Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3862, 63, 64  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PtitLu
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 10:38    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 10:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 18:33    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Oh fantastic!!!
merci PtitLu!

merci dalek clyde!
Tromaphil
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 20:47    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

oh là là... super le trailer... la boite fait vraiment nouveau tardis flambant neuf. L'assistante, trop jolie. Et le Doctor... aie aie, l'acteur risque de donner un côté Teen-movie à la Smallville qui me fait peur, tant ce genre ado est déplaisant, pas vous ?On aura le droit à une bataille spaciale à la Star Wars ou quoi ? La saison 5 promet quand même, j'ai trop hate.
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 14:28    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Tromaphil a écrit:
. Et le Doctor... aie aie, l'acteur risque de donner un côté Teen-movie à la Smallville qui me fait peur,

Moi aussi ca me fait peur ...
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 16:13    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Hum dans les trailers et petits extraits qu'on a pu voir, je trouve pas qu'il fasse spécialement ado.

Et quand bien meme, je trouve bizarre que plein de gens semblent pensé que si un acteur est jeune, ça veut dire qu'il sait pas jouer, ou que ça va faire comme dans Beverly Hills 90210, y'a plein de jeunes acteurs crédibles et talentueux.

C'est normal qu'on ait des réticences (j'en ai aussi), mais bon l'épisode arrive dans 10 jours, on pourra enfin le voir à l'oeuvre, ça sert plus à grand chose de faire des jugements hatifs.
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 06:31    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

perso , je commence a être rassuré par ces nouveaux trailers , autant tout ce qu'on a vu avec eleven jusqu'à présent me faisaient de plus en plus peur ( y compris la fin de end of time )

Autant là je retrouve un peu confiance ( vive les vrai trailer avec des dialogues )

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 09:51    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Alors certes, il y a le côté jeunot de l'acteur qui me fait peur mais avec Moffat derrière tout ça, moi j'ai confiance, en sachant que les épisodes de Moffat font tous partie de mon Top5.
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 12:04    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

killer a écrit:

Et quand bien meme, je trouve bizarre que plein de gens semblent pensé que si un acteur est jeune, ça veut dire qu'il sait pas jouer, ou que ça va faire comme dans Beverly Hills 90210, y'a plein de jeunes acteurs crédibles et talentueux.

je n'ai pas dit qu'il ne savait pas jouer...
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 13:39    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Dana a écrit:

Tromaphil a écrit:

. Et le Doctor... aie aie, l'acteur risque de donner un côté Teen-movie à la Smallville qui me fait peur,

Moi aussi ca me fait peur ...

Mais laissez-le tranquille non d'une pipe !! Il a rien fait encore, on l'a pas vu jouer à part 3 trailers ! C'est pas parce qu'il est jeune que ça va donner un truc à la Smallville et c'est quand-même Moffat qui est aux commandes, je pense qu'ils savent tout les deux de qui et quoi ils prennent la suite !

Juste pour rire, quand Eccleston est parti, il avait l'air de quoi Tennant ? D'un petit jeune inconnu de tous ou presque et tout le monde disait qu'il avait pas la carrure pour reprendre le rôle. Et maintenant, on en dit quoi de Tennant ?
Donc franchement, qu'on laisse Matt Smith en paix et qu'on lui permette de faire son boulot sans lui envoyer des cailloux dans la tronche alors qu'il a pas eu l'occasion de montrer de quoi il est capable ! Juger quelqu'un juste sur sa tête ou son âge sans avoir vu ce qu'il vaut ça nous avance vachement.

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
PtitLu
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 16:12    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 19:19    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Très sympa ces petites vidéos.

En tout cas, meme si je finis par ne pas apprécier le personnage d'Amy, je me consolerai par le fait qu'elle soit jolie à regarder (argument superficiel et j'assume lol).

Sinon, voilà le synopsis du second épisode, The Beast Below

The Doctor takes Amy to the distant future, where she finds Britain in space. Starship UK houses the future of the British people, as they search the stars for a new home. But as Amy explores, she encounters the terrifying Smilers and learns a deadly truth inside the Voting Booth.

http://blogtorwho.blogspot.com/2010/03/beast-below-episode-synopsis.html
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 19:33    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

killer a écrit:

Très sympa ces petites vidéos.

En tout cas, meme si je finis par ne pas apprécier le personnage d'Amy, je me consolerai par le fait qu'elle soit jolie à regarder (argument superficiel et j'assume lol).

Sinon, voilà le synopsis du second épisode, The Beast Below

The Doctor takes Amy to the distant future, where she finds Britain in space. Starship UK houses the future of the British people, as they search the stars for a new home. But as Amy explores, she encounters the terrifying Smilers and learns a deadly truth inside the Voting Booth.

http://blogtorwho.blogspot.com/2010/03/beast-below-episode-synopsis.html
La traduction est-elle incluse dans le prix ? Smile

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 20:08    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Je vais m'essayé à une tradcution, mais attention je garantis pas le résultat.

Le docteur emmène Amy dans le futur lointain où elle trouve la Grande Bretagne dans l'espace. Un vaisseau spacial UK abrite le futur du peuple britannique, alors qu'ils parcourent les étoiles pour trouver un nouveau foyer. Tandis qu'Amy explore, elle rencontre les terrifiants smilers et découvre une dangereuse vérité dans la cabine de vote.
PtitLu
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 21:22    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 12:00    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Hawkins a écrit:
Oui enfin il y a une différence entre suggérer la suite d'une intrigue (la bague) alors même que le head writer a changé et voir une annonce concernant un casting d'acteur... Wink
Dans un cas tu as du concret, dans l'autre tout n'est que pure hypothèse de fans et j'ajouterai que si Gillian Anderson qui a une renommée d'importance que ce soit au niveau TV (X-Files) ou même au théatre (ou elle joue régulièrement depuis 2002) rejoint la série ce ne serai pas pour un rôle mineur...

Ceci dit j'avais bien lu ailleurs que Moffat voulait ancrer la série dans une nouvelle ère, faire revenir ce personnage serait en contradiction avec son idée, en ce moment beaucoup de sites (plus qu'avant notamment en France) parle de la future saison 5, on a tout et son contraire..

petite précision a te donner: Moffat veut réorienter la série certes mais c'est pour se rapprocher plus de l'ancienne

donc le retour de La Rani est plus que probable. Il a d'ailleur fait revenir une race de l'ancienne et c'est un fan de l'ère
de Pertwee.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3862, 63, 64  >
Page 37 sur 64

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange