Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 5162, 63, 64  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'invité
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 21:32    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Jean Grey a écrit:
Pour ceux qui veulent, voilà les 10 indices pour l'épisode prochain donnés comme chaque semaine par Digital Spy

{{{Spoiler}}}

Bon une partie est deja connue :

1. Sans doute une nouvelle expression du docteur qu'il utilisera pour la premiere fois dans cet episode
2. Aucune idee
3. Vu dans les trailer
4. Un decompte (peut etre le temps qu'elle peut ouvrir les yeux seulement, a la fin du trailer, le docteur lui dit qu'elle ne doit plus ouvrir les yeux plus d'une seconde)
5. Aucune idee, faudrait que je me rememore l'episode mais pas le temps la
6. Le decompte
7. Celui la vient du fait qu'amy va devoir fermer les yeux si elle veut rester en vie
8. Elle a finie en prison donc on s'en doute mais j'aimerai bien savoir ce que c'est :p
9. La c'est ce qui m'intrigue le plus. La date du jeux video? Je vois que ca mais on l'a deja.
10. Vu dans le trailer
11. Amy qui embrasse le docteur, vu dans une video.

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 21:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mielinda
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 21:43    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

c'est moi ou a la fin du trailer de TOA on voit que le docteur a remarqué la faille et que sa l'intrigue beaucoup...
on va peut être avoir la solution au mystère de la faille et de Amy 

ou alors c'est moi qui est halluciner

quant a River song je préfère ne pas me prononcer j'attends la deuxième partie
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 01:23    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Autre théorie sur les fissures nous venant de gallifrey base :
It seems more Moffat if the cracks are the result of something the Doctor is going to do, rather than something he's already done.

J'aime bien.
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 06:23    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Je trépigne d'impatience en attendant la deuxième partie de Time of the Angels, mais l'épisode d'après a l'air bien appétissant aussi !
Et le Doctor a l'air bien appétissant aux yeux de ces demoiselles !

Voici donc un extrait de l'épisode 6, 
Vampires in Venice.

PS : L'invité, j'adore cette théorie ! Vive le timey wimey stuff !
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 06:27    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Allan a ecrit

Citation:

Elle ne sais pas qu'elle va voir le docteur dans silence in the library ^^

si elle sait puisqu'elle a envoyé un message par le papier psychique.

Mais attendons la suite on en saura déjà plus sur la fissure samedi soir.
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 08:06    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

mr smith a écrit:

Allan a ecrit

Citation:

Elle ne sais pas qu'elle va voir le docteur dans silence in the library ^^

si elle sait puisqu'elle a envoyé un message par le papier psychique.

Ce n'est pas parce qu'on envoie un message à quelqu'un que cette personne va forcément venir...

Tyr a écrit:
Tout à fait Allan: on en a d'ailleurs un excellent exemple dans Waters of mars, quand l'histoire d'Adelaide Brooke pourtant "fixée" et connue du Docteur se réécrit suite à son suicide.

C'est ça que je trouve un peu dommage dans Doctor Who, c'est que les voyages dans le temps sont perçus de différentes manières qui ne devraient pas exister :

- quelques fois, ça fonctionne comme dans "Retour vers le futur", un changement dans le passé et toute l'histoire peut-être réécrite
- d'autre fois, c'est comme dans "L'Armée des 12 Singes" ou "Blink", l'histoire qui se déroule sous nos yeux est la somme de tous les voyages dans le temps qui ont été réalisé, autrement dit, nos actions dans le futur vont influer sur nos actions dans le passé et vice-versa, bref, ce qui doit arriver se passera toujours de cette façon.

Mais comme souvent, je me réfère à l'explication de Jasper Fforde dans ses livres, qui dit qu'"on a beau essayer de changer le passé, l'histoire a tendance à se dérouler quasiment toujours de la même manière".
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 08:36    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Moua je me demande juste une petite chose mais je pense bien me tromper.

La première fois que le Doctor rencontre Amy (enfant donc) il est en cours de régénération et "recrache" de l'énergie devant elle et ses mains brillent encore.

On peut imaginer que ça a eu un impacte sur Amy (le côté je capte avant le Doctor par exemple)....

Maintenant, ça serait un peu nous refaire le coup de Doctor Donna...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Roxy
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 10:21    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Mouais je sais pas, dans Christmas Invasion, Ten recrache un peu d'énergie sur Jackie. Dieu merci elle est restée Jackie. 
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 10:51    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

L'invité a écrit:

Jean Grey a écrit:

Pour ceux qui veulent, voilà les 10 indices pour l'épisode prochain donnés comme chaque semaine par Digital Spy

{{{Spoiler}}}

Bon une partie est deja connue :

{{{spoiler}}}

Pour le numéro 9, en allant sur le site de la BBC, je me demande si on n'a pas la réponse...

Pour l'épisode The Time of Angels, on a une galerie "design art" avec vingt illustrations... sauf que certaines illustrations ne sont -il me semble- pas dans l'épisode, donc probablement dans celui de la semaine prochaine. Et la vingtième illustration donne la date du 07 07 2010 :

Voilà le lien !
Visiter le site web du posteur
L'invité
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 13:47    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Tiens dans les 11 teaserdu dessus ils parlent d'ailleurs d'une date qu'on va tous devoir retenir...
Je crois qu'on a la date donc. Maintenant reste plus qu'a trouver a quoi ca correspond.
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 12:31    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Retrouver le débat sur River Song dans ce sujet: http://doctorwho.xooit.fr/t1657-Who-is-River-Song?.htm

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
killer
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 22:21    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Nouvelles photos de l'épisode 7 Amy'choice
http://blogtorwho.blogspot.com/2010/04/amys-choice-spoiler-pics.html
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 18:26    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Trois extraits de "Flesh & Stone" :
http://www.spoilertv.com/2010/04/doctor-who-episode-505-flesh-and-stone_30.…
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010 - 22:39    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Léger spoiler dans les photos du 5x07. Léger...
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 00:05    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Citation:
Léger spoiler dans les photos du 5x07. Léger...

Entre deux et trois kilos cinq, je dirais.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 5162, 63, 64  >
Page 50 sur 64

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange