Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3962, 63, 64  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JonTom
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 12:03    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Moffat à parler de la probaliter du retour de Jack, normal quand on sais que c'est lui qui la crée.Il va changer le style comme déja cela été fais mes gardera ces propre continuité qu'il a cré dans les saisons précédente.
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 12:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gael
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 12:08    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

http://www.youtube.com/v/K7_JghwTWaA
hummm, un retour des cybermens ? Je savais pour les daleks et les silurians, mais les cybermen en plus...
JonTom
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 12:37    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

gael a écrit:

hummm, un retour des cybermens ? Je savais pour les daleks et les silurians, mais les cybermen en plus...

J'ai été aussi surpris que toi si ils nous mette les sontaran par exemple ce sera la totale des ennemis les plus important

en tant que race.
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 13:06    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

c'est marrant, dans les featurettes, Matt Smith me fait penser a Walter Bishop dans Fringe au niveau des intonations de vois et de la gestuelle...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 13:38    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Merci pour les itw' PtitLu

note: eviter de ré-exporter une nème fois les même trailers que 'on trouve déjà dans plusieurs topic du forum, ça ne fait que alourdir les pages (sauf si il est question de qualité)

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
PtitLu
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 20:37    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 01:04    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Ca y est, maintenant c'est vrai! Après le passage de Matt Smith chez Jonathan Ross, c'est vraiment lui LE docteur.

Je l'ai trouvé un peu nerveux quand même et le nouvel extrait (de l'épisode 6) à Venise m'a quand même fait bizarre, j'ai eu l'impression qu'il manquait un "truc", que c'était pas vraiment le doc. Et les histoires de vampires, c'est un peu trop à la mode en ce moment..mais bon, ne pas juger sur quelques minutes d'extrait....
Y'aura bientôt toute l'interview sur youtube, voilà déjà le nouvel extrait :

Le nouveau tournevis sonique me parait beaucoup "gros" et lourd que celui d'avant (merci de ne voir aucune allusion la-dedans, merci ...), l'intérieur du Tardis est encore plus grand à l'intérieur, donc me réjouis de voir tout ca à l'écran, depuis le temps que l'on en parle. J-7 !!

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
PtitLu
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 03:18    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Dernière édition par PtitLu le Mar 30 Mar 2010 - 02:36; édité 2 fois
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 07:59    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Wow, moi beaucoup aimer l'extrait des vampires!! (Je voulais voir ça hier mais je me suis endormie bien comme il faut )

Notre nouveau Docteur a l'air d'avoir un peu cette allure du type supra intelligent qui peut aussi être (ou se faire passer) pour le roi des idiots dans ses moments  (Nine faisait ça très bien tiens). Joli, Hartnell...

J'aime bien la tête d'Amy à la 47e seconde dans le nouveau trailer Laughing Et je suis très intriguée par la River qui se la joue fille de l'air Confused
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 08:45    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Très sympa ce clip, moi je l'ai trouvé bien le smith en tant que docteur, un peu plus proche des docs à l'ancienne comme le second (patrick troughton) ou le 4ème (Tom Baker).

Mais j'ai l'impression, avec ce que je lis sur les forums, que le type peut pas gagné, certains se plaignent qu'il fait trop tennant, d'autres disent qu'il est trop différent....quoi qu'il fasse, il va toujours s'en prendre plein la gueule.

Enfin bref, moi je vais arreté de mater les clips et trailers, et attendre l'épisode, avec une semaine à attendre, ça devrait pas etre dur, si?
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 08:50    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Excellent l'extrait de l'épisode 6: je sens que ce nouveau Docteur va beaucoup me plaire! Et son jeu est très différent de celui de Tennant, heureusement d'ailleurs. Si c'était pour avoir une mauvaise copie, aucun intérêt.  Cool J'aime bien aussi les nouvelles images du extended trailer, intrigant en effet. Merci Isaf et Ptitlu.
@Melyssa: hors sujet mais j'adore ta bannière! Smile
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 12:26    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Il a un petit côté Jack Sparrow je trouve, dans sa manière de se mouvoir, enfin j'en ai l'impression en tout cas. Puis j'adore cette réplique :

- "Tell me the whole plan !
- "..."
- "One day that will work"

[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 13:23    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Moffat va nous faire revenir les anges pleureurs, je me trompe ? Je sens que cette nouvelle saison va cartonner.
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 14:55    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

J'aime bien même si j'ai regardé l'extrait avec un petit pincement au coeur...

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 15:58    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Pleins de nouvelles photos dans la Gallerie de :
http://www.doctor-who.fr/gallery/index.php?cat=35

Merci à !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3962, 63, 64  >
Page 38 sur 64

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange