Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3062, 63, 64  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lacerda
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 23:32    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Elle se marie avec Rory dans le final à priori.
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 23:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hanae
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 23:37    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Hein ? Rory ? C'est qui ? @_@
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 13:39    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Histoire d'agiter un peu la boite à théories, et pour bien nous titiller,  Moffat pose tout plein de questions curieuses dans ses production notes dans le dernier DWM... 
Citation:
"Even now, the Doctor reborn, is spinning to Earth in a burning TARDIS - don't you want to know what he'es going to find here? Or shall I tell you the dread truth behind the fifth door? Or what was found in the ruins of Rasbahan? Are you ready for the doctor's mistake in the maze of the dead? Dare I speak of the secret of Aickman Road? Or the choice of the Dream Lord? Or..."

On nous parle aussi des guests mais là rien de nouveau: Arthur Darvill en Rory, Sophie Okonedo en mystérieuse femme masquée dans l'épisode 2, Bill Paterson en Bracewell et Ian McNeice en Churchill dans l'épisode 3, Alex Kingston ("le secret le mieux gardé de la saison"  Laughing  ) en River Song pour les épisodes 4 et 5, et Tony Curran en Vincent Van Gogh pour l'épisode 10.
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 16:45    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Dites, je ne sais pas si certains d'entre vous utilisent le site Myepisodes pour gérer leur liste de séries à regarder, mais je viens de voir sur ce site que le 1er épisode de la saison 5 serait programmé pour le 13 mars !! (soit dans à peine un peu plus d'un mois !)
Par contre, j'arrive pas à trouver l'info ailleurs, mais je croise les doigts pour que ce soit vrai !
TenthDoctor
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 16:50    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

J'ai vu ça aussi sur je ne sais plus quel site xD

Mais euh...Ils sont encore en tournage non? Confused

Membre du Groupe "Ten Forever" ♥
Visiter le site web du posteur
mielinda
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 19:52    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

salut
 shen tu dit que le premiere episode de la S5 serait diffusé le 13 mars en france ou en angleterre ?
pacque d'après wiki vu sur un post plus haut la diffusion serait sur bbc1 le 17 avril
sa serait bizarre que les episodes soit diffusés en France avant l'Angleterre
enfin jdis sa jdis rien hein ^^
[Ood]

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 19:57    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Non non, c'est bien en Angleterre ! (myepisode ne permet de suivre que les diffusions en vo de toute façon !)
Enfin, c'est clair que par rapport aux dates de diffusion des 1ers épisodes des autres saisons, le 17 avril parait plus probable, mais vu qu'on a aucune confirmation de la BBC pour une date ou l'autre, on peut encore un peu rêver =P !
Sinon, pour le fait qu'ils soient encore en tournage, il me semble qu'ils peuvent commencer à diffuser les 1ers épisodes même si les derniers sont pas tout à fait terminés, non ?
mielinda
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 20:24    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

c'est bien se que je pensait sinon pour la diffusion si les autres episodes ne sont pas finit de tourné je sais pas
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 20:39    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Non mais regardez-moi ctee tête, j'espère que c'est une fausse impression, mais elle ressemble à ******* ( auto-censure )

On dirait qu'elle a gagné à Miss Joues roses 2010 -_-

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 22:27    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Oh, non c'est juste qu'elle est surprise, il ne faut pas la juger juste par son physique !

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 01:12    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Vaidd a écrit:
Non mais regardez-moi ctee tête, j'espère que c'est une fausse impression, mais elle ressemble à ******* ( auto-censure )

On dirait qu'elle a gagné à Miss Joues roses 2010 -_-

Eh, on critique pas les joues roses !
Ben quoi... Embarassed

Sinon, moi j'trouve qu'elle a l'air bien la compagne. 
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 11:10    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Ben oui ne jugeons pas à la tête, je n'aimais pas Rose au début Mr. Green  (et maintenant je suis fan fan donc  )

Par contre si elle est du style Martha...Arf là on va avoir un problème Laughing

Membre du Groupe "Ten Forever" ♥
Visiter le site web du posteur
Shen
[Ood]

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 12:26    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Moi ce qui me perturbe le plus dans cette saison 5, c'est que je trouve qu'ils ont tous l'air d'être des gamins (que ce soit 11 ou Amy).
Maintenant, ça m'empêche pas d'avoir hâte des les voir en action, mais après Donna je pense que je vais avoir du mal avec Amy
Vivement que River Song arrive pour remonter un peu la moyenne d'âge =P !

Pis le doctor, vu qu'ils ont l'air de rajeunir de régénération en régénération (du moins dans la nouvelle série), je redoute déjà l'âge qu'aura 12 !
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 14:09    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

River Song va se sentir vieille avec tous ces loupiots Mr. Green et je parle pas de la différence d'age entre elle et Eleven (exit le fait qu'il a réellement 900 ans passés)

The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 22:09    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Il y a tout plein d'infos dans les 2 derniers Doctor Who Magazine, donc un petit récap' ...

Titre
scénariste
réalisateur
producteur
Guest(s)
1
The Eleventh Hour
Steven Moffat
Adam Smith
Tracie Simpson
Arthur Darvill (Rory)
2
The Beast Below
Steven Moffat
Andrew Gunn
Peter Bennett
Sophie Okonedo (Masked Lady)
3
Victory of the Daleks
Mark Gatiss
Andrew Gunn
Peter Bennett
Bill Paterson (Bracewell) ; Ian McNeice (Winston Churchill)
4
?
Steven Moffat
Adam Smith
Tracie Simpson
Alex Kingston (River Song)
5
?
Steven Moffat
Adam Smith
Tracie Simpson
Alex Kingston (River Song)
6
?

Jonny Campbell
Tracie Simpson

7
?
Simon Nye
Catherine Morshead

8
?
Chris Chibnall
Ashley Way
Peter Bennett

9
?
Chris Chibnall
Ashley Way
Peter Bennett

10
?

Jonny Campbell
Tracie Simpson
Tony Curran (Vincent Van Gogh)
11
?
Gareth Roberts
Catherine Morshead

12
?
Steven Moffat
Toby Haynes

13
?
Steven Moffat
Toby Haynes

autres: Les Daleks reviennent, les Anges Pleureurs aussi, et autre chose venant du passé du Docteur ("something else from the Doctor's past")

si vous remarquez un oubli, merci de me le signaler (et de me donner la source)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3062, 63, 64  >
Page 29 sur 64

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange