Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2662, 63, 64  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 20:52    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

* Viens de voir le trailer *

Oh nooon, encore les Daleks... Marre de ces machins, ils peuvent pas rester morts pendant une saison ou deux ? Bon, remarquez, on a de la chance, on ne les a pas vus durant les épisodes spéciaux, ce que je redoutais énormément... Mais bon.

Sinon, pour le reste, wouaw ! Les anges pleureurs, River Song, un tout nouveau Docteur ! J'ai vraiment hâte !
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 20:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith The Hermit.
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 10:22    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Oh moi je suis ravie par le retour des Daleks =)!
*regarde le trailer encore et encore*
J'ai hate!
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 11:46    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Utopia! a écrit:
 Bien que le côté "j'utilise une arme" me déplaise beaucoup car le Docteur n'utilise jamais d'armes ! "Never carying a gun[...]" (Davros, JE)

Jamais...? Mouais, çà c'est ce qu'il nous dit (surtout Ten) lol ... m'enfin rappelez vous la saison 1 épisode 6 avec le "dernier" Dalek, Nine est prêt à le faire fondre avec un gros laser qu'il vient de récupérer. Alors certes il ne l'utilise pas, mais ceci grâce à Rose qui l'en empèche ^^.
Je trouve en tout cas que c'est tout ce qui fait l'ambiguité du personnage, il peut vite partir en cacahuète et tout exploser... il le sait et cherche par tous les moyens à s'en empécher... surtout lorsqu'il a un(e) compagnon(e)

Tiens, çà me fait penser à un truc dans le trailer de la saison 5, car RTD voulait à l'origine créer une série genre Buffy, c'est rigolo que çà soit Moffat qui amène les vampires dans DW !!!

(ha çà ne fait rire que moi...?!)

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 14:08    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Moi j'aime bien l'idée des vampires... Confused et si ça se trouve, ce sont pas des vampires (bah quoi, faut pas juger sur les dents, allons) Laughing
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 15:08    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Bah ça va faire comme avec le Loup-garou... Le vampire n'est pas juste une créature mythologique mais c'est en fait un alien venu sur Terre pour la conquérir Mr. Green

Images avatar + signature => Rayelei
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 16:08    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Heu.... les Seigneurs du Temps sont censés avoir éliminé les vampires, non ? De mémoire, comme ça... Et c'est à cause de la guerre contre les grands vampires qu'ils ont choisi une politique de non intervention, aussi...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Docteur Qui
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 17:31    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Yep, l'idée des vampires ne me dérange pas non plus, çà peut être très bien fait...

Par contre je ne savais pas du tout que les vampires avaient déjà été exploités dans DW. Merci du renseignement Midori ^^.

Hop

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 18:37    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

petite précision l'histoire des vampires se passera à Venise surement en pleine renaissance
MSN
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 09:01    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

J'ai trouvé un article en anglais sur ce fameux épisode avec les vampires.

Il s'agit de l'épisode qui a été tourné en Croatie et qui s'intitulerait "Vampires of Venice"

Toby Whithouse, le scénariste de cet épisode, a été interviewé par SFX et a donné quelques indices...

Citation:
At one point the Doctor says the word ‘diabetic’.
One character is a talking otter.
There is an almost painfully beautiful gag about cheese and biscuits.
One of those isn’t true.”

And will Doctor 11 say, “Geronimo?”

“No, he doesn’t say Geronimo! I had no idea that was going to be his catchphrase!”

source

source 2

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 16:25    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Le trailer de cette nouvelle saison m'a quand même incitée à jeter un œil dès la reprise mais je trouve que la série est rajeunie d'un seul coup...Est-ce moi ou  l'on cherche à conquérir un nouveau public? Enfin, ceci dit je vais avoir du mal à me faire au changement cette fois ci...
Lou'Hime
[Ood]

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 20:35    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Qu'est ce que tu veux dire par rajeunie ?
Je pense que ce n'est pas toi Isis, mais un fait ^^  je me souviens avoir été apostrophée (Mr. Green ) par les propos que tenait un membre sur un forum comme quoi, avec le départ de D. Tennant toutes les "ptites minettes" accros à ses cheveux allaient enfin lâcher la série. Toujours est-il que c'est un fait, beaucoup regarde(aient) en partie grâce au beau DT... Tiens moi par exemple j'ai découverts la série sur France 4 Avec Ten et quand je me suis achetée la saison 1 et que j'ai vu Nine je ne savais pas trop quoi en penser.. Bon j'ai terriblement accroché au principe de la série, donc peu importe le futur doctor je resterai accrochée !
Mais je me demande combien de temps ma petite soeur va tenir par exemple... Et si pour certains fans, qui ne supportaient plus les cris d'hystériques des jeunes filles en chaleurs, leurs départs se qualifierait comme étant du " bon débarras" je ne pense pas que ce soit une bonne nouvelles pour les producteurs : moins d'hystéros, signifit normalement moins de spectateurs, Non ? Je  ne dis pas qu'a la reprise ça va être flagrant... Mais vous ne pensez pas qu'au fur et à mesure de la saison 5, Doctor Who va perdre une partie de ce public ? 
Alors il va falloir réussir à conserver la populace' jeunette : Quoi de mieux alors que des vampires alors qu'ils sont en pleine apogée ? 

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 22:09    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Ne t'inquiète pas. D'autres hystériques ne comprenant rien à Doctor Who vont remplacer les anciens.
isis
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 22:44    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Même si le départ de David Tennant est un challenge à relever pour le suivant, en l'occurrence Matt Smith. Le trailer me laisse penser qu'il va y avoir plus d'actions (d'ailleurs si j'ai bien vu, il utilise à nouveau une arme???) maintenant étant de nature curieuse et ne pouvant guère juger un acteur sur 5 minutes de présence à l'écran j'attends la suite...
Je me souviens que lorsque j'ai découvert la saison 1 j'étais déçue du changement d'acteur et au finish David Tennant est passé comme une lettre à la poste alors même si j'émets quelques réserves sur le nouveau casting (Matt Smith n'a que 26 ans) j'espère que la série ne subira pas un lifting en profondeur.
Rincewind
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 22:52    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

En même temps remplacer DT par un acteur qui lui aurait ressemblé et jouerai de la même façon aurait été une énorme boulette.
D'une part c'est pas l'esprit de la série, et de l'autre il aurait vécu dans son ombre et ses moindres fait et gestes auraient été comparés à ceux de l'original et cela aurait été le meilleur moyen de faire fuir les fans.

Bref wait and see
De toute façon il est très difficile de juger sur le peu de matière qu'on a. Wink
battosa89
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 22:57    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Moi aussi à la saison1 je me disais que Eccleston était irremplaçable et pourtant... Je PENSE qu'il y aura plus d'action ce sera différent mais je pense toujours aussi bien.Matt Smith a l'air bon ( juste d'après le trailer ) ^^
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2662, 63, 64  >
Page 25 sur 64

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange