Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4262, 63, 64  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 20:08    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Oula, l'épisode 7 Shocked

C'est donc pour ça qu'on voit Amy enceinte sur certaines photos de tournage !

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 20:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killer
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 20:31    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Il faut que je me retienne de lire les synopsis, mais à voir vos réactions, l'épisode 7 va sans doute valoir le détour.

Sinon, trois petites photos tiré de l'épisode 3, victory of the daleks.

http://gallifreybase.com/forum/showthread.php?t=31393&page=4
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 08:20    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

j'étais passé totalement à côté mais....Tony Blair (vivi l'ex premier ministre Britanique) en compagnon du Dr ??? Dans l'épisode avec les Daleks en plus ?????

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
lacerda
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 11:27    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Regarde quel jour on est.
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 11:38    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

....kekonjesuis, ! (en même temps ça aurait pu être bien  )

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 15:18    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Laughing moi aussi je déteste cette journée

Anyway, encore quelques images supplémentaire à ce lien: http://blogtorwho.blogspot.com/2010/04/new-series-new-pics.html

et ici: http://www.denofgeek.com/television/453129/doctor_who_victory_of_the_daleks…

avec une mention spéciale pour celle-ci que j'aime beaucoup:

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
missdoctor
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 09:05    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

trop forte la photo lol c'est étrange mais je suis à la fois impatiente et craintif lol vis à vis du premier épisode !! Je crois que j'ai deux coté celui accro à TEN et celui accro à Dr Who tout simplement enfin vivement la semaine prochain (ba vi pour moi faudra attendre la vostfr)

bonne journée à tous !

Des séries en folie --} http://missserivor.unblog.fr/
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 12:40    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Plus ça va, plus je suis confiant...chais pas pourquoi mais je le sens bien Matt...

Anyway, plus qu'une journée avant diffusion, le lendemain je résiste pas à l'envie de le voir en VOSTVO...

lain
[Ood]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 12:44    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

bha... dans ce cas là autan le voir en vo tous court, au moins l'image ne seras pas gâcher par du texte ^^
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 12:50    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

oue mais bon je suis pas assé bon pour comprendre tous les accents à la c.n que les brits peuvent avoir (rien que Tennant quand j'ai tenté, j'ai loupé des mots).
Donc une petite sécurité de subs VO ça fait pas de mal.

missdoctor
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 16:16    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

je crois qu'ils sont mi le paquet pour la saison 5  niveau scénario on se demande bien pourquoi lol mais bon faut que j'arrête de chercher les spoilers sinon plus de surprise mais c'est plus fort que moi lol l'épisode 7 me parait être un épisode à ne louper sous aucun prétexte !

Des séries en folie --} http://missserivor.unblog.fr/
TenthDoctor
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 20:39    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Allez demain on verra enfin ce que vaut Matt Smith Mr. Green

Enfin...Pour ceux qui verront demain...Moi malheureusement j'ai des obligations Sad

Membre du Groupe "Ten Forever" ♥
Visiter le site web du posteur
lain
[Ood]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 10:23    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

snif  Sad  moi non plus je ne serais pas chez moi ce soir pour le regarder bha... tan pis je le verrais demain Smile  par contre une fois qu'il a été diffuser et jusqu'à ce que je l'ai vu, bha... je ne métrais plus  les pied ici
Time
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 16:41    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Spoiler saison 5 sur Amy :
A la fin de "the eleventh hour", Amy est dans le tardis et demande si elle peut être de retours pour le lendemain matin. Ensuite, on vois une robe de mariée dans sa chambre. Ce qui laisse supposer qu'elle devait se marrier le lendemain du jour ou le docteur est réaparut dans sa vie (2 ans après sa dernière visite). Ca promet !!!
mielinda
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 18:07    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

a mon avis elle va le rater son mariage vu comment eleven est doué avec les dates ^^ il va la faire revenir 3 ans après la date prévue mdr
( c'était le message qui sert a rien du jour ) ok je sors .....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4262, 63, 64  >
Page 41 sur 64

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange