Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5462, 63, 64  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaidd
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 11:53    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Celine a écrit:
Après le lien de Jeau Grey ici, j'ai bien envie d'ajouter quelque chose à ma liste :

Episode 01 - 15 minutes 54 s - une silhouette sombre qui passe dans le champ, définitivement humanoïde, on devine un bras.

Episode 02 - 14 minutes 15 s - on entend un bruit ressemblant beaucoup trop à celui du Tardis pour être une coïncidence.

Episode 03 - ??

Episode 04 - ??

Episode 05 - 17 minutes 41 s - le doctor du futur vient parler à Amy après que son moi du présent (de l'épisode) soit parti.

Je vient de regarder les deux premiers.... brrrrr, ca fiche un peu la frousse dans le 5x01. Je pensais que c'etait un objet qui avait causé cela, mais on voit que la caméra réagit un peu comme le spectateur, en tentant de suivre des yeux la silhouette, qui semble partir dans le couloir.

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 11:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 13:20    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

J'aurais bien envie de rajouter le bruit qu'on entend dans l'ascenseur de VotD :

Celine a écrit:
Après le lien de Jeau Grey ici, j'ai bien envie d'ajouter quelque chose à ma liste :

Episode 01 - 15 minutes 54 s - une silhouette sombre qui passe dans le champ, définitivement humanoïde, on devine un bras.

Episode 02 - 14 minutes 15 s - on entend un bruit ressemblant beaucoup trop à celui du Tardis pour être une coïncidence.

Episode 03 - 3 minutes 08 s - on entend un bruit ressemblant vaguement à celui du Tardis.

Episode 04 - ??

Episode 05 - 17 minutes 41 s - le doctor du futur vient parler à Amy après que son moi du présent (de l'épisode) soit parti.

Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 16:50    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

J'aurais bien attribué le bruit de VotD à l'ascenseur lui-même, mais il ressemble trop à celui de The Beast Below...
On doit être sur quelque chose ^^
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 18:21    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Dix indices donnés par Digital Spy sur "Vampires of Venice"
Citation:

1. Rory is halfway through his stag do when The Doctor arrives to collect him. And it's quite an entrance.

2. On entering the TARDIS, Rory doesn't really say what The Doctor wants him to.

3. The First Doctor makes an appearance.

4. The 'vampires' like Amy. Who can blame them? She's delicious!

5. "Where are you from? Did you **** ******* the *****?"

6. Ever wanted to see The Doctor get electrocuted? Luck's in.

7. "Some tiny. Some were as big as the sky."

8. What's 10,000 in number and waiting in the water?

9. Amy enjoys a massive snog with either Rory or The Doctor. Right in front of the other.

10. "All I can **** is... *******."

[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 19:37    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

J'ai pas suivi assidument le sujet donc désolé si ça à déjà été dis.

Le Doctor à réalisé que le temps pouvait être ré-écris. Quand on le voit parler avec Amy avec sa veste qu'il a normalement laissé aux anges, il lui dit ne plus lui faire confiance et de se souvenir de ce qu'il lui a dit quand elle avait 7 ans.

Amy a du se faire tuer alors que le Doctor lui avait dit d'avoir confiance, du coup il veut réparer ça en allant la prévenir.
MSN
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 19:47    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

"Amy you need to start trusting me now, it's never been more important"
Il ne lui dit pas de ne plus lui faire confiance, au contraire Wink

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Ptigran
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 20:52    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

J'ai entendu "stop" du coup ça fous tout à l'eau Mr. Green
MSN
sam122
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 18:16    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Bon, à moi de faire ma théorie, qui, comme il faut bien analyser toutes les phrases, se base sur cette réplique : "Amy listen to me 'cause one day your life may depend on it : I am definitely a madman with a box"

Donc, à la fin, après tout le tralala, le Doctor et River se retrouvent, vont à Stonehenge (vu sur les photos de tournages, et en plus, pour moi, Stonehenge forme une sorte de 0, ou un espèce de U dans un rond, enfin bref ^^").

"I am definitely a madman with a box"
box = Pandorica = Pandora box ?
Bref, le Pandorica s'ouvre, boumbadaboum les failles etc.. ("silence will fall" = les failles "effacent" un peu partout l'existence de personnes, donc plus de gens = plus de bruit = silence ^^)

Ou alors il y a un double sens : Quand le Pandorica s'ouvre, un double du doctor apparait (ne me demandez pas comment ^^, ou alors le prisonner zero a réussi à s'échapper, vu qu'on revoit un gros noeunoeil dans Flesh & Stone..).

Donc la grande question se pose : qui est le vrai doctor ?

"a madman with a box" = Le docteur qui a la boite de Pandore ?...ou alors "box" designe le TARDIS...donc le vrai Doctor est le Doctor qui a le TARDIS, donc le faux Doctor, sans le Tardis, profite des failles pour jouer la comédie et mettre le bazard un peu partout...quand il revient à la bonne époque, il y a eu des dégats, et le faux Doctor doit être tué pour remettre tout dans l'ordre...Seulement qui est le vrai Doctor ?
Alors là, pour retrouver le vrai, Amy doit se souvenir de quelquechose :
"Trust me, I'm the Doctor" ?
"It's not a box, it's a time machine" ?
"I am definitely a madman with a box" ?
ou autre chose... ?
Bref, à la fin le vrai est trouvé, le faux repéré, River Song le tue, puis avant de mourir, elle est poussée dans une dernière faille et se retrouve au 51ème siècle..

Voilà, je ne sais pas vraiment si ça peux tenir debout mais bon ^^..

TARDIB
Vaidd
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 19:40    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

* Toussote * si je puis me permettre...

Dans l'épisode 1, à 15 minutes 54 secondes (merci Celine Mr. Green ) nous voyons une "silhouette" floue passer devant le champ, et se diriger vers le couloir.

Dans le couloir, il y a la porte disposant d'un filtre à perception empechant Amy de la voir. Derrière cette porte se trouve le Prisonnier Zero.

Or (suivez-moi bien) le Prisonnier Zero s'est planqué dans la chambre pendant.... 12 ans (non?).

SUPPOSONS que la silhouette aperçue soit le Docteur, SUPPOSONS qu'elle se dirigeait bien vers le Prisonnier Zero.
Ce serait donc dans le possible but de lui soutirer des informations sur le Pandorica OU de déposer le Tournevis sur la table (en effet, pourquoi le Prisonnier deposerait-il le Tournevis sur une table? C'est un "serpent", donc il n'a pas l'utilitée de le mettre sur une table, mais en plus

Si le Prisonnier a déjà rencontré le Docteur, ça expliquerait qu'il se moque de lui " Le Docteur dans son TARDIS ne sait paaas"

Ensuite, la Faille: pourquoi l'Oeil Atraxien regardait-il PAR cette faille justement? Un peu gros comme hasard. 

Voila, c ne tiens qu'a un fil, mais je voulais ajouter ma pierre à l'édifice.

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 20:05    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

3 extraits de "Vampires of Venice" :
http://blogtorwho.blogspot.com/2010/05/vampires-of-venice-new-clips.html
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 21:14    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Désolée du double post, mais j'ai remarqué quelque chose dans "The Beast Below" qui pourrait appuyer la théorie du second Docteur. A 6m44, on voit le Docteur sur l'écran de contrôle :

Mais, quelques secondes plus tard il va à droite, et ce n'est pas logique avec ce qui se passe avant, parce qu'il allait tout droit pour aller sur un banc observer la petite fille. De plus il devrait être suivi par Amy, et là il n'y a aucune trace d'elle. Donc soit c'est moi qui divague, soit on a bien le Docteur numéro 2 présent dans l'épisode.

Edit : en plus il semble qu'il soit près de l'endroit où il avait fait son truc avec le verre d'eau.
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 21:32    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

ah oui en effet ^^ chapeau ^^, de plus il allait sans s'arrêter un peu tout droit légèrement vers la droite...donc je ne vois pas pourquoi il s'arrêterait, chercherait apparemment quelque chose, puis irait subitement dans l'autre direction..

TARDIB
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 23:08    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Vaidd, petite correction :
Citation:
OU de déposer le Tournevis sur la table (en effet, pourquoi le Prisonnier deposerait-il le Tournevis sur une table? C'est un "serpent", donc il n'a pas l'utilitée de le mettre sur une table,

Le screwdriver n'arrive dans cette pièce que quand le docteur revient beaucoup plus tard, il glisse sous la porte de la pièce quand il se fait assomer par Amy, qui ensuite le traine et l'attache au chauffage avec les menottes. C'est donc bien Prisonner zero qui depose le screwdriver sur la table, en plus ce dernier est recouvert d'une sorte de bave visqueuse, proche de la matière constituant Prisonner Zero.

(On notera d'ailleurs que Moffat aime vraiment que le Doctor soit menotté et que les belles femmes portent du vernis, mais ça n'a rien à voir avec le scénario. Quoique... Mr. Green )
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 04:25    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Hmmm... A mon avis on apprendra en fin de saison que LE thème récurrent important c'était les menottes, ce que River n'arrête pas de nous dire en plus. Et dire qu'on se prenait la tête à chercher les lettres grecques, les zéros et les poissons. Smile

Plus sérieusement, bravo Jean Grey. Suite à la fameuse scène du Docteur sans veste je me disais justement qu'il faudrait que je me revoie les premiers épisodes pour jouer à "Trouvons le Doc du futur": mais j'ai eu la flemme... Embarassed Enfin, franchement je l'aurais pas vue celle là.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
saifu
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 10:23    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

bon, j'écris là mon premier post de spéculation. Je voulais juste vous rappeler: l'enseigne McPie Electricals qu'on voit dans The Beast Below, qu'on avait pris pour un clin d'oeil ou une économie de déco, est peut-être un autre indice du unwritten time. Si comme le Cyber-King , la méchante fée électricité ( je sais plus son vrai nom) avait été effacée . Mc Pie aurait pu continuer son commerce et devenir une enseigne d'une taille importante et survivre à un millénaire. De plus, cela apparaît dans la seule scène où Amy est séparée du docteur tout au long de celle-ci. C'est donc un indice qui nous est donné à nous mais pas au docteur qui aurait tilté qu'un truc n'allait pas.

Sinon il ne faut pas oublier qu' on a une mini description des épisodes finaux.
http://blogtorwho.blogspot.com/search/label/new%20series%20finale

Ca dit pas grand chose mais ce qui m'intrigue le plus , c'est le oldest cliff-face. Je parie pour la cascade de la méduse où le nom du docteur est caché et devinez qui le connaît ? River Song qui revient en fin de saison. Son nom ne peut être dévoiler qu'à une seule occasion , je parie à sa mort et devinez qui doit tuer le docteur "the best man she has ever known" ? River Song.
Peut-être Pandorica contient son nom? vu qu'il pense que c'est une histoire , c'est qu'il en a déjà entendu parler : a fairy tale of Time Lord.
Peut-être les Daleks veulent mettre fin au docteur en dévoilant son vrai nom.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5462, 63, 64  >
Page 53 sur 64

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange