'elle porte que le haut de flicette.

D'ailleurs sa colle parfaitement, en admettant que Eleven vient de se régénérer et rencontre Amy, ce la voudrait dire que les premier tournages "médiatisés" correspond aux scènes suivante à celle-ci ( Eleven sait changé , Amy a enfilé un pull rouge )

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Lilith The Hermit.
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 18:45    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Hmm pas bête Rhumer! Je suis de ton avis =).
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 19:09    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Rhumer a écrit:

Merci Killer pour les liens

{{{Spoiler}}}

De rien, en voilà un autre avec 2 nouvelles photos du new doc.
http://www.sfx.co.uk/page/sfx?entry=more_great_pics_matt_smith

Sinon pour la cravate, ten l'a porté dans l'episode "girl in the fireplace"
http://www.bbc.co.uk/doctorwho/gallery/s2_04gallery/800/doctor1.jpg
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 19:18    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

je suis perturbé c'est pas le bon monsieur dans le costume !!!!!!
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 19:28    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Je sens que je vais pleurer quand je regarderais la régénération Ten/Eleven...
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 19:43    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Oy pourquoi il porte pas des convers rouge Mr. Green

On est gaté 4 photos en une journée

Mais ou es donc la veste de ten ?!

[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 20:13    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Y'a pas la veste parce qu'il ne pouvait surment pas y rentrer ^^ Quand au manteau, j'espère qu'il n'a pas été abîmé pour les besoins de la série, je crois que David voulait le garder, surtout qu'il en reste qu'un exemplaire.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1562, 63, 64  >
Page 14 sur 64

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange