Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4162, 63, 64  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maboroshi
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 19:49    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Personne ne sait s'il y aura une rediff ou un quelconque autre moyen de le voir? Parce que samedi, je suis parti en voyage et ça risque d'être un peu dur, voire impossible, de le visionner.
En plus, cet extrait m'a donné trop envie pour que je me puisse me permettre de louper ça xD
Mais en tout cas, de même, je suis impatient de voir Matt (Ten ressemblait à Matthew Bellamy... Eleven a carrément son prénom xD) et surtout de voir s'il est capable de reprendre le niveau (déja très haut) de notre cher David Tennant. Parce qu'il a un lourd poids sur les épaules ce pauvre Matt; non seulement il va devoir réussir à dire de nouvelles expressions cultes bien doctoriennes et qui plus est, il devra même garder l'humour doctorien qui atteignait parfois des sommets! Espérons qu'il y arrive car c'est une lourde tâche qui l'attend^^

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 19:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 20:00    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Il sera dispo 7 jours sur BBC iplayer , pour ce service je te renvoie au lien de mon message précédent (c'est un streaming légale)

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
cricrie88
[Ood]

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 21:38    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Plus je vois le dernier trailer, plus je pense que le docteur 11 tire sur une camera ou un objet qui l'espionne.
PtitLu
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 23:08    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 11:41    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

L'extrait avec les vampirettes, me fait carrément penser au film Le Bal des Vampires de Polanski

Bon, en tout cas, plus que 4 jours a attendre...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
PtitLu
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 19:50    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 23:42    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Merci PtitLu.
Nathela
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 10:37    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Le dernier numéro de Radio Times contient un guide des épisodes, avec pour chaque épisode une photo, un synopsis et une phrase du script... Disponible sur Blogtor Who http://blogtorwho.blogspot.com/2010/03/new-series-episode-guide.html !!
Attention spoilers, je regrette presque d'avoir cliqué sur l'épisode 7 mais enfin comment résister

"One may tolerate a world of demon for the sake of an angel."
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 12:39    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Petit extrait ^^ :

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 14:01    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Apparement ça vaut le coup pour ceux qui peuvent de regarder CBBC le matin entre 11h et 13h à peu près. C'est là qu'ils ont passé l'extrait de sam122 (merci!) mais déjà hier matin ça parlait pas mal de DW pour ce que j'ai vu; y avait des action figures éparpillées dans le studio etc.. si j'ai tout suivi ça devrait causer Doctor Who tous les matins jusqu'à samedi. C'est pas toujours aussi intéressant qu'un extrait mais on sait jamais!
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 14:59    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Je viens d'aller sur le site donné par Nathela, mais je ne comprend pas le synopsis de l'épisode 7, si quelqu'un sait m'aider ...
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 15:16    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Merci pour les synopsis

J'ai fais une traduction de l'épisode 7, mais effectivement c'est TRES Spoilers !!
cela fait 5 longue années que Amy avait voyagé avec le mystérieux Doctor, et quand il se montre de nouveau à la veille de la naissance de son premier enfant, le danger n'est pas loin derrière lui. Amy sera face à un déchirant choix qui changera sa vie pour toujours...

Dernière édition par Rhumer le Mer 31 Mar 2010 - 18:38; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Time
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 15:41    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Merci Rhumer =)
En effet, ça promet !
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 17:29    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Extraits du passage de Matt à Blue Peter, entrecoupé de plusieurs extraits. (nouvel ennemi pour la saison 5: les arbres  Laughing   D'ailleurs j'ai regardé l'émission et l'extrait de l'arbre était beaucoup plus long Confused )

[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 18:35    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Ah bah ça promet cet épisode 7 !!!

Réaction de tout le monde : !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4162, 63, 64  >
Page 40 sur 64

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange