Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2062, 63, 64  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Next Doctor
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 14:14    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Moi aussi,j'ai trés trés hate . Enfin je veux surtout voir le
new interrieur du TARDIS

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 14:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith The Hermit.
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 15:53    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Moi j'ai envie de tout savoir...
Qu'est ce qui va arriver à Ten? Comment le maître va revenir? Que s'est il passé entre le docteur et River Song?
Aah! J'ai tellement hate! Ca promet =D!

[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 17:49    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Une idée completement folle xD

River,c'est en faite la regeneration de Romana (Mais ou va t'il chercher ça ce cinglé)
Non sérieusement,il est possible que le Master revienne par la bague qui était enfaite un bidulle pour se sauvegarder temporairement comme le sonic dans Silence Of Library ! Enfin ce n'est qu'une hypothése. Mais je pence qu'il y a un lien avec cette bague !!!!!

[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 19:01    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

*Brillant! Tu es brillant!*

River... La régénération de Romana... C'est trop bien trouvé! Je pense que le Master va revenir grâce à la bague mais la question est: qui a récupéré la bague et regenerer le Master? Sa femme?

[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 03:37    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

The Next Doctor a écrit:

Moi aussi,j'ai très très hâte . Enfin je veux surtout voir le new intérieur du TARDIS 

Oh ! ?

C'est les panneaux censé représenter l'intérieur du TARDIS.

.
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 06:36    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

J'ai peur tout d'un coup Laughing Enfin je me demande bien a quoi ressemble la console ?!

----
Citation:
*Brillant! Tu es brillant!*

Vii on me le dit souvent Laughing

Sinon pour le Master :

La pauvre Luci voyant son mari adorer perdre,elle tire,recupére la bague "Bidulle" et refais un master tout neuf Laughing
Il n'y a pas de doute que c'est sa femme vu les ongles rouge xD

[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 07:18    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

excepté que sa femme , elle est un petit peu censée être en prison pour le meurtre de son mari ...

Partie de l'histoire que je désaprouve totalement !

Parce que pour moi Lucy est une victime ( pas très stable mentalement à la base  je suppose ) que le master a detruit physiquement et psychologiquement . Il a anéantit son esprit ( c'est ce que dit RTD )

la description parfaite pour moi : Broken doll

J'ai beau adoré le Master , mais j'approuve tout a fait le geste de luçy !
la plus part des personnes a qui j'ai racontée l'histoire , m'ont dit qu'ils lui remetterait même une médaille .

Je ne pense pas que c'était le plan du master de perdre. Elle l'a tuer  parce qu'elle le voulait , parce qu'il le fallait . ( pas pour le reste du monde , mais pour elle . Un signe de victoire personel )

Et on sait que quelque chose de mauvais va lui arriver dans les speciaux .
Je ne prendrait pas le risque de mettre ma main au feu ...mais je suis presque sûr que le master va la tuer ...

Mais River Song je ne la voit pas impliqué avant la saison 5 ...

Par contre j'ai vu des rumeur disant que lucy était en faite un agent de la cia ( celestial intervention agency ) sous couverture .
Ca fait un peu remake d'ailla je trouve XD  ( voir The Dark path )

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 09:10    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Ben, il a pas radicalement était changé le Tardis ouf. Je dois dire que j'aime bien les escaliers, et je suis contente qu'ils aient gardé cette couleur orangé pour la lumière et les murs, ça fait tout de suite plus chaleureux. Mais faut faut voir ça en vrai parce que bon sur un panneau c'est pas non plus le top pour visualiser.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 09:21    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

J'aime bien les photos du nouvel intérieur du TARDIS, c'est pas si différent de l'actuel finalement, encore une fois un mélange entre l'ancien et le nouveau who.
J'attends d'en voir plus pour me faire un vrai avis mais pour l'instant j'adhère.
En tout cas, je suis content qu'ils n'aient pas opté pour les murs blancs de l'époque du 1er docteur, ça faisait trop hopital (j'aime pas trop les hopitaux lol).
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 09:42    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Ca n'a pas l'air très changé, et surtout il y a toujours les lumières oranges/bleues, ça me va bien !

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Elisabeth Madness
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 09:46    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Intéressante ces photos d'intérieurs. C'est marrant les murs ça me fait penser à des trucs de sono Laughing Eleven va t il écouter de la musique à fond ? Laughing
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 10:27    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Tout a fait d'accord, ils ont juste rajouté un escalier, et a priori c'est pour plus ressembler a un style proche du 8ième Docteur (enfin ce qu'on peut en apercevoir dans le film)

Sinon je sais pas pour vous, les dernières photos me rassuret de plus en plus sur cette saison 5... bon faut encore que je m'habitue au costume je l'avoue et faut voir l'interprétation de MS mais pour l'instant Moffat a l'air de savoir comment garder les fans de la nouvelle série!
Lilith The Hermit.
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 17:42    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

L'interieur n'a pas trop changé, j'aime bien (le peu qu'on voit xD).
On voit la bague dans les mains de lucy... Aprés... Le mystère règne... C'est géniale =D!
Ca ne me generai pas qu'elle soit un agent mais bon... Il est probable que le Master la tue (sachant qu'elle lui a tiré dessus xD) mais il est un peu fou alors je ne sais pas...
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 18:09    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Ouf !!!!!!!!! Je suis soulagée d'un coup Laughing ça va ça rend bien Smile 
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 18:17    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Merci pour les images PtitLu

Les Rumeurs ne mentaient pas, on retrouve les murs du premier TARDIS (Hartnell) les sophistications du TARDIS de Eight (l'escalier) avec les couleurs et lumière de la version 2005, très jolie en tout cas j'ai hâte d'en voir plus et de découvrir la console.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2062, 63, 64  >
Page 19 sur 64

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange