Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3362, 63, 64  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 14:09    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

C'est vrai ! Ça c'est une bonne nouvelle, au moins quelque chose qui ne change pas. Smile

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 14:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kakugo
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 17:41    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Et bin,ca donne vraiment envie ce trailer...pfff c'est dans longtemps,ca va etre dur de patienter!!!!
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 20:38    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

badwolf59 a écrit:

Merci beaucoup pour le trailer !!!

Je viens de tomber sur un SPOILER ABSOLUMENT ENORME  !!!

Cliquez à vos risques et périls Wink

{{{attention spoiler énorme !}}}
[/hide]
[/hide]
Si quelqu'un peut rapidement me le traduire (juste dire ce qu'il y a de spoiler là dedans), j'ai beau faire tous les efforts du monde, je comprend rien Sad...
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 20:55    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Le Docteur: Je veux que Rory le voit aussi. Donc je vois envoie quelque part. Ensemble.

Amy: Quoi, comme un rendez-vous?

Le Docteur tourne autour de la console, tirant leviers, tournant des commandes et demarant les moteurs.

Le Docteur: N'importe où vous voulez et n'importe quand. Une condition, ça doit être spectaculaire! LE Moulin Rouge en 1890! Les premiers jeux Olympiques! Prenez-le comme un cadeau de mariage. Parce que franchement c'est ça ou des jetons.

Amy: Qu'est-ce que t'en penses Rory?

Rory ne repond rien. Il reste appuyé contre le pillier. Le Docteur sourit, comprehensif. Il sait de quoi ça vient.

Le Docteur: Il y a beaucoup de choses à assimilier. Une minuscule boite et une immense piece. Mais c'est quoi ça? Laissez-moi vous expliquer...

doctor34
[Headless Monk]

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 21:04    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Merci Marguerite pour cette traduction, je comprends un peu mieux ! Smile

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 21:07    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Merci Margi, pour la traduction Wink
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 21:17    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Il n'y a pas de quoi Mr. Green

maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 10:52    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

hum...c'est moi ou le trailer confirme cette impression de SJA ?

En plus, chais pas mais les effets spéciaux me semblent plutôt raté (incrust pourrie digne d'un court amateur).

Je reste sur ma position  d'attendre les épisodes pour juger mais là j'ai de plsu en plus peur....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
doctor34
[Headless Monk]

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 12:19    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Moi je dit que tant que je n'ai pas vu les épisodes je ne juge pas ! Smile

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 12:43    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Pour l'instant je n'ai vu le trailer (pour moi c'est plutôt un teaser) que sur mon écran d'ordi avec la version de qualité médiocre dispo sur youtube (En 3D sur grand écran au cinéma, ça doit quand même avoir de la gueule). J'ai quand même apprécier même si je m'attendais à autre chose.

La cible visé de ce trailer, est clairement les jeunes enfants, Doctor Who à repris il y a 5 ans: Il est temps pour la BBC de rechercher un nouveau public, des enfants pour qui Matt Smith sera leurs (1er) Doctor (Je suppose qu'il sera projeté avant ALICE IN WONDERLAND)d'où le coté SJA. Les plus âgées on eut la preview le jour de l'An, c'est maintenant au tour des plus jeunes d'avoir leurs dose de promo.

Dernière édition par PtitLu le Lun 22 Fév 2010 - 20:00; édité 3 fois
doctor34
[Headless Monk]

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 12:54    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Je pense que tu as tout à fait raison Ptitlu, je n'avais pas vu les choses comme ça ! Smile

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 13:03    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

oue mais bon....

Pour les enfants, y a SJA, pour les adultes/ado TW et pour toute la famille DW.Faudrait pas mélanger les genres...

m'enfin on verra bien

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 13:08    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Euh... connaissant Moffatt... ça m'étonnerait que ça soit du SJA like... Pour moi, cette bande annonce a surtout été faite pour profiter des effets de la 3D et mettre un peu de fun. En aucun cas pour donner un réel avant-goût de ce que l'on va avoir.

Vivement avril qu'on puisse réellement juger sur pieds.

Dernière édition par yeles le Lun 22 Fév 2010 - 17:09; édité 1 fois
MSN
PtitLu
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 13:14    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Je parlais du trailer, pas de la serie. Désoler pour la confusion. Du Moffat sera toujours du Moffat.
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 17:07    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

yeles a écrit:
Euh... connaissant Moffatt... ça m'étonnerait que ça soit du SJA like... Pour moi, cette bande annonce a surtout était faite pour profiter des effets de la 3D et mettre un peu de fun. En aucun cas pour donner un réel avant-goût de ce que l'on va avoir.

Vivement avril qu'on puisse réellement juger sur pieds.

C'est bien ce qui me fait dire wait and see...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3362, 63, 64  >
Page 32 sur 64

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange