Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 5562, 63, 64  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 10:59    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Saifu : pour McPie Electricals, la production et les créateurs de décors racontent dans je ne sais plus quel Confidential qu'ils s'amusent à mettre des clins d'oeil à cette société dans le plus d'endroits du décor possibles.

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 10:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celine
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 11:07    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Ajout de la théorie de Jean Grey dans les spéculations autour du Doctor du futur : 

Episode 01
- 15 minutes 54 s - une silhouette sombre qui passe dans le champ, définitivement humanoïde, on devine un bras.

Episode 02
- 14 minutes 15 s - on entend un bruit ressemblant beaucoup trop à celui du Tardis pour être une coïncidence.
- 06 minutes 41 s - le Doctor apparaissant sur l'écran va lentement, n'est pas suivit par Amy et repart vers la droite, alors que sur le plan précedent, il marche d'un pas décidé, vers la gauche et suivit par Amy. La veste correspond à celle portée par le Doctor du futur dans l'épisode 5. Serait-ce donc lui ?

Episode 03
- 3 minutes 08 s - on entend un bruit ressemblant vaguement à celui du Tardis.

Episode 04
- ??

Episode 05
- 17 minutes 41 s - le doctor du futur vient parler à Amy après que son moi du présent (de l'épisode) soit parti.
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 12:05    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Celine a écrit:

Episode 02
- 14 minutes 15 s - on entend un bruit ressemblant beaucoup trop à celui du Tardis pour être une coïncidence.
- 06 minutes 41 s - le Doctor apparaissant sur l'écran va lentement, n'est pas suivit par Amy et repart vers la droite, alors que sur le plan précedent, il marche d'un pas décidé, vers la gauche et suivit par Amy. La veste correspond à celle portée par le Doctor du futur dans l'épisode 5. Serait-ce donc lui ?

On peut aussi rajouter le fait qu'Amy ait perdu 20 minutes et qu'elle enregistre un message qui pourrait ne pas avoir de rapport avec l'histoire du vaisseau.

De plus, Liz 10 qui demande "Did he do the thing ?", on pense qu'elle parle du verre d'eau mais c'est ptête autre chose.
[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 18:14    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Jean Grey a écrit:

On peut aussi rajouter le fait qu'Amy ait perdu 20 minutes et qu'elle enregistre un message qui pourrait ne pas avoir de rapport avec l'histoire du vaisseau.

De plus, Liz 10 qui demande "Did he do the thing ?", on pense qu'elle parle du verre d'eau mais c'est ptête autre chose.

D'ailleurs ca me fait penser que dans TEH ils ont 20 min pour sauver le monde... est ce que ca a un rapport, je n'en sais strictement rien LoL .. Mais avec toutes les théories qu'il y a...tout pourrait etre important...
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 19:56    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

J'aimerais rajouter qu'il me semble que dans l'épisode 5, on entend un son ressemblant à celui du TARDIS à 21 min 30 s (le Docteur qui s'en va?)

J'ai pu me tromper, c'est peut-être dû à la faille.

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 20:02    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

vaidd -> je dirai que c'est la faille, ça ne me fait pas penser au tardis. 
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 21:03    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

En fait, on a beau faire des théories, à la fin on aura tous faux ! ^^ On verra le vrai truc et on fera : "ahh mais ouiii !..Moffat you're a genius ! Mr. Green "

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Merlin
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 18:21    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Moi j'ai mal à la tête maintenant....

MAIS!!!!!! Je vais quand même guetter les éventuelles apparitions du Doctor du futur! Car c'est pour moi la seule théorie qui tiens un peu la route! (parce que les poissons, les zéros, j'y crois moins... Les lettres grecques par contre...)
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 18:57    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Dans l'épisode de ce soir (5x07), on a une nouvelle référence à la prophétie sur le "Silence" (aprés la 1er dans le 5x01). Je trouve que ça fait beaucoup de piste.
Les abérations temporels, la brèche, les allé/retour du Doctor dans sa timeline et cette histoire de Silence ?

Le tout est probablement lié, on verra où sa nous même. On peut peu être imaginé que un de ces éléments perdura plus d'une saison aussi ?

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Merlin
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 20:21    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

ça y est! Je pense que vous m'avez rendu parano! Dans l'épisode de ce soir, j'ai cru avoir entendu au moins 3 fois le bruit du TARDIS (comme dans le 5x2 et le 5x3) Mais bon, je ne saurai pas dire les endroits maintenant. A part ça, je n'ai pas vraiment d'autres indices pour le Doctor du futur.

Sinon, oui, le silence... On ne voit pas la fissure mais on en parle.

Tout est lié, d'office! Le silence est le résultat de la faille qui est le résultat des actions du Doctor, d'où le fait qu'il revient pour tout changer.

Ce que j'espère, c'est qu'il ne va pas y avoir une réécriture de tout le Whoniverse pour qu'ils ai une excuse pour ne pas faire revenir toutes les anciens compagnons de l'ère R.T. Davis. Je risque d'être faché car je veux au moins conserver l'espoir que Jack est toujours là, quelque part....
Bigor
[Ood]

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 00:48    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Celine a écrit:
Ajout de la théorie de Jean Grey dans les spéculations autour du Doctor du futur : 

Episode 01
- 15 minutes 54 s - une silhouette sombre qui passe dans le champ, définitivement humanoïde, on devine un bras.

Episode 02

Episode 03
- 3 minutes 08 s - on entend un bruit ressemblant vaguement à celui du Tardis.

Episode 04
- ??

Episode 05
- 17 minutes 41 s - le doctor du futur vient parler à Amy après que son moi du présent (de l'épisode) soit parti.

Tout d'abord Bonsoir, je lis de manière assidue le forum, mais c'est la première fois que je poste. (Aussi, vue l'heure tardive, vous ne m'en voudrez pas de ne me présenter que demain)
Alors, ma mémoire me fait défaut et j'ignore si cela déjà été dit, mais il y a un autre indice dans The Eleven Hour pour étayer l'hypothèse du Doctor du futur, et que je ne vois pas dans la liste que je viens de citer.

Le doctor rentre dans une maison au hasard pour vérifier que le message du gardien de prisoner 0 passe sur tous les médias, et tombe sur cette vieille femme qui connait amélia (mais visiblement pas son véritable métier, huhu). Enfin, a 29min très précisément, je vous retranscris le dialogue entre le docteur et la vieille dame (tiré de la Vostfr) :

- Je vous connais, n'est ce pas ? Je vous ai déjà rencontré.
- Pas moi. Visage tout neuf... -grimace louche- ... Porté pour la première fois !

Visiblement, la vieille femme à donc déjà vu le Docteur avec ce visage, a moins que ce ne soit une erreur dans la traduction des sous titres, mais à l'oreille il m'a bien semblé que c'était ça.

Enfin voilà, désolé du doublon si cela a déjà été avancé, et bonne soirée (et je jalouse les gens qui ont déjà vu les vampires. grr.)
Celine
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 08:45    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Bigor -> perso, j'hésite par rapport à cette théorie, je me demande si elle ne se souvient pas plutôt de tous les dessins et poupées de Amy, voire même du déguisement de Rory quand il est petit et qu'Amy le forçait à jouer le Doctor dépenaillé.
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 09:44    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Les derniers titres des épisodes sont parus :

5x11 : Reality Check
5x12 : The Pandorica Opens
5x13 : Enemies of a Time Lord

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Bigor
[Ood]

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 10:01    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Celine a écrit:
Bigor -> perso, j'hésite par rapport à cette théorie, je me demande si elle ne se souvient pas plutôt de tous les dessins et poupées de Amy, voire même du déguisement de Rory quand il est petit et qu'Amy le forçait à jouer le Doctor dépenaillé.

J'avais complètement oublié ce détail, et maintenant que j'y pense c'est vrai que c'est logique. Toutefois, de là à faire un amalgame entre un dessin, des poupées, et une vrai personne... Cela aurait pu mettre le doute (surtout qu'elle a l'air gateuse comme un Larousse dans un mixer), mais Rory a en fait exactement la même réaction qu'elle : il reconnait de suite le Docteur. Donc, j'ai rien dis !

EDIT : Ha, et quant aux derniers titres des épisodes, à mon avis les trois vont se suivre de très près, et c'est pas plus mal.
spikia
[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 10:35    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

sam122 a écrit:
Les derniers titres des épisodes sont parus :

5x11 : Reality Check
5x12 : The Pandorica Opens
5x13 : Enemies of a Time Lord

Ah bah c'est une bonne nouvelle ça, on va donc revoir River cette saison normalement avec l'épisode 12. Chouette!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 5562, 63, 64  >
Page 54 sur 64

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange