Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4962, 63, 64  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 19:41    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

En effet ca se passe avant sa rencontre avec Ten (sa dernière rencontre avec le Docteur soit dit en passant). Et ca semble se passer après SA première rencontre à elle avec le Docteur, puisqu'elle semble déjà tout connaitre de lui et du Tardis... Quand je dis que ca va être compliqué... 
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 19:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyuuji
[Ood]

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 19:45    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Lol oui c'est bien ce que j'avais pigé... Enfin, ça veut aussi dire que c'est pas pour tout de suite la première rencontre car je vois mal le Docteur maitriser à fond le Tardis, les atterrissages calmes n'ont pas l'air de l'emballer vraiment lol. Enfin, peut être que Twelve sera plus posé, ce qui serait franchement dommage ^^
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 22:27    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

On est dans la rubriques Spoilers, donc je ne me gêne pas, on sait que River sera dans les 5x04 et 5x05... et ensuite, elle apparaitra encore dans les 5x12 et 5x13... Je pense donc que la première rencontre avec River Song se passera dans le final de cette saison....

Après, pou apprendre tout du Tardis comme cela on peut imaginer, qu'elle sera la compagne du Docteur dans la saison 6 ou du moins une partie....

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 10:33    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Bonnes idées mais tu t'avances un peu car, même si elle revient en fin de saison, rien ne nous dit pour l'instant que c'est avec sa version jeune (ça impliquerait surement une autre actrice d'ailleurs). Et puis comme je le sous entendais, rien ne nous dit que son docteur à elle c'est Eleven. Enfin, ça on le saura surement ce soir ^^
sylar
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 10:50    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Pourquoi une version jeune ? Je veux dire, l'actrice a déjà un peu vieilli, mais le maquillage n'arrange pas dans les scènes de la bande annonce... et il y a moyen de la rajeunir un peu à l'écran....

Mais je ne pense pas que Moffat prendrai le risque... sa timeline semble déjà compliqué parce qu'on la rencontre à l'envers, d'abord sa mort, puis une aventure avec le Docteur (ou plusieurs) puis sa rencontre avec ce dernier.... Si en plus la rencontre se fait avec une version jeune de 20 piges, je pense que certaines personnes qui suivent légèrement Doctor Who, sans être des fans pur et dur perdront le fil.... et ne comprendront pas...

Donc pour moi, River Song sera toujours incarné par Alex Kingston, même lors de sa première rencontre avec le Docteur, et Moffat n'attendra pas d'avoir Twelve ou Thirteen (ou supérieur, on sait jamais) surtout si Matt Smith reste le Docteur pendant 4 ans, car là l'actrice aura vraiment pris un coup de vieux...

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 11:52    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Vu la relation qu'ils avaient, ils doivent avoir voyagé ensemble pendant un paye et une actrice plus jeune, si elle lui ressemble bien, pourrait tout à fait coller. Moi ce qui me choquerait c'est de voir Eleven, qui fait 25 ans, avoir une relation avec une version 40+ de River Song (Alex Kingston est tout de même née en 63 et Matt en 82). Bon ok, le Docteur à 906 ans, mais tout de même, on a bien vu que Moffat voulait rajeunir le casting avec Eleven et Amy du coup ça me surprendrait qu'il garde Alex (que j'adore malgré tout, je pense que l'épisode de ce soir va beaucoup me plaire ^^).

Et puis je sais pas, je trouverai ça un peu trop prévisible que River Song soit sa prochaine compagne et ce que j'aime chez DW, c'est avoir le souffle coupé ^^. Enfin, chaques théories se valent, après ça traduit nos désirs de voir ce qui va se passer... On aura un début de réponse à notre débat dès ce soir  !

Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 11:57    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

ça me parait un peu compliqué aussi de faire appel à une autre actrice , je pense qu'on verra toujours Alex Kingston, ça me dérangerai pas du tout de voir une compagne plus vielle que le Doctor (si elle sera une compagne)

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Hyuuji
[Ood]

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 12:08    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Oui mais elle sera plus qu'une compagne, étant donné qu'elle connait son nom... Enfin bref, on verra bien si ça se trouve, River Song c'est Amy Pond qui a pris un gros coup de chirurgie esthétique alien lol
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 12:38    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Le faite qu'elle connaisse son nom pour moi à défaut de preuve du contraire , c'est juste pour le double épisode de la saison 4 pour que Ten voie à quel point Eleven (ou un autre Doctor) lui fera confiance.

Dernière édition par Rhumer le Sam 24 Avr 2010 - 14:48; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Hyuuji
[Ood]

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 13:04    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Je pense que c'est plus que ça car il dit qu'il n'y a qu'à un seul moment où il dévoilerait son nom à quelqu'un et quel qu'il soit, ça doit être un moment d'une grande intimité... Ou éventuellement à sa mort, donc je pense qu'il va avoir une véritable relation avec elle, du coup, une version plus jeune me parais plus appropriée.
sylar
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 13:40    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Tiens juste pour tilter, nous n'avons aucune indication que le Docteur à 906 ans ^^

Il en avait 903 dans Voyage of the Damned... mais quand il voyage seul, on ne sait pas combien de temps il se passe entre 1 episode spécial et une saison régulière, ou entre les spéciales durant l'année 2009....

Tout comme entre le 2x13, enfin entre The Runaway Bride et le 3x01... disons que Ten c'est vite remis de Rose, on peut donc pensé qu'il a voyager seul pendant peut-être plusieurs années...

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 14:07    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Je viens de vérifier, il dit à Wilf qu'il a 906 ans dans "The End of Time" et vu que l'épisode 1 de la saison 5 fait directement suite, on peut se dire qu'il a toujours cet age ^^

Fanboy inside Razz
sylar
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 14:44    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Ah en effet, un détail qui m'avait échappé lol... D'ailleurs il sera bien de savoir sa tranche d'âge par incarnation.... Parce que le peu de temps réel qu'il passe à vivre entre les régénérations on a du mal à voir où on pu passé les 900 ans lol....

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 15:00    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Bah je pense qu'il a passé pas mal d'années sur galifrey déjà mais après pour le reste je te donne raison ^^
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 18:32    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Ouais, mais de toutes façons, il y a des divergences sur l'âge du Docteur au fil des épisodes... Donc il est plus simple de dire qu'il a un peu plus de 900 ans ...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4962, 63, 64  >
Page 48 sur 64

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange