Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2562, 63, 64  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 16:55    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Je sens que je vais avoir du mal à me faire à ce nouveau Docteur "Trust me I'm the Doctor", il va falloir qu'il le dise souvent pour que je l'intègre...

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 16:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith The Hermit.
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 18:55    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Moi j'aime trop son style et il a l'air assez drole, j'ai confiance =)! Aprés... Je verrai bien ce que ça va donner (il ne remplacera jamais David...!)
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 07:27    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
Je sens que je vais avoir du mal à me faire à ce nouveau Docteur "Trust me I'm the Doctor", il va falloir qu'il le dise souvent pour que je l'intègre...

Surtout que ça c'était écrit sur un des T shirt de David Tennnant offert par Billie je crois. ^^

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 11:11    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Dr Donna a écrit:

j'ai la même impression Wink autant avant the End of Time j'étais partagée, autant là je le sens mal Laughing

Ten is my Doctor
MSN
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 21:12    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Le Doctor va faire un petit tour du coté de Cardiff apparemment (je met une video en attendant de trouver de bonnes photos ^^):

Edit:
Photos dispo sur Life,Doctor who & Combom

Et un bout de scène qui semble aller avec :

[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 21:39    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Hahaha merci pour ce petit bout =D!
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 21:57    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

"Paris 2010" . Avec "City of death" ça va faire la 2éme fois que le Doctor arrive à Paris. (Dommage que cette fois ci ils n'ont pas réellement tourné sur place Sad )
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 22:05    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Le type ressemble à Van Gogh, ça doit être l'épisode avec lui.

TARDIB
Visiter le site web du posteur
PtitLu
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 22:15    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Exact. Et apparemment le Millennium Centre fait office de Musée d'Orsay. (Sinon bien que j'aime le GERONIMOOO ! le Allons-y va beaucoup me manquer : le Doctor qui parle français c'était la classe quand même Cool .)

Dernière édition par PtitLu le Jeu 7 Jan 2010 - 08:15; édité 1 fois
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 22:26    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Ok
Ils lui ont coupé une oreille aussi ? ^^

TARDIB
Visiter le site web du posteur
PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 00:45    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Dans le trailer, il y aura pas l'autre là, la dernière humaine qui s'était fait étirée au max et qui avait pris le corps de Rose dans un épisode? Sinon je suis content que les anges reviennent!
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 09:54    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

HS : euh, Peter ? Ta signature est comme qui dirait un petit peu trop "grande"... J'ai bien peur qu'il faille réduire (la vidéo peut en plus alourdir considérablement l'affichage chez certains). Merci d'avance Wink
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 13:42    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Nanou a écrit:
gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Maaaaatt
et bah moi j'ai trop trop hâte ^^ parce que :
- gni Matt, gni cheveux de Matt, gni sourire qui tue de Matt Mr. Green
- gni vampire (sans paillettes ), gni weeping angel, gni dalek
- et puis gni tout court car gni DW quoi Laughing

La voix de la sagesse ! Mr. Green
(Sauf les cheveux, j'préfère ceux de Ten )

Mais Vivement vivement, vivement (x10000)
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 16:34    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

A la 21ème seconde du trailer, on aperçoit l'enseigne de Magpie Electricals !!!
Est-ce que ça va jouer un rôle dans un épisode ? En tout cas l'ère RTD ne sera peut-être pas si loin...

"One may tolerate a world of demon for the sake of an angel."
battosa89
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 17:13    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

DoctorCyke a écrit:
Pensez vous qu'on va revoir jenny lors de cette saison? ça reste quand même un point non résolu depuis la saison 3...

Pour te répondre je pense qu'elle apparaitra peut-être lors d'un double épisode de la saison 5  mais il est plus probable qu'elle apparaisse dans la saison 6 ou un épisode de Noel.
Je pense cela car dans le trailer je ne l'ai pas vu  mais bon on ne sait jamais. Mais ne t'inquiète pas je suis sûr qu'elle apparaitra d'une façon ou d'une autre 
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2562, 63, 64  >
Page 24 sur 64

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange