Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4662, 63, 64  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Time
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 20:15    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Voila le trailer de The Time of Angels :

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 20:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 23:49    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Rien à faire mais les cheveux de Matt me perturbent Laughing Sinon j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner, même si j'espère vraiment que le fait que ce soit le premier épisode tourné ne va pas se faire sentir au niveau du jeu de Matt, qui était quand même parfait jusque là.
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 09:18    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Je pense que cet épisode va être décisif car c'est quand même le premier épisode de Matt.
On va voir comment il était "à ses débuts" si on peux le dire ainsi...
Jean Grey
[Headless Monk]

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 17:28    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Nouvelle promo pour "The Time of Angels" :

[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 18:10    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Je sais que j'ai la mémoire visuelle du poisson rouge moyen mais...je ne reconnais vraiment pas River Song. Embarassed Ravie du retour des anges pleureurs en tout cas: j'espère juste que le fait d'en voir autant en même temps ne va pas décrédibiliser la chose. Vous savez, comme quand on voit le monstre en gros plan dans un film d'horreur et que ça casse complètement le suspens.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 20:00    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

C'est ce que je crain aussi les angels je les trouvais génial en stand alone c'était the episode . Pas sûr que ce soit une bonne idée de les ressortir

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 20:31    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Petit extrait de Time Of Angels (spoilers !), je vous défie de ne pas exploser de rire à 00'24 ! :

TARDIB
Visiter le site web du posteur
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 21:13    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Excellent
L'invité
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 21:48    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Ahahaha!
Haaaaaaaaaan ffffff Haaaaaaaaaa fff.
Excellent! Je dirais même brillant! Mr. Green

Mais en fait comment elle sait ca?
[Headless Monk]

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 21:58    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

C'est pas sa "première" rencontre avec le Docteur, je vois que ça Surprised

Nan mais excellent quand même
"Haaaaaaaaaan ooooooussss Haaaaaaaaaaaan" Laughing Laughing Laughing On dirait un âne ! Finalement je suis rassurée avec cet extrait, premier épisode tourné mais ça a pas l'air d'être gênant en fait Mr. Green
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 22:05    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

C'est pas sa premiere rencontre et ça ne m'étonne pas car vu la façon dont on rencontre River la premiere fois. Celle-ci nous parle du crash du Byzantium et on a vu sur les photos de tournage de cet épisode que le vaisseau crashé était le Byzantium. Or avant le Byzantium, on nous parle d'un pic-nic à Asgard. Or, dans le épisode 1, 2 et 3 de la saison 5, nul part n'est mentionné ce pic-nic ou une rencontre avec River.

Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 08:34    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Je n'ai pas réussi à gagner le défi.
Haaaaaan fouuuuu Haaaaaan foooouuuu"
Bouhaha, ce magnifique bruit qu'on aime tous... Une erreur ? XD

Ca donne envie ! Vivement, vivement !
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 11:30    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

c'est moi ou eleven est vraiment pas doué XD ( on dirait que ses compagnes le surpasse en tout lol )

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 13:37    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Excellent!
j'espère ne pas être déçue par cet épisode, "Blink" est mon épisode préféré...
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 14:39    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Docky'doc a écrit:
c'est moi ou eleven est vraiment pas doué XD ( on dirait que ses compagnes le surpasse en tout lol )

Un gros +1 à cette réflexion (on en avait déjà discuté à demi-mot sur le chat d'ailleurs). Episode 2, Amy trouve la solution. Episode 3, Amy est celle qui pense à utiliser le scientifique-cyborg puis celle qui trouve les mots pour désamorcer la bombe...alors que dans l'épisode 1 nous avions un grand Docteur, qui sauve le monde avec deux minutes de rab'! Qu'est ce qui lui arrive? Smile

En tout cas River imite vachement bien le TARDIS, on s'y croirait! Laughing Et bravo Marguerite, j'avoue que je n'avais pas fait le rapprochement avec ce qu'elle racontait au Docteur dans l'épisode de la saison 4. Okay
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4662, 63, 64  >
Page 45 sur 64

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange