Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 462, 63, 64  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 19:42    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Bah sur le DWO on est au moins 75 % a vouloir qu'elle soit alien
20 % a vouloir qu'elle soit du future ou du passé ( très loin dans le futur ou dans le passé )
et moins de 5 % a vouloir qu'elle soit humaine ^^

hs : et le DWF ferme ses portes definitivement snif ......

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 19:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 13:29    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

La compagne humaine c'est surtout pour le côté "identification du public". Mais c'est vrai qu'une compagne/compagnon alien (à apparence humaine cependant) manque depuis la reprise de la série. Personnellement, ça ne m'a jamais dérangé que Romana, Leela, Nyssa, Adric ou Turlough soit des aliens ! C'était encore une autre vision de l'univers, différente de celle du Docteur et différente de ses compagnes humaines (comme Tegan).
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 13:27    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Selon des rumeurs insistantes, deux grands changements vont affecter la cinquième saison de Doctor Who lors de sa diffusion en 2010.

Tout d’abord, Steven Moffat devrait changer le générique pour lui redonner un élément qui n’existait plus depuis la fin de la série classique : on y verra apparaitre le visage de Matt Smith, comme cela était le cas depuis le deuxième Docteur (Patrick Troughton) jusqu’au septième, Sylvester McCoy. En 2005, la nouvelle série avait abandonné cette tradition pour se contenter de faire apparaitre les noms du Docteur et de ses compagnons sur un fond de vortex après l’apparition du TARDIS.

Moffat veut donc rapporter des éléments classiques en plus des nouveautés (on sait que le design intérieur du TARDIS changera, comme cela fut le cas parfois dans le passé) : on parle aussi du retour de la Rani, Timelady qui a déjà affronte le Docteur en s’alliant notamment avec le Master, et qui serait jouée cette fois par Gilian Anderson.

Une autre nouvelle circule : la BBC aurait décidé de diffuser la série en deux parties, l’une au printemps, l’autre à l’automne, et se conclurait donc par l’épisode de Noël. Il s’agit apparemment de la peur de voir les diffusions, en été 2010, concurrencées par celles de la coupe du monde de football.

En 2006, la série avait eu les pires audiences de sa courte histoire face à la World Cup, même si elle a ensuite battu les audiences en 2008 de la Coupe d’Europe, lorsque l’Angleterre jouait au même moment.

Source : http://www.unificationfrance.com/spip.php?article7006
9/10-4EVER
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 13:44    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Un nouveau générique ? Pourquoi pas, c'est un élément de plus qui permet de trancher avec l'ère DT/RTD. Quand au retour du visage du Docteur dans le générique j'espère que ce sera mieux amené que dans l'ancienne série, car parfois c'était un peu trop kitsch pour moi (mais il faut bien reconnaîtra que je la vois avec quelques décennies de retard).
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 13:48    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Je croise les doigts pour que cette rumeur soit fausse !
Car je trouve que les anciens génériques sont d'un kitch .....
Peut être la plus mauvaise chose des classics  ( avec la musique .... )

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 14:10    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Le thème a peu évolué, une ré-instrumentation plus moderne, plus énergique, mais basiquement il reste le même. Par contre la tête de Matt Smith... brrrr, j'ai encore du mal avec son physique. Il tranche radicalement avec celui de DT.
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 14:23    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Pour la musique je ne parle pas du thème , mais de la musique dite d'ambiance de la série  ( composée maintenant par Murray Gold )

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 15:17    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

La musique de Murray Gold est fantastique. J'espère qu'il va continuer sur la 5ème saison à accompagner les aventures de Eleven de manière aussi fantastique. Ces musiques collent parfaitement à l'ambiance de la série !
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 15:41    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

9/10-4EVER a écrit:
Le thème a peu évolué, une ré-instrumentation plus moderne, plus énergique, mais basiquement il reste le même. Par contre la tête de Matt Smith... brrrr, j'ai encore du mal avec son physique. Il tranche radicalement avec celui de DT.
C'est un peu l'effet recherché à chaques régénérations : que le nouveau doctor tranche avec le precedent.
9/10-4EVER
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 15:54    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Je sais que le but est de trancher, mais Matt Smith... j'ai vraiment du mal. Mais au bout de 2 épisodes, se sera bel et bien le nouveau Docteur. Je me demande bien dans quel mesure Moffat va trancher avec RTD.
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 19:34    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Pour moi ce ne sont que des rumeurs parmi d'autres faites de toute pièce par les tabloïds.

goldoduck a écrit:
Selon des rumeurs insistantes, deux grands changements vont affecter la cinquième saison de Doctor Who lors de sa diffusion en 2010.
Tout d’abord, Steven Moffat devrait changer le générique pour lui redonner un élément qui n’existait plus depuis la fin de la série classique : on y verra apparaitre le visage de Matt Smith, comme cela était le cas depuis le deuxième Docteur (Patrick Troughton) jusqu’au septième, Sylvester McCoy. En 2005, la nouvelle série avait abandonné cette tradition pour se contenter de faire apparaitre les noms du Docteur et de ses compagnons sur un fond de vortex après l’apparition du TARDIS.

L'abandon est pour une bonne raison : si Doctor Who conserve un côté kitsch, l'apparition des têtes, qui se faisaient dans d'autres séries également, et totalement orld-fashioned, dépassé, terminado.
Y compris les épisodes écrits par Moffat durant l'ère RTD n'ont pas repris des éléments totalement hors de propos pour notre époque, et donc qui avaient été abandonnés en 2005 : les assistantes qui crient, les costumes du Docteur ou de ses assistants totalement ridicules quelle que soit l'époque où l'on va, je ne devrais pas le dire mais... Gallifrey...

Citation:
on parle aussi du retour de la Rani, Timelady qui a déjà affronte le Docteur en s’alliant notamment avec le Master, et qui serait jouée cette fois par Gilian Anderson.

Comme on l'a dit plus haut, les journalistes imaginatifs imaginent le retour de la Rani depuis 2005. Gillian Anderson s'est vue attribuer ce rôle par eux à la fois pour les épisodes spéciaux, et pour la saison 5, selon les versions et les journaux. Preuve qu'ils n'arrivent même pas à se copier proprement quant il s'agit d'inventer un scénario tiré par les cheveux.

Citation:
la BBC aurait décidé de diffuser la série en deux parties, l’une au printemps, l’autre à l’automne, et se conclurait donc par l’épisode de Noël. Il s’agit apparemment de la peur de voir les diffusions, en été 2010, concurrencées par celles de la coupe du monde de football.

En 2006, la série avait eu les pires audiences de sa courte histoire face à la World Cup, même si elle a ensuite battu les audiences en 2008 de la Coupe d’Europe, lorsque l’Angleterre jouait au même moment.

La rumeur la plus logique, même si je n'y crois pas non plus... Mr. Green
Les audiences de chaque saison ont depuis la reprise diminué en milieu de saison pour être élévées en début et en fin de celles-ci.
L'audience d'un match de foot et l'audience de Doctor Who sont en général très différentes au Royaume-Uni, que l'on parle de l'âge ou des centres d'intérêt.

Je vous ai parlé de la rumeur selon laquelle le Maître devait dans une scène des épisodes spéciaux de 2009 manger des hamburgers pour détruire le monde ? Mr. Green

Russell T Davies est mon dieu ! In Doctor Who and Russell T Davies we trust !
Morbidou
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 23:19    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Grand débat sur le générique Mr. Green
Je me permet d'en rajouter parce que je m'interesse particulièrement à l'esthetique de doctor who (et de toutes les series en general d'ailleurs...corrompu par mes études que je suis)

Alors cette histoire de voir une tronche aparaitre dans un générique, ca fait un peu peur au premier abord XD
En effet, c'est totalement dépassé, ça ne se fait plus ou si ça se fait, c'est qu'on regarde un nanard...
Et j'ai du mal à m'imaginer comment on peut faire ca sans être complètement ridicule...

Cela dit, Doctor Who EST une serie kitsh, mais c'est un choix délibéré des créateurs de la serie (au même titre que Buffy par exemple). Tous les éléments improbables et éxagérés qu'on y trouve (à commencer par les éclairages notament.. souvent très très...funky! XD ) ne sont pas le fruit du gout douteux d'un quelconque directeur de photo sous acide, mais un parti prix réflechi, et non gratuit.
Par conséquent, cette idée de faire apparaitre une tronche dans le générique est très kitsh, mais reste toutefois un hommage intelligent à l'ancienne serie, si le résultat est moche et ridicule, dites vous que c'est voulu! XD
Mais perso, vu la qualité du visuel de la série, je pense qu'on peut faire confiance aux créateurs et attendre de voir! 8D

.... Heuuuu....eh oui, tout ce blabla pour ça.... Ceux qui ont lu jusqu'au bout sont courageux X)
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 10:40    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Ce que j'aime énormément, et que je ne voudrais jamais voir disparaître, c'est l'éclairage/photo (en somme l'esthétique) de la série qui est tout simplement sublime. Elle contribue grandement à l'ambiance visuelle et à l'atmosphère générale de la série, un visuel qui sort des sentiers battus. Le choix des couleurs est toujours en parfaite adéquation avec le thème de l'épisode.
S'il faut trancher avec l'ère RTD d'accord (même à la tête de Matt Smith dans le générique), mais surtout pas avec l'esthétique de la série.
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 23:30    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Oui Doctor Who est une série kitsch, mais comme pour tout c'est une histoire de dosages, sinon ça tourne à une série de mauvaise qualité Wink
Cette histoire de générique est d'autant plus une rumeur que l'on ne sait toujours pas si Murray Gold reste ou pas Razz

Russell T Davies est mon dieu ! In Doctor Who and Russell T Davies we trust !
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 - 13:53    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Hmm, j'arrive avec un train de retard (à la SNCF, on appelle ça un pléonasme), mais j'avoue que le coup du visage du Docteur qui apparait lors du générique, hé bien je m'en tamponne le coquillard comme de ma première pizza aux anchois.

Nan, mais sérieux, c'est pas la peine de se prendre la tête et de se ronger les sangs pour un détail. Parce que c'est tout ce que c'est : un détail. Les épisodes ne vont pas être moins bien juste parce que "le générique est trop kitch".  Et puis comme le dit Oi!, Doctor Who EST une série kitch, et c'est pas un élément kitch de plus (à plus forte raison pendant le générique) qui va rendre la série mauvaise.

De toutes façons, ce n'est qu'une rumeur (dixit Oi!, à nouveau), mais de plus, il est clair que tête-au-générique ou pas, on aura toujours quelque chose à redire sur les changements apportés à la série. Moffat est attendu au tournant, et il le sait bien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 462, 63, 64  >
Page 3 sur 64

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange