Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 5662, 63, 64  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 10:41    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Ouep, attention seulement ce ne sont peut-être pas les titres exacts. Il faut encore qu'ils soient confirmés.

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 10:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 10:42    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Ah bah le titre du 13e épisode n'est pas vraiment subtil, on sait déjà qu'on va revoir les ennemis du Docteur Daleks ? Cybermen ? Master ? Mr. Green (oui je sais je peux toujours rêver pour le dernier)
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 11:06    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

ou alors son plus grand ennemi de tout les temps , celui qui le fait frémir rien que d'y pensait ..

Les Fan girls

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 11:36    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

"Attack of the fan girls", ça sonne bien !

Oh, et sinon, dans le dernier Dr Who magazine, voilà la citation du prochain épisode, "Amy's choice" :
Amy : "Is this because of you ? Is this some Time Lordy thing, because you've shown up again ?"
The Doctor : "Listen to me. Trust nothing. From now on, trust nothing you see, hear or feel."

Ce qui donne en français : 
Amy : "C'est à cause de toi ? C'est un truc de Seigneur du temps, parce que tu es revenu ?"
The Doctor : "Ecoute moi. N'ai plus confiance en rien. A partir de maintenant, ne fais plus confiance à ce que tu vois, entend ou ressent."

Et on y parle aussi...

...d'une armée de retraités tueurs.

Et apparement, l'épisode dépend beaucoup...

...de la relation entre Amy et Rory.
Comme le dit Simon Nye, qui a écrit le script, "vous installeriez vous, même avec celui que vous aimez vraiment, si vous pouviez partir et voyager dans tout l'univers ?"

[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 12:36    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Enemies of the Time Lords fait evidemment penser aux Daleks, que mijotent donc nos gobelets préférés?

Sinon, voyez ceci, obtenu lors de mon voyage en Angleterre à l'Historic Chatam Dockyard (ou quelque chose comme ça) et dont j'ai parlé il y a quelque page

"Mais...."

EDIT/ en voyant ces photos....  géantes (que j'ai réduit maintenant) je m'epercois que l'on vois bien qu'il y a un socle, donc je m'excuse d'avoir mis ces photos qui n'ont finalement aucun rapport avec le TARDIS

Localisation: Perdu dans ... Le Tardis (c'est si grand à l'intérieur)

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 14:19    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

sam122 a écrit:
5x13 : Enemies of a Time Lord

Est ce que les cybermens apparaissent entre les épisodes 8 et 11 ? Car sinon,c'est forcement les cybermens,vu qu'ils apparaissent dans le trailer ....
MSN
GaladanWingfield
[LINDA's Member]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 14:47    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Euh je viens de trouver ca sur Le Valeyard.

The Valeyard was an entity created between the Doctor's "twelfth and final incarnations", perhaps the essence of the Doctor's dark side from that time, a cette adresse http://tardis.wikia.com/wiki/Valeyard .

Bon ca a surement déjà été cité mais la recherche du mot "Valeyard" me dit : Il y a eu une erreur pendant la recherche, veuillez réessayer dans quelques instants.

Bref on est en plein dans la période cité, puisque je rappelle qu’on appelle Eleven a tord … Eleven, c’est le onzième acteur, je suis d’accord mais le Douzième Doctor, vu que Ten c’est pseudo régénérer a la fin de la saison quatre. Il n’a pas changé d’apparence mais la régénération a eut lieu quand même, se qui fait que si on est rigoureux Eleven est le Doctor qui va de la fin de la saison 4 jusqu’à End of Time

Dernière édition par GaladanWingfield le Dim 9 Mai 2010 - 19:00; édité 1 fois
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 16:11    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

GaladanWingfield a écrit:
Eleven, c’est le onzième acteur, je suis d’accord mais le Douzième Doctor, vu que Ten c’est pseudo régénérer a la fin de la saison quatre.

Sauf que la regénération n'est pas allée jusqu'au bout, donc Ten est bien Ten. En gros il a profité de l'énergie de la regénération pour réparer son corps, mais l'a arrêté avant son terme afin de garder son apparence.

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
GaladanWingfield
[LINDA's Member]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 16:31    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Il l'a pas plutôt ’’mené à terme’’ mais l’a ‘dévié’ sur ca main une fois qu’il s’est soigné? Ce qui fait que la régénération a quand même été terminée.
Bon c'est vrai qu'il est plus judicieux de décerné le titre de Eleven au clone de Ten, qu'a Ten lui même.

Mais il y a quand même eut régénération entière XD ma remarque reste bonne

Citation du Doc : L'énergie de la régénération ma soigné, Une fois terminée je n'avais pas besoin de changer. Pourquoi changer Regarde moi ! Pour arrêter le flux d'énergie, j'ai détourné le reste dans un réceptacle biologique c'est à dire ma main ...

Je ne pense pas qu'ils peuvent arrêter une régénération comme ca, pas quand elle a déjà commencée.

Edit > C’est un peu facile de la par de RDT ce coup la.

Dernière édition par GaladanWingfield le Dim 9 Mai 2010 - 19:02; édité 1 fois
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 16:45    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Ce n'est pas une régénération complète, Russel T Davies l'a confirmé Wink

et lol Vaidd dommage ^^

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 16:58    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

GaladanWingfield, CORRIGE tes messages, et essaie de faire en sorte qu'on comprenne un peu de quoi tu parle. Sinon, tes messages passeront dans le void...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 17:27    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

C'est un peu trop facile quand même... Dans ce cas il peut se régénérer 1 milliard de fois, tant qu'il ne va pas jusqu'à changer de visage en utilisant un réceptacle biologique...

Pour en revenir à la fissure, dans Flesh & Stone, le Docteur parle du Cyberking géant de l'époque victorienne (The Next Doctor je suppose) et dit que personne ne s'en souvient (là par contre je ne sais pas d'où il tient cette info), et il couple ça au fait que Amy ne se souvient pas des Daleks.
Et là, on nous apprend que le titre du dernier épisode de la saison pourrait être Enemies of a Time Lord.
Et si, les ennemis combattus par Ten, Cybermen, Daleks etc... s'étaient fait aspirer par la fissure, et se retrouvent tous ou en partie, au moment de l'épisode Enemies of a Time Lord... nan?
Allan
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Perdu dans ... Le Tardis (c'est si grand à l'intérieur)

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 17:29    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Ça rappèlerai un peu trop le final de la saison 2,quand les cybermens rencontrent le culte de Skaro,non ?
MSN
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 18:05    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Vaidd -> Au moins tu as vu ce qui peut se rapprocher le plus du Tardis, c'est déjà plutôt cool, à mon avis ! Smile

Galadan -> Je suis désolée, mais sur ce coup là je vais suivre Midori : j'ai vraiment du mal avec la façon dont tu construis tes phrases, et avec les fautes... J'en fais beaucoup aussi, mais on peut se relire, et on a tout le net à notre disposition pour bien conjuguer les verbes.

Loki -> Dans ce cas là, c'était un peu particulier, il a utilisé sa main. Qui, ensuite, est devenue inutilisable (bon, et est accessoirement devenue humanoïde, s'est mise à parler et est partie vivre avec Rose, mais c'est une autre histoire). En gros, il a redirigé la régénération dans sa main coupée, l'empêchant lui de complètement se régénérer, mais entrainant pas la suite un effet inattendu sur ladite main. Après, en effet, il pourrait se couper chaque main (et chaque pied, tant qu'on y est) après chaque régénération, vu que ça repousse. Comme ça il aurait un stock et pourrait dévier ses régénérations suivantes. Mais ça serait un peu glauque, tous ces bocaux, et au final ça ferait beaucoup de Time Lords humains en vadrouille.
[Ood]

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 18:18    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Régénération comptée ou non avec la main, l'histoire de The Valeyard me plait bien à moi.
Les fan-girls aussi, parce que le côté sexy/hystérique, ca fonctionne bien.
Et cette histoire de bocaux avec des tas de membres de timelord (et quand je dis membres, je me contenterais de citer les mains, les pieds, et les oreilles), ce serait vraiment super aussi.

... Un double démoniaque, des filles sexys hystériques, des boyaux dans des bocaux, hum...
- Part mater un film de série Z -

Plus sérieusement, il y a quelque chose qui me turlupine. Si on admet que la théorie du Docteur du futur soit juste et fondée (ce qui semble vraiment, vraiment être le cas, on est d'accord), que va t-il arriver au Docteur du futur quand le Docteur du présent deviendras lui même le docteur du futur ? Je ne sais pas si je suis très clair. On a donc deux docteur, sur une ligne similaire qui se recoupe, mais un des docteur est légèrement avancée par raport à l'autre. Au bout d'un moment le Docteur du présent va se retrouver au même point qu'était le Docteur du futur, mais l'ancien Docteur du futur aura lui même avancé sur la ligne de temps, et sera devenu "inutile" à l'intrigue, qui est : le docteur du présent va devenir le docteur du futur. Donc mon interrogation porte sur ce que deviendra le docteur du futur dans la réalité du docteur du présent, puisque indéniablement, ils deviennent "lié", à l'écran (comme le sont le docteur du présent et le docteur du passé, mais on ne le voit pas à l'écran, et c'est sans fin).

Ouf.

Dernière édition par Bigor le Dim 9 Mai 2010 - 18:42; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 5662, 63, 64  >
Page 55 sur 64

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange