Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4762, 63, 64  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 18:45    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Euh... c'est pas River qui imite le son, c'est le Docteur. Et J'ADOORE xD. Et je suis content que ce soit pas la première rencontre du Docteur par River car je l'a trouvait vraiment vieille dans cet épisode.

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 18:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'invité
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 20:51    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

J'aime bien l'idee d'un docteur tres intelligent mais un peu a cote de la plaque qui est remis dans le bon chemin par ses compagnon.
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 08:31    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Citation:
Euh... c'est pas River qui imite le son, c'est le Docteur. Et J'ADOORE xD. Et je suis content que ce soit pas la première rencontre du Docteur par River car je l'a trouvait vraiment vieille dans cet épisode.

Vraiment vieille, vraiment vieille, oui et non, l'actrice à 2 ans de plus que son apparition dans la saison 4, mais quoi qu'il en soit, dans cet épisode, elle sera plus jeune que lorsque elle rencontre "Ten"....

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 09:57    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Oui, cela dit moi aussi je trouve qu'elle s'est pris un sacré coup de vieux. Mais peut-être que c'est le maquillage qui veut ça.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 12:35    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

D'autres extraits du prochain épisode :
http://blogtorwho.blogspot.com/2010/04/time-of-angels-more-bbc-america-clip…
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 19:10    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

vous avez remarqué que dans chaque épisode il y a des gens qui le connaisse déja? (les gens de Leadworth, Liz ten, Churchill, River...)
Et il est presque toujours en retard!

merci Jean Grey pour le lien!
je me suis explosé de rire a la fin!

merci dalek clyde!
L'invité
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 19:13    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Chanceux Docteur! Mr. Green
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 13:01    Sujet du message: Trailer episode 4 Répondre en citant

hello, une question ?

Est ce que j'ai bien vu, autant dans le confidential 1 et 2, ainsi que dans le trailer de l'épisode 4, Amy (habillé en rouge) embrasse le doctor fougeureusement.

On se pose des questions sur la relation amy/doc maintenant alors qu'il y a une river song à côté.

Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 13:12    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Je me suis dis la même chose !

Elle le fait peut être par jalousie vis à vis de River Song, justement. Mr. Green
Vu qu'apparemment, River rencontre le docteur parce qu'elle est venue le chercher... Alors Amy ressent le besoin de s'imposer ?

[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 15:07    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

oue ou Amy profite a mort d'un baiser qui transfère le language ou un truc comme ça (y a pas une scène similaire dans une saison précédente ou c'est moi qui confond avec une autre série/film ? )

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 15:27    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

si dans Smith and Jones (saison3) le doc embrasse martha pour lui donner un peu de son adn Wink
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 15:58    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

et Donna l'embrasse aussi dans l'épisode avec Agatha Christie pour lui faire un choc psychologique.
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 16:07    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

ouep ben faudrait ptet qu'elles arrêtent d'embrasser le Docteur, spas un gars facile  Laughing

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 16:12    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Et n'oublions pas Rose avec Nine dans le Last episode et avec Ten (est-ce qu'il s'embrassent dans la saison 2? je ne m'en souviens plus)
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 16:18    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

En fait c'est Cassandra dans le corps de Rose qui embrasse le Docteur dans le premier épisode de la saison 2.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4762, 63, 64  >
Page 46 sur 64

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange