Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 4862, 63, 64  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rainbow
[Ood]

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 16:33    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

sinon il y a le "have you ever fancied someone you know you shouldn't" en regardant le docteur dans le dernier episode qui en dit assez long ... En esperant ne pas retomber dans une relation martha/docteur !

Mais je penche plutot pour une explication "logique" comme le baisé de donna

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 16:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 16:52    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

ok merci (meme si sa compte pas puisque c'est pas Rose)
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 23:36    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Vu qu'Amy est censée se marier, je vois mal une relation Doctor/Amy se former... Confused

On verra bien la raison de ce baiser. Smile
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 07:38    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Je vois plutôt ça comme un pétage de plombs : Amy explique au Docteur pourquoi elle devait être rentrée pour le lendemain matin, il la ramènhe donc chez elle pour qu'elle puisse se marier, et là, devant sa robe, elle hésite : soit son copain d'enfance/petit ami, gentil mais sans plus, soit l'homme qu'elle a passé des années à attendre et dont au final elle ne sait presque rien (quoique... je remarque qu'elle n'a pas tilté à la phrase de Churchill "You've changed your face again"...). Donc elle hésite, et avant même qu'elle s'en rende compte, elle embrasse le Doc.

Allez, plus que quelques jours
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 10:26    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Nafoute a écrit:
je remarque qu'elle n'a pas tilté à la phrase de Churchill "You've changed your face again"...)

Ah ben zut, j'avais pas réalisé! Mais en effet ça c'est louche... Amy n'est pourtant pas du genre trop timide pour poser une question... Confused
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 10:45    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Oui enfin, dans le 5x01, combien de fois le Doc a dit qu'il avait un nouveau visage, que c'était sa première sorti, et qu'il n'avait pas encore vu à quoi il ressemblait ....

Moi ce qui m'intéresserai de savoir, c'est quels sont les 2 versions du Doc, que Churchill a déjà rencontré, car il y a une une première fois, et une seconde car il avait donc déjà changer de tête une fois....

Cela se passe t'il dans l'ancienne série, ou alors est-ce hors ecran, ou dans des comics, livres, histoires audio, etc.... etc..

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 12:09    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

sylar69100 a écrit:

Oui enfin, dans le 5x01, combien de fois le Doc a dit qu'il avait un nouveau visage, que c'était sa première sorti, et qu'il n'avait pas encore vu à quoi il ressemblait ....

Moi ce qui m'intéresserai de savoir, c'est quels sont les 2 versions du Doc, que Churchill a déjà rencontré, car il y a une une première fois, et une seconde car il avait donc déjà changer de tête une fois....

Cela se passe t'il dans l'ancienne série, ou alors est-ce hors ecran, ou dans des comics, livres, histoires audio, etc.... etc..

Winston et le Doctor se sont rencontré dans les livres :  'Players' et 'The Shadow in the Glass'.

http://tardis.wikia.com/wiki/Winston_Churchill

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 12:27    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

maided a écrit:
sylar69100 a écrit:
Moi ce qui m'intéresserai de savoir, c'est quels sont les 2 versions du Doc, que Churchill a déjà rencontré, car il y a une une première fois, et une seconde car il avait donc déjà changer de tête une fois...

Winston et le Doctor se sont rencontré dans les livres :  'Players' et 'The Shadow in the Glass'.

http://tardis.wikia.com/wiki/Winston_Churchill

Donc Churchill a déjà rencontré le Docteur sous sa sixième incarnation. Il y a aussi la nouvelle "The Lonely Computer", dans laquelle l'ordinateur épnoyme kidnappe Churchill (entre autres), et ceci à l'époque de Ten, mais je ne sais plus si Ten et Churchill se sont rencontrés...

Sinon, on ne peut qu'imaginer que leur 2ème rencontre ne s'est pas encore faite dans la timeline du Docteur...
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 14:28    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Avec DW on peut tout imaginer vu que rien qu'avec les  qui reviennent toujours et encore.... 

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 15:37    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Encore un extrait venant de The Ultimate Guide, mais cette fois on ne sait pas de quel épisode ça provient :
http://blogtorwho.blogspot.com/2010/04/ulitmate-guide-new-series-preview.ht…
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 21:17    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Nouvel extrait de "the time of angels", futur passage "behind the sofa" en ce qui me concerne !

[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 21:25    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

et hop, les deux autres extraits, avec River Song :

[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 21:58    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

J'adore le dernier! Je sens que la relation entre le Docteur et River Song va être véritablement difficile à suivre et à comprendre!
En tout cas, je suis pressé de voir l'épisode de samedi !
Allan
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Perdu dans ... Le Tardis (c'est si grand à l'intérieur)

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 13:53    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

J'aime bien dans la dernière vidéo quand River Song dit "Spoilers"
MSN
Hyuuji
[Ood]

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 19:34    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Oula donc si je comprends bien, ça avant la rencontre avec ten mais après qu'elle soit devenue sa "compagne" ? (désolé si j'ai du mal ;P)
Vous me direz, c'est logique que ça se passe après l'épisode de la saison 4, vu ce qu'il se passe à la fin de celui-ci...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 4862, 63, 64  >
Page 47 sur 64

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange