Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 5262, 63, 64  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaidd
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 09:45    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Euuuuuuh... bonjour Embarassed

Je passe juste vous faire part d'une expérience, disons.... bizarre.

Voyez-vous, je rentre d'un voyage en Angleterre avec mon lycée, or, nous avons visité The Historic Dockyard Chatham.

Donc tout va bien, il fait beau, on part visiter the Ropery, je tourne la tête à gauche et..............

Je vois une cabine de police bleue. Je m'arrête, je me détache fébrilement du groupe pour mitrailler de photo l'objet.

Alors soit quelque chose m'a échappé, et il est parfaitement normal de trouver une cabine de police bleue dasn un dock, soit nous avons un indice sur une des futures aventures de notre Doceur préféré

Je posterai des photos des que possibles.

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 09:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artahe
[Conquête du Cpt Jack]

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 10:09    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Héhé, si c'est ça, bravo!

Mais je me pose la question: sont-ils en tournage en ce moment? S'ils le sont, ça expliquerait que tu aies vu la cabine, sinon, tu as juste vu une cabine classique...
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 10:31    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Je pencherai pour la cabine classique, mais ça doit quand même faire un choc Mr. Green

Et ces deux là, si on les dérange il faut le dire (spoilers pour l'épisode ce ce soir)

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1270166/Whos-steamed-Tardis-Th…
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 10:47    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Melyssa a écrit:

Et ces deux là, si on les dérange il faut le dire (spoilers pour l'épisode ce ce soir)

{{{hum...}}}

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1270166/Whos-steamed-Tardis-Th…

Arf Mr. Green Apparemment Amy prend les choses en main sur un sujet que Rose, Martha et Donna ont soigneusement évité... Embarassed L'effet peur du mariage ? Quoiqu'il en soit, au vu des quelques infos données dans l'article, les shippers vont s'en donner à coeur joie ...

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Roxy
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 11:11    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Les mots me manquent. Mais WTF ?? Non mais j'y crois pas. Ils vont nous sortir une explication. Elle est possédée par Cassandra ? Et puis ce n'est pas Rose amoureuse c'est Amy en manque. Ridicule. J'attends une bonne explication. Demander au doctor depuis quand il a pas couché avec quelqu'un ?? C'est pas l'esprit doctor who selon moi. Après ils vont dans un club echangiste ? Je suis très shipper normalement mais là non.

Quand à l'histoire de la grossesse. Bon je suppose qu'il va lui proposer de reprendre sa vie en 2010 sans qu'ils se soient quittés, sans qu'elle se soit mariée. Avant l'AGRESSION j'espère.

Rah là là. Moffat j'espère que t'as une bonne explication, parce que le coup du "prend moi tout de suite et maintenant" ça fait très teen movie.
J'étais confiante en la nouvelle équipe et j'aimais bien le duo, mais il y a des limites.

[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 11:43    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Non mais stop quoi, on parle du Daily Mail, qui commence sérieusement à ressembler au Sun, et c'est pas un compliment. Avant de juger faudrait voir l'épisode hein. Si ça se trouve ce n'est pas du tout ce que l'on pense, surtout qu'ils ne révèlent pas du tout la suite...

[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 12:40    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Il me semble que le Docteur tente de repousser Amy.

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 13:44    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Oui quand on regarde toutes les photos de la scène, Le Doctor semble clairement la rejeter , c'est probablement le mariage comme l'a dit Mordax

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 23:32    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Ouaip, je penche aussi pour le stress pré mariage, plus classiquement (et par stéréotype) attribué aux hommes qu'aux femmes, mais y'a pas de raison !
Et puis mince, quoi. Voyager avec le Doctor, c'est se rendre compte qu'il est quand même extraordinaire. Et vu qu'en plus il est humanoïde, et pas repoussant du tout, il était temps qu'une assistante lui saute dessus !
Et puis pour Amy, c'est un peu son idéal, son prince charmant, donc soudainement d'avoir la possibilité de l'avoir rien que pour elle, ça ne m'a pas étonné qu'elle essaie...
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 18:05    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

bon il semblerait que quelque chose de decisif ce passe dans le 5x06 :

You know what's dangerous about you ? Not that you ask people to take risk but that you make them to impress you."

source : http://blogtorwho.blogspot.com/search/label/vampires of venice

Alors après avoir vu le trailer je dirais qu'il s'agit d'une phrase que dit Rory par rapport a l'attitude d'amy qui prend des risques très graves et va jusqu'à froler la mort de près. ( du genre si elle est en danger c'est de votre faute , c'est vous qui l'avez poussée à avoir cette attitude)

de ce fait le : "I know who you are the're only one person in the univers who hate me as much as you do" ne serait peut être pas destiné à Amy mais à Rory oO

Mais vu qu'il semble caster pour les épisodes à suivres ( jusquà preuve du contraire )
Je dirais un bon gros bouton reset pour Amy's choice remettant les pendules à zéro (!) pour les différents entre eux 3 .

De ce fait le 8/9 reprendrais à la fin alternative du 5x06 .

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 07:03    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Ah, un post dans "flesh and stone" m'a fait me rappeler que je voulais commencer une liste des trucs bizarres qui indiqueraient l'intervention du Doctor du futur sur son propre passé.

On aurait donc :

Episode 01 - 15 minutes 54 s - une silhouette sombre qui passe dans le champ, définitivement humanoïde, on devine un bras.

Episode 02 - ??

Episode 03 - ??

Episode 04 - ??

Episode 05 - 17 minutes 41 s - le doctor du futur vient parler à Amy après que son moi du présent (de l'épisode) soit parti.

Ces deux apparitions correspondent à chaque fois à un moment où le docteur du présent des épisodes laisse Amy toute seule en lui disant "I'll be back as soon as I can". Un rapport ? On a tellement de directions dans lesquelles chercher...
Liste à compléter, bien sûr, n'hésitez pas. Mais attention, ça concerne les indices d'une interventions du doctor du futur, pas Amy qui entraîne des réactions bizarres des machines.
J'aime bien les listes.  Laughing
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 10:31    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Celine a écrit:

Ah, un post dans "flesh and stone" m'a fait me rappeler que je voulais commencer une liste des trucs bizarres qui indiqueraient l'intervention du Doctor du futur sur son propre passé.

On aurait donc :

Episode 01 - 15 minutes 54 s - une silhouette sombre qui passe dans le champ, définitivement humanoïde, on devine un bras.

Episode 02 - ??

Episode 03 - ??

Episode 04 - ??

Episode 05 - 17 minutes 41 s - le doctor du futur vient parler à Amy après que son moi du présent (de l'épisode) soit parti.

Ces deux apparitions correspondent à chaque fois à un moment où le docteur du présent des épisodes laisse Amy toute seule en lui disant "I'll be back as soon as I can". Un rapport ? On a tellement de directions dans lesquelles chercher...
Liste à compléter, bien sûr, n'hésitez pas. Mais attention, ça concerne les indices d'une interventions du doctor du futur, pas Amy qui entraîne des réactions bizarres des machines.
J'aime bien les listes.  Laughing
Hey! Mais t'as surement raison! Je viens de regarder cette fameuse 17min 41 du 5e épisode et on remarque que.... le Doctor porte une veste!!! Alors qu'il l'a laissée aux weeping angels!!! De plus, cette ombre m'avait intrigué dans le 1er épisode. Et tu es sûr qu'il n'y a pas d'autres apparitions du futur Doctor? Je vais faire attention maintenant.

Bien joué Celine!
Celine
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 11:03    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Citation:
Bien joué Celine!

Ouais enfin ça ne vient pas de moi, j'ai trouvé , et d'autres gens sur le forum l'ont vu tout seul et avant moi !

Et non, je ne suis pas sûre que ce soit les seules apparitions, d'où les points d'interrogation...
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 12:22    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

A mon avis c'est trop gros pour être une erreur. Surtout qu'on insiste bien sur la scène où le Docteur perd sa veste, pour qu'on puisse remarquer la différence lorsqu'il parle à Amy. Un genre d'indice. De plus, l'attitude du Docteur est bien différente lorsqu'il parle à Amy que lorsqu'il parle 2 sec après avec River. Il a l'air plutôt bouleversé et pressé dans ladite scène avec Amy.
Il y a de grandes chances que ce soit ça, en effet ^^
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 13:25    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Pourtant le Doc a dit plusieurs fois qu'il ne pouvait pas retourner a un moment ou il était déja présent, la seule fois ou il l'a fait c'était dans "Fathers Day" de la saison 1 et ça a mal fini...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 5262, 63, 64  >
Page 51 sur 64

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange