Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2362, 63, 64  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 18:54    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Photos de tournage de DW en Croatie. On voit clairement le TARDIS et Karen, et on aperçoit Matt : http://pripadantebi.blog.hr/

Source

Merci Neph
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 18:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 20:03    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Je n'aime définitivement pas le look de Karen Gillian... 

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 22:16    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
Je n'aime définitivement pas le look de Karen Gillian... 
Tu parles de l'actrice ou du personnage?

J'ai vu plusieurs réactions sur les forums disant que ses tenues faisaient trop "pouf", je ne trouve pas perso mais c'est une question de gout je suppose.

Sinon, c'est sympa qu'ils tournent ailleurs qu'à Cardiff, , ils doivent avoir un bon budget.

Apparement, ils vont tourner une partie de l'épisode sur Van Gogh là-bas, ça risque d'etre super au moins visuellement.
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 22:30    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Oui en fait je parlais d'Amy et effectivement je trouve que son look fait un peu pouf Rolling Eyes

Bon après j'attends de voir la caractère du personnage, on peut être agréablement surpris, on ne sait jamais Mr. Green

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 17:48    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Quelque news from Croatie!
le Tournage se poursuit, en Croatie, le Doctor et Amy affronterons "les forces du mal" dans cet épisode
et un nouveau nom pour le cast' : Arthur Darvill dans le rôle de Rory.

3 jolies photos du tournage: http://www.hellomagazine.com/film/gallery/200912032545/doctor-who/matt-smit…

source

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 23:04    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Monsieur Moffat vient de dire sur BBC radio 3 que les Weeping angels allaient refaire parler d'eux l'année prochaine  Razz
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 00:45    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Lien de l'interview radio de Steven Moffat
http://blogtorwho.blogspot.com/2009/12/moffat-weeping-angels-are-back.html

Ce qui est marrant, c'est que le journaliste le tane pendant toute l'interview pour qu'il lache une info croustillante (il a meme pas voulu confirmer que Richard Curtis va écrire un épisode alors que tout le monde est au courant) et il lache d'un coup à la fin que les angels reviennent.

Ca risque d'etre sympa en tout cas et terrifiant pour certains.
Sganzy
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 11:10    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Rhumer a écrit:

Quelque news from Croatie!
le Tournage se poursuit, en Croatie, le Doctor et Amy affronterons "les forces du mal" dans cet épisode
et un nouveau nom pour le cast' : Arthur Darvill dans le rôle de Rory.

3 jolies photos du tournage: http://www.hellomagazine.com/film/gallery/200912032545/doctor-who/matt-smit…

source

Le doctor se remet à embarquer les petits amis de ses compagnes apparemment, ça promet...
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 22:54    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Le trailer promo de la saison 5, annoncé pour le printemps 2010:

c'est signé Moffat c'est clairement plus sombre.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 23:02    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Je le sens pas ........... l'attitude du doctor est bizarre(on dirais qu'il va un peu se la pété ) ,la nouvelle à l'air un peu dévergondée,l'intérieur du tardis à l'air trop moche.....we'll see...
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 23:49    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Eleven a l'air beaucoup plus violent que ten (il frappe un homme et utilise une arme) et il est vrai que ce que l'on aperçoit du TARDIS est assez -je ne voudrais pas dire laid mais je ne trouve pas d'autre mot ^^ mais bon wait and see
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 00:49    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Lol Rien que la musique, elle fait assez sombre et apocalyptique.
Ca a l'air plus sombre après faut dire que c'est un trailer, et que dans le trailer y'a toujours les moments les plus palpitants.
Par contre le voilà déjà qui "snog" la petite Amy, les Weeping Angels, River Song, des vampires (crossover avec Twilight ?), des hommes serpents et un dalek, Eleven a déjà l'air bien occupé pour ses débuts.

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 02:46    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

En effet, ça a l'air beaucoup plus sombre...
En général, je trouve que la prochaine saison a l'air très bien ! Bien que le côté "j'utilise une arme" me déplaise beaucoup car le Docteur n'utilise jamais d'armes ! "Never carying a gun[...]" (Davros, JE)

SInon, je vais confiance à Moffat.. je suis sûre qu'on s'y fera, à ce Docteur. Smile
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 06:06    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Ouais il a une arme, mais on sait pas comment il l'a eu (Amy est flic ceci dit) ni sur quoi il tire  Wink

J'en connais un, on a tous cru qu'il allait butter Rassillon ou le Master et finalement il tire sur un appareil Mr. Green

Moi il me plaît bien ce trailer, ça me met l'eau à la bouche. Effectivement la musique est plus... épique ^^. Vraiment hâte de voir ce que ça va donner !!

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
sarah
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 12:27    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Je pense la même chose que feflie, la saison 5 a l'air plus sombre que les précédentes saisons, et le docteur a l'air plus violent que Ten.
Mais bon, ne jamais juger tant qu'on a pas vu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2362, 63, 64  >
Page 22 sur 64

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange