Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2862, 63, 64  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilith The Hermit.
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 22:40    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Ah la vidéo! Makes me laugh every time xD.
Moi je ne vois pas la ressemblance...

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 22:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 - 23:09    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Ici c'est le topic des spoilers et Rumeurs donc le sujet de la ressemblance est hors sujet Wink
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 02:02    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Embarassed Désolé lolo ^^
WhoGirl

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 23:47    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

c'est pas grave (je suis l'assistante de Rhumer,c'est lui le modo mais c'est moi qui fait le boulot Laughing )

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 15:31    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

ok c'est très logique^^. Sinon il y a pas d'autres rumeurs?
En fait, je vais à Londres la dernière semaine de Mars mais quand j'ai entendu les dates du voyage j'étais pas content parce que je pourrai pas regarder le premier épisode de la saison 5 grrr! ^^
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 17:25    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Moi je suis certain que le maître va revenir ! y a également beaucoup de personnages qui vont revenir dans la saison 5 à mon avis. Mais je ne pense pas que les compagnons de Tennant reviennent. On remarque qu'une protagoniste de "The time of angels", une blonde qui ressemble étrangement à la directrice de Torchwood de la fin de la saison 2 !
Loki

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 18:03    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Pour la énième fois, c'est River Song...
lolocreep
WhoGirl

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 23:10    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Yep c'est River Song un point c'est tout ^^
Sinon pour le maître il n'est pas prêt de revenir à mon avis Wink
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 12:48    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Bon avec beaucoup de retard j'ai enfin vu le trailer de la S5.

Alors tout le monde dit "oh c'est plus sombre" ben c'est normal, c'est Moffat quand on voit les épisodes qu'il a fait pour les saisons précédentes (Silence in the Library, Forest of the dead ou encore Blink par ex) c'est pas étonnant du tout.

Matt Smith : ben il me fait un peu penser à Tennant au début : maigre, déguingandé, speed etc...  comme certains l'ont dit, il faut lui laisser le temps de trouver la bonne incarnation du personnage (dans le jeu d'acteur j'entend) et puis comme ça la transition est moins 'brutale'.

Quand à la violence : dans le trailer ,le Dr tire avec un pistolet, mais il tire en l'air comme pour soit attirer l'attention soit faire peur (genre faire fuire quelque chose).
Quand il frappe, ben il a peut être une très bonne raison, là chais pas.

Bref, wait and see, certains (beaucoup) seront déçus par le style Moffat, d'autre par le style Smith, d'autres pour d'autres raisons, ou encore pour toutes.Ils ne peuvent pas contenter tout le monde surtout quand la majorité du publique est arrivée avec Tennant ou Eccleston.
A chaque incarnation du Dr ça a été pareil donc wait and see et laissons leur leur chance à cette nouvelle équipe.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
HannaH
[Ood]

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 18:16    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Je suis quand même deçue de voir (mais pas étonnée cela dit) que certains avis sont tout de suite contre cette cinquieme saison parce que le Doc change, parce que le realisateur change et que donc ça va être different.
Personellement, j'ai été deprimée pendant une semaine quand j'ai su que Ten allait partir. Mais faut relativiser, ce qui est nouveau est pas forcement mauvais. Apres, c'est peut être parce que j'adore ( ) le look d'Eleven qu'on a pu apercevoir dans les photos et les épisodes de Moffat.

Bref, sinon pour le trailer : 2 choses
1) Moi, Eleven il me plait assez, que se soit dans le jeu de l'acteur ou même dans sa voix. Mais bon, peut être que je changerais d'avis en voyant la 5eme saison.
2°) Je sens que la compagne (Amy ? Leger doute sur le nom ), jvais pas pouvoir la voir en peinture, elle me saoule deja. Pis le kiss avec le Doc, j'espere que c'est juste un kiss Ten/Martha ou encore mieux Ten/Donna

Concernant, the Master, je suis pas sure que ce soit vraiment judicieux de le faire revenir dans cette saison, même régénéré.
Mais bon, je cracherais pas dessus si John Simm faisait son come-back, hein Mr. Green

Voilà, je crois que j'ai reussi à condenser tout ce que je pensais de cette future saison, donc vivement le printemps !
Laura Cadman

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 00:09    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

A mon avis que du nouveau pour cette nouvelle saison. Il faut le laisser arriver le pauvre Eleven (et Matt Smith par la même occasion) il doit voler de ses propres ailes.
Pour moi il faudra attendre la saison 6 pour voir à nouveau un visage familier. A moins que la série perde de l'audience (mais je ne pense pas). C'est sur qu'un petit coup de Jack Harkness pour remonter l'audience y'a pas mieux !

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 21:34    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Laura Cadman a écrit:
A mon avis que du nouveau pour cette nouvelle saison. Il faut le laisser arriver le pauvre Eleven (et Matt Smith par la même occasion) il doit voler de ses propres ailes.
Pour moi il faudra attendre la saison 6 pour voir à nouveau un visage familier. A moins que la série perde de l'audience (mais je ne pense pas). C'est sur qu'un petit coup de Jack Harkness pour remonter l'audience y'a pas mieux !
+1  Smile

ça tombe bien que tu parles de Jack, puisqu'à mon avis, s'il y a un perso de l'ère RTD qu'on a une chance de revoir, c'est celui-là ! (espoir )

Images avatar + signature => Rayelei
Allan
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Perdu dans ... Le Tardis (c'est si grand à l'intérieur)

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 17:17    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Kilia a écrit:

ça tombe bien que tu parles de Jack, puisqu'à mon avis, s'il y a un perso de l'ère RTD qu'on a une chance de revoir, c'est celui-là !

Pas si John Barrowman est aux USA !
MSN
Marc714
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 19:06    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

J'ai l'impression que Moffat met le paquet avec sa team de scénariste cette saison en ramenant les daleks (relookés), les weeping angels dans un épisode double, les vampires, les silurians dans un épisode double (oublié depuis le docteur n°3), et bien sûr Van Gogh en personne joué par Tony Curran.
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 22:15    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Laura Cadman a écrit:

c'est aussi mon avis !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2862, 63, 64  >
Page 27 sur 64

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange