Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3662, 63, 64  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 17:14    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Salut tout le monde !
/!\ spoiler saison 5 !
Petit article sur le site Telegraph.
Pour le voir c'est ici ! Smile

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 17:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 20:04    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

doctor34 a écrit:

Salut tout le monde !
/!\ spoiler saison 5 !
Petit article sur le site Telegraph.
Pour le voir c'est ici ! Smile
{{{Image de Eleven}}}

Merci beaucoup pour ce superbe article, très intéressant et effectivement assez spoiler-esque, ainsi que cette très belle photo de Matt Smith.

Je suis en train de devenir fan d'Eleven rien qu'à voir son look trop classe Mr. Green

Vivement la saison 5 !

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 17:03    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

/!\ Spoiler saison 5 !
Pas une, mais trois news qui nous viens du Blog de Doctorwho35 ! Smile

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 - 15:19    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Aa enfin on a une vision plus précise du nouveau screwdriver qui a ce coup ci une lumière verte (je préfère en bleu) et il fait un peu bling bling note eleven là avec son bracelet (montre ?) en or ^^
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 00:08    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

C'est vrai que la Rolex ça fait vraiment kitch! Mr. Green
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 10:58    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

lolocreep a écrit:
Aa enfin on a une vision plus précise du nouveau screwdriver qui a ce coup ci une lumière verte (je préfère en bleu) et il fait un peu bling bling note eleven là avec son bracelet (montre ?) en or ^^

Arf il n'a sa rolex qu'à 900ans... Il a donc raté sa vie ce pauvre Doctor...
[Headless Monk]

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 12:38    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

/!\ spoiler sur l'apparence du nouveau TARDIS !
Je viens de trouver une nouvelle information sur le site Excessif.com et The Telegraph.
« Le nouveau TARDIS sera trois fois plus grand que celui de Tennant, s'étendant sur plusieurs étages reliés par des escaliers. Moins rouillé que le précédent, son sol sera de plastique transparent, ses murs de cuivre poli. Sa colonne centrale de verre est équipée d'un vieil écran de télé, d'un clavier d'ordinateur des années 80 et d'un haut-parleur. L'étage inférieur sera muni de banquettes de vieilles voitures...» Bref un look mi-moderne mi-rétro pour une saison qui promet décidément de bousculer tous les acquis.

Voilà qui promet d'être bien ! Smile

Dernière édition par doctor34 le Dim 14 Mar 2010 - 15:08; édité 1 fois
TenthDoctor
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 14:22    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Surprised  Il retombe dans les années hippies ou quoi? Rolling Eyes

Ca peut être marrant...Mais bon l'intérieur du Tardis de Tennant va quand même me manquer... Crying or Very sad

Membre du Groupe "Ten Forever" ♥
Visiter le site web du posteur
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 15:33    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Heu.... en même temps... ce sont deux site (journal) qui ont annoncé des spoilers divers et variés comme Robert Carlyle pour remplacer DT, et autres trucs totalement faux. Alors peut-on vraiment faire confiance ? ¬_¬

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 16:26    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

En parlant de ça Carliyle est vachement mieux en Docteur Rush dans Stargate Universe...=D
doctor34
[Headless Monk]

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 16:31    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Oui, mais pour moi 2 sites complètement différents qui donnent la même information c'est suffisant !
Pour l'exemple je vais prendre la diffusion de "Planète morte" sur France 4. J'était septique quand j'ai vu l'info sur Première et puis quand j'ai vu la même info sur le site de TVmag, je me suis dit : "C'est sûr ils vont diffusaient l'épisode". Je sais que là ce n'est pas exactement la même chose avec mon exemple, mais de toute façon on le verra à la diffusion sur BBC1 et ci cette information ce révèle être fausse à la diffusion ce n'est pas grave, il n'y aura pas morte d'homme mais au moins je saurais faire plus attention même si je fais déjà attention avec les informations que je trouve ! Smile

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 18:11    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

bonsoir Smile

Date de diffusion de The Eleventh Hour : 3 Avril 6.25pm (donc 19h25 chez nous)

The Doctor has regenerated into a brand new man, but danger strikes before he can even recover. With the TARDIS wrecked, and the sonic screwdriver destroyed, the new Doctor has just 20 minutes to save the whole world - and only Amy Pond to help him.

Traduction : Le Docteur s'est régénéré en un homme nouveau, mais le danger frappe avant qu'il ne puisse même récupérer. Avec le TARDIS démoli, et le tournevis sonique détruit, le nouveau Docteur a tout juste 20 minutes pour sauver le monde entier - et seulement Amy Pond pour l'aider.

TARDIB
Visiter le site web du posteur
doctor34
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 15:18    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Salut tout le monde !
Alors voilà les images promo de "The Eleventh hour" !
Les images viennent du site DWO.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010 - 22:01    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Ca suffit de mettre des news tout le temps,maintenant j'ai de plus en plus envie d'etre en avril 
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 12:17    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Bon vu le trailer en 3D au ciné 2 fois ( vu alice in wonderland 2 fois )

J'ai bien aimé , ça fait bien son effet , et ça fait même une connotation avec le film lol ( alice qui tombe dans le puit )

Mais juste 3 notes de musique ( le dum dum dum dum du début )

et je me rend compte que l'ancien logo me manque autant ( plus ? ) que ten ....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3662, 63, 64  >
Page 35 sur 64

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange