Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1662, 63, 64  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightingale
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 20:22    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Ils ont vraiment décidé de mettre fin au règne Tennant symboliquement 

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 20:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 21:48    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Vache j'ai hâte de voir sa !!!
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 06:19    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Et d'autres photos il me semble ici :
http://www.digitalspy.co.uk/tv/a180627/the-latest-doctor-who-filming-pics.html

et là : http://cathoderaytube.blogspot.com/2009/10/doctor-who-series-5-october-5th-filming.html

les converses sont là^^

Message à effacer si les photos ont déjà été postées Wink

Merci à Thierry Attard pour l'info
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 07:10    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

J'aime bien les grimace de Matt Smith ^^

à un moment il me fait penser à...
http://www.thisweekontheinternet.com/wp-content/uploads/2009/08/bill-murray…

^^

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 08:14    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

J'aime beaucoup le fait qu'on dirai que la chemise est passée sous la main d'un samouraï fou mais qu'il n'y ait pas une goutte de sang sur la chemise. Bon c'est vrai que c'est une série aussi pour enfant... Peut être qu'il l'a lavé avec mirlène machine... Ou peut être que le Master en vrai sadique, s'est glissé dans la Tardis et a abîmé toutes ces chemises.

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 09:15    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Ou peut étre, tout simplement, que lorsque Ten s'est régénéré en Eleven, les vetements n'ont pas supportés le changement de gabarit (vu que Matt Smith est plus épais que David Tennant) et que ses habits se sont déchirés parce qu'ils sont trop petits pour Eleven. Wink
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 10:13    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Pour la cravate je retire ce que j'ai dit effectivement elle est bien à ten ^^

et merci pour ces images supplémentaires
Pour les habits déchiré j'ai une autre théorie:

d'après les Rumeurs le TARDIS va subir un "accident" (explosion ou autre) qui donnera le nouvel intérieur que l'on n'a pas encore découvert, Si Eleven ou Ten est à bord à ce moment ça pourrait expliqué les dégâts sur les vêtements, en imaginant qu'il a passer beaucoup de temps a essayer de réparer ou limiter les dégâts

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
sam122
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 12:43    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Ahhh j'ai un petit raisonement Smile

(fin du final) 10 est dans le tardis, il doit exploiter ses capacité au maximum pour vaincre le Master, ok seulement BOUM ! Explosion ! Court circuit ! Le Chameleon circuit en prend un coup, et 10 aussi !! Oulala Le Tardis devient fou ! 10 est touché, il est "obligé de se régénérer" ! Ca y'est le master est dead, 11 tombe dans les pommes, il est fatigué ! Il se lève (saison 5), oh j'ai bien envie d'une glace ! il dépasse Amy, il a trop faim, salut m'dam, un peu plus tard tout devient sombre Amy est choqué (voir la photo ou amy fait les gros yeux), apres 11 sort un méchant truc scientifique, Amy dit Who are you ? 11 répond I'm The Doctor

^^

TARDIB

Dernière édition par sam122 le Mar 6 Oct 2009 - 15:32; édité 1 fois
goldoduck
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 13:53    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Sinon, j'ai une autre théorie :

Rose Tyler, évadée de son monde parallèle, constate que son Ten préféré s'est régénéré en Eleven et ne supporte pas le choc. Prise d'hystérie, elle se munie d'un pic à glace et s'attaque à Eleven. Heureusement, Michael Douglas, qui enquétait sur son sujet, parvient à l'arréter à temps. Rose Tyler se retrouve enfermée dans la prison des fous dangereux, ou se trouve, entres autres, Hannibal Lecter. Michael Douglas charge une jeune stagiaire de la police, Amy Pond, de la sécurité du Doctor. Pendant ce temps, Rose Tyler prepare sa terrible vengeance... 

Mais bon, vous étes sur que la simple régénération n'est pas une explication plus cohérente pour expliquer l'état des vétements d'Eleven ??
Car, je rappelle que Ten nageait dans les vétements de Nine lors de sa première apparition.
sam122
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 15:30    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Faut voir la partie du genou du pantalon, c'est pas Hulk Eleven ^^

TARDIB
goldoduck
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 16:14    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Je ne sait pas si tu as déja porté des pantalons trop courts mais le premier endroit ou ça craque, quant on marche, c'est au niveau des genoux. Wink  (et ensuite au niveau du postérieur mais cela n'a pas encore l'air d'arriver)
sam122
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 16:24    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

non, c'est peut etre pour ca lol
mais au niveau de la veste tous ces petits trou c'est pas normal, normalement ca craque en V non ??

TARDIB
goldoduck
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 16:51    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Je ne me souvient pas de ma dernière régénération donc je ne peux en dire plus, mais je pense que cela depend aussi de la position du doctor lors de celle-ci. Mais comme tu la dis, on est pas dans Hulk, et la chemise ne craque pas en V comme le géant vert. Je pense que cela est une histoire d'energie évacuée par la régénération Confused . Car le Doctor écarte les bras lors de celle-ci et donc on peut penser que les trous sont une conséquence de cette position. Mais bon, comme je le disait, la dernière fois que je me suis régénéré remonte à loin...
sam122
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 17:50    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

lol
ou alors il a eu des brulures ou alors il a voyagé sans protection dans un mini womhole moins dangereux ou alors on vera à noel c'est mieux ^^

TARDIB
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 19:09    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

goldoduck a écrit:
Sinon, j'ai une autre théorie :

Rose Tyler, évadée de son monde parallèle, constate que son Ten préféré s'est régénéré en Eleven et ne supporte pas le choc. Prise d'hystérie, elle se munie d'un pic à glace et s'attaque à Eleven. Heureusement, Michael Douglas, qui enquétait sur son sujet, parvient à l'arréter à temps. Rose Tyler se retrouve enfermée dans la prison des fous dangereux, ou se trouve, entres autres, Hannibal Lecter. Michael Douglas charge une jeune stagiaire de la police, Amy Pond, de la sécurité du Doctor. Pendant ce temps, Rose Tyler prepare sa terrible vengeance...

Mais bon, vous étes sur que la simple régénération n'est pas une explication plus cohérente pour expliquer l'état des vétements d'Eleven ??
Car, je rappelle que Ten nageait dans les vétements de Nine lors de sa première apparition.

Moi je la trouve très cohérente ton histoire. A part pour Michael Douglas, moi je prend Ewan McGregor, quitte à avoir un guest star, autant en prendre un beau.

Puis j'aime bien l'idée qu'il ait été poignardé, ou un truc comme ça. C'est plus passionnel non ? Oui je sais je suis une sadique en puissance. Puis de là à dire qu'à cause d'une histoire d'amour, c'est le Master qui l'a poignardé il n'y a qu'un pas... Oui je sais je suis sadique et shippeuse, on a tous nos défauts. Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1662, 63, 64  >
Page 15 sur 64

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange