Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2462, 63, 64  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DoctorCyke
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 12:51    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Haaaaaaaaan
Le retour des Anges...
J'ai hâte de voir River Song Mr. Green C'est pas que je veux voir la nouvelle compagne dégager, mais on sait qu'elle ne fera qu'un temps,
comme les autres :p
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 12:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 13:07    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Maaaaatt

et bah moi j'ai trop trop hâte ^^ parce que :
- gni Matt, gni cheveux de Matt, gni sourire qui tue de Matt Mr. Green
- gni vampire (sans paillettes ), gni weeping angel, gni dalek
- et puis gni tout court car gni DW quoi Laughing

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Lilith The Hermit.
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 13:18    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Cette prochaine saison me semble trés bien et je suis déjà jalouse d'Amy. Peu importe la forme physique que prend le Doctor, il reste quand même lui-même. Si on le voir frapper quelqu'un (il s'est déjà battu en duel à l'épé...) ou tirer avec un revolver (il ne tue pas forcement quelqu'un) c'est qu'il y a une bonne raison à cela. La série parait peut etre plus sombre mais Matt Smith a dit que Steven Moffat est un auteur drôle donc je pense que malgrés ces extraits, la prochaine saison sera quand même pleine d'humour. J'ai hate de la voir =)...
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 18:02    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Bah, je viens de voir la fin de EoT avec l'apparition de Matt Smith et je trouve qu'ils ont copiés/collés sa personalité sur Ten  Au début, j'me disais : "Oh non! Plus les sarcasmes, les phrases droles and co de Ten parce qu'il va changer" et là bah, je trouve ça ridicule s'il lui ressemble trop :s Donc, j'espère un changementparce que franchement le "not ginger" ... :s

"He will knock four times ..."
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 18:16    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Moi aussi j'ai eu l'impression de voir Ten dans la fin de EoT, mais franchement dans le trailer, je trouve que ça se ressent vachement moins. On voit peu la personnalité d'Eleven mais j'ai le sentiment que ça va être différent ^^. Ten ne voulait pas mourir donc peut-être qu'une partie de sa personnalité est encore présente pour quelques minutes (=la fin de EoT) et qu'elle va se dissiper au fur et à mesure.

Sincèrement j'suis pas inquiète moi Smile . Pis Moffat sait ce qu'il veut, je pense que si Smith nous faisait un copier/coller de Tennant, il se ferait gronder par son chef ^^

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 18:19    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Si il pouvait garder 'humanitée de Ten je ne serais pas contre par contre ^^

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 18:55    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Je trouve aussi à la fin du trailer que Eleven a un côté Ten. Et quand il frappe le gars, j'ai l'impression qu'il est le 1er étonné de ce qu'il fait.

D'ailleur je me disais que peut être parce que Ten ne voulait réellement pas partir/mourir, sa personalité, ou du moins une partie de lui resterait en Eleven. Après tout il me semble que c'est une des seules régénerations qui n'accepte pas vraiment son sort.
Je crois qu'il aime vraiment être Ten, et finalement Five ne devait pas être son apparence préféré.

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 19:15    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Perso , j'aime pas trop ce trailer , il ne me fait pas envie .
Mais en revanche je suis super pressée de voir Eleven à l'oeuvre .

Il aurait juste fait un teaser avec le logo de 5 sec ça aurait été pareil pour moi .

On nous montre beaucoup , mais en même temps rien quoi ... Je ne sais toujours pas ce que Matt vaux en temps qu'acteur .

Un vrai trailer avec des dialogue aurait été mieux je pense .

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 20:42    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Pour le copier/coller de la personnalité de Ten, c'est le syndrome récurrent du nouveau Doctor, pour Nine/Ten, il y avait aussi un genre de copier/coller, il faut du temps pour que le nouveau Doc trouve son style.

Sinon pour détailler un peu plus le Trailer, je trouve qu'il y a trop de chose présentés et trop vite, cela dit on a un beau balayage de tout ce qu'on va rencontré et notamment des Daleks first generation (le dalek blanc) comme les tous premiers, pour le reste on verra bien ...

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
DoctorCyke
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 21:11    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Pensez vous qu'on va revoir jenny lors de cette saison? ça reste quand même un point non résolu depuis la saison 3...
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 11:25    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Docky'doc a écrit:
Perso , j'aime pas trop ce trailer , il ne me fait pas envie .
Mais en revanche je suis super pressée de voir Eleven à l'oeuvre .

Il aurait juste fait un teaser avec le logo de 5 sec ça aurait été pareil pour moi .

On nous montre beaucoup , mais en même temps rien quoi ... Je ne sais toujours pas ce que Matt vaux en temps qu'acteur .

Un vrai trailer avec des dialogue aurait été mieux je pense .

+1 il m'a laissée de marbre ce trailer ... je tomberais dessus par hasard sans connaitre Doctor Who, je ne suis pas sûre que ça me donnerais envie de jeter un coup d'oeil Confused ça fait trop "fouillis"

(je l'ai peut être regardé trop tôt aussi Mr. Green j'ai pas encore fait le deuil de Ten Sad )

Ten is my Doctor
MSN
Kilia
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 19:02    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Bon, et bien un p'tit trailer, ça fait pas de mal  Mr. Green Bon, c'est vrai que c'est pas forcément un trailer par lequel on apprend beaucoup... Mais c'est pas plus mal, ça nous laisse des surprises. Je suis tout de même assez pressée de voir cette saison 5. Matt Smith m'intrigue  Smile .
Reinette a écrit:

Sincèrement j'suis pas inquiète moi Smile . Pis Moffat sait ce qu'il veut, je pense que si Smith nous faisait un copier/coller de Tennant, il se ferait gronder par son chef ^^

+1 Okay Je pense que Matt Smith peut nous donner un bon nouveau Doctor. Enfin bon, wait and see  Wink .

Images avatar + signature => Rayelei
Marguerite
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 19:51    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Eh bien, j'aime bien ce trailer. Certe c'est fouilli mais on nous montre beaucoup d'images sans nous devoiler grand chose.
Bon, les daleks et les wweping font leurs coming back et on aperçoit River Song. Mais il y a un truc qui me titille. A la 17eme seconde du trailer, on voit Amy et un gars derriere qui me fait beaucoup penser à Lawrence Nightingale de Blink. Un autre retour? Peut-on donc esperer aussi le retour de Sally Sparrow?

ood sigma
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 21:18    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

non je pense que c'est plutot le petit copain de amy qui va apparaitre au milieu de la saison, en tout cas c'est mon avis  

Alucard68
[Centurion solitaire]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 22:08    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

C'est quoi cette tignasse?? franchement... De plus celon le plan Matt Smith à vraiment un aspect bizarre comme un peu malformé. Les habits sobre semblent être trop grand. Faut vraiment voir un épisode entier pour savoir si il "est" dans le personnage ou non donc vivement le printemps.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2462, 63, 64  >
Page 23 sur 64

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange