Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2762, 63, 64  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 16:00    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Voici une vidéo montrant les possibles titres des épisodes :

L'épisode avec les Weeping Angels est en 2 parties Smile

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 16:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 19:01    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

J'ai une question: Est-ce moi ou on voit Cassandra, la dernière "vrai" humaine, dans le trailer?

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 19:23    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Je vois pas où... A moins que tu la confondes avec River Song en blonde =)
PeterH41200

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 19:46    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

C'est vrai, tu a raison c'est River Song. C'est à cause de ses lunettes et de la tête qu'elle fait que j'ai confondu. La ressamblance est quand même forte dans cette image, non?

Ou alors, ce sont mes yeux qui me jouent un tour ^^.
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 19:52    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

c'est vrai que c'est ressemblant juste la coiffure qui change
MSN
PeterH41200

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 20:37    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Oui, oui c'est pour ça que j'ai cru que Cassandra revenait. ^^
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 21:33    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Rumeur du jour, River Song serait aussi de retour pour la fin de saison 31.
Ceci est déduit du fait que l'actrice était présente à Cardiff aujourd'hui et que le tournage des épisodes 12 et 13 commencerait normalement la semaine prochaine.
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 15:46    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

PeterH41200 a écrit:

Rassure-toi, je m'étais fait exactement la même réflexion, j'ai du lire les spoilers pour réaliser que c'était River Song

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
PeterH41200

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 20:50    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Ouf je pensais être le seul ^^.
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 23:07    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

C'est vrai que la ressemblance est frappante (C'est là que je me dis que je préfère River Song dans la saison 4 Mr. Green)

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 15:15    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Mordax a écrit:
PeterH41200 a écrit:

Rassure-toi, je m'étais fait exactement la même réflexion, j'ai du lire les spoilers pour réaliser que c'était River Song

Je crois qu'on s'est plus ou moins tous fait avoir, il y à moins d'une heure j'ai annoncé fièrement à ma soeur " M'enfin faut être Bigleuse pour ne pas l'avoir remarquer ! Regarde :  c''est Cassandra !enfin pour qu'il y est pas de méprise j'ai rajouté "la peau tendue de l'épisode de Rose".. "... Finalement c'est moi qui ait un problème de vue

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 19:15    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Peut être parce que j'ai regardé urgences à une époque et que je connais bien le visage d'Alex, j'avoue que je n'ai même pas penser à Cassandra, de plus l'histoire de "The Last Human"/ le trampoline est terminée avec New Earth.
Mais bon avec Doctor Who, on a toujours droit à des retours improbable.

Dans un autre genre ma grande soeur confond DT avec Pierre Palmade...Ô Sacrilége !

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 19:42    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Shocked je veux bien que sur un plan rapide comme pour le trailer on puisse éventuellement confondre cassandra et river song.

Mais la ça me parait quand même assez énorme

vs
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 20:59    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Nan mais effectivement, y a des moments où Tennant me fait furieusement penser à Pierre Palmade moi aussi ^^ (sacrilège )

Dans Casanova déjà, des fois ça arrive. Mais alors surtout là :

Et d'autres fois que j'ai oublié ^^. Evidemment il ne me fait pas tout le temps penser à Palmade, mais ça arrive. Bizarrement j'ai pas à réfléchir longtemps pour savoir lequel des deux je préfère Mr. Green

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 21:16    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

pas faux, surtout quand on regarde ces 2 photos (dsl j'ai la flemme de les mettre directement ici... )

http://imagesa.ciao.com/ifr/images/products/normal/632/product-1744632.jpg
http://bestof.provocateuse.com/images/photos/david_tennant_99.jpg

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2762, 63, 64  >
Page 26 sur 64

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange