Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3562, 63, 64  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 09:28    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Wow elle en jète la couverture !! Okay

Je vois qu'ils mettent le paquet pour attirer du monde et garder les DT et RTD fan pour cette saison 5 Wink

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 09:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 19:17    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Merci pour la couverture, effectivement la 3D est très à la mode on en voit partout en ce moment 

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
lylylune
[Bow-ties Club]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 13:46    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

super couverture Okay
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 09:46    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Woah!! ça donne envie de l'acheter!

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 13:09    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Steven Moffat confirme d'autres titres d'épisodes de la saison 5 dans le nouveau numéro du Doctor Who Magazine

épisode 4: The Time of Angels
épisode 5: Flesh and Stone
Attention ces 2 titres pourraient encore changer!
Ces 2 épisodes ont été écrits par Steven Moffat, c'est là que River Song fait son grand retour Smile

source

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 13:30    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Merci Badwolf59 pour l'info ! Smile

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 17:58    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

badwolf59 a écrit:

Merci beaucoup pour le trailer !!!

Je viens de tomber sur un SPOILER ABSOLUMENT ENORME  !!!

Cliquez à vos risques et périls Wink

{{{attention spoiler énorme !}}}
[/hide]
[/hide]

d'ailleurs a ce propos je suis tomber sur une vidéo assez intrigante 

bon je ne pense pas que ça soit tiré du doctor mais apparemment il a déjà eu a faire a des vampire et je sens qu'il sera très convainquant dans le role du doctor surtout avec moffat au commande ça ne peut que le faire ^^
killer
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 20:02    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Cette vidéo il me semble vient du téléfilm "shadow in the north" ou apparait également Billie Piper.

Sinon, voilà deux photos de l'episode 1 tiré du doctor who magazine
http://blogtorwho.blogspot.com/2010/03/more-series-5-titles-sja-news.html

Et là des photos du tournage d'aujourd'hui (dont deux ou on voit le docteur joué au foot ça vaut le coup d'oeil lol).

http://lifetheuniverseandcombom.blogspot.com/2010/03/doctor-who-filming-at-…
doctor34
[Headless Monk]

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 20:14    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Merci Killer pour ces lien ! Smile

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 02:14    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Des nouvelles images (j'espère qu'elle n'ont pas été postées) disponibles : http://blogtorwho.blogspot.com/2010/03/new-series-filming-pics_06.html

Une chose à dire : Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Pas le Docteur en short ! Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !?
[Headless Monk]

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 08:05    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Une interview de Steven Moffat avec /!\ des spoilers sur la saison 5 ! Smile
Steven Moffat, le nouveau showrunner de la série Doctor Who, s’est exprimé récemment sur Radio Times au sujet du choix du nouvel acteur Matt Smith. Donnant quelques éléments sur la saison 5, il a fait l’éloge de la onzième incarnation :

"Parce que Matt est l’acteur le plus jeune à incarner le Docteur, les gens ont pu penser qu’ils vont avoir un Docteur qui soit un "jeune aigri." Mais il ne l’est pas du tout. Il a restauré le côté professoral du personnage, il est vraiment le Docteur-professeur foldingue."

"Ce que j’attendais le moins de Matt, étant donné la nature du Docteur moderne, c’est qu’il soit de temps en temps un homme calme, très calme, et fort en même temps. Je suppose avoir instinctivement pensé qu’il serait un Docteur qui bondirait partout, bruyant, comme nous y avons été habitués. Cependant les moments les plus forts de Matt sont quand il est très, très, vraiment très calme... Très subtil cependant, comme une personne puissante peut l’être. Il y a une scène que j’ai récemment visionnée et dans laquelle il est excellent : une scène de confrontation avec un extra-terrestre, et au lieu de se la jouer -comme il aurait très bien pu le faire- le torse bombé, il était très calme, très simple. Il a bien plus sous-entendu sa force qu’il l’a montrée."

"Matt porte en lui une gravitas parfaite. Il a des scènes avec Winston Churchill dans lesquelles il se comporte comme le père de Winston Churchill ! Et c’est une scène totalement crédible. Et bien sûr il pourra se comporter comme un enfant turbulent, ce qui est ce que le Docteur doit faire - devenir soudainement un grand enfant."

"Matt est un acteur qui se distingue énormément. Et il a le visage le plus extraordinaire. Il est né pour jouer un extra-terrestre, parce qu’il a quelque chose qui cloche. Il détestera que je dise cela, mais il ressemble à la caricature de quelqu’un de très beau. Tout est juste "un peu trop"  : un profil parfait, une mâchoire parfaite, extraordinaire. Et la caméra l’adore."

Matt Smith a récemment joué dans Party Animals, mini série politique produite par la BBC dans laquelle il s’est distingué pour son rôle.
Source : Unification France

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 10:58    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Utopia! a écrit:

Des nouvelles images (j'espère qu'elle n'ont pas été postées) disponibles : http://blogtorwho.blogspot.com/2010/03/new-series-filming-pics_06.html

Une chose à dire : Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Pas le Docteur en short ! Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !?

Ne sois pas hypocrite! Si c'était Tennant en shorts tu aurais remercié le ciel! Laughing Et attend le final de la saison 5, quand 11 nous fait the full monty... Surprised
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 14:07    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Laughing les photos ! A mon avis ce sont des photos prises pendant les pauses ou alors des "photos bétisier" ^^
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 17:43    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Tyr a écrit:
Utopia! a écrit:

Ne sois pas hypocrite! Si c'était Tennant en shorts tu aurais remercié le ciel! Laughing Et attend le final de la saison 5, quand 11 nous fait the full monty... Surprised

NAn même Tennant j'aurais râler. Les hommes en short, j'aime pas.
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 13:50    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

C'est sûr que le short avec la veste de costume, ça, c'est la classe Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3562, 63, 64  >
Page 34 sur 64

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange