Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 5862, 63, 64  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emi
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 20:08    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Ok Nafoute, c'est complètement HS et flood mais je surkiffe ta bannière.

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 20:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exterminate
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 20:24    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Midori a écrit:
Y'a un problème: Pandora et tout ce qui va autour, c'est du Big Finnish, donc pas canon, et ni RTD ni Moffat n'ont pris de trucs vraiment hors canon... ça serait étrange de commencer maintenant !

Il est vrai que Billie Piper est très canon. Karen Gillan l'est moins. Mais Catherine Tate ne l'est pas du tout meme si c'est une excellente actrice. Donc RTD et MFT peuvent prendre des actrices pas trop canon. OK, je sors. Laughing
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 22:06    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Et pour conclure cette suite de 3 post inutiles avant de revenir aux discussions:

Sam122, j'ai bien regardé, tu n'es pas derrière moi!
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 22:25    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Merlin a écrit:
Et pour conclure cette suite de 3 post inutiles avant de revenir aux discussions:

Sam122, j'ai bien regardé, tu n'es pas derrière moi!

Je suis quantum locked enfaite, quand on me regarde je deviens du O2

.
.
.

bref, pour revenir au sujet du fil, je suis sur qu'enfaite Moffat essaye de nous donner quelques fausses et vraies pistes pour nous perdre un peu, parceque avec toutes ces théories..

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Vaidd
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 18:58    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Je vais également exposer ici ma théorie, qui reprend celles de quelques autres.

Supposons que Amy soit réellement la Pandorica
En effet, étymologiquement, "Pandorica" vient de "Pandore", première femme qui selon la mythologie grecque, aurait ouvert la boîte contenant tous les malheurs du monde( ).

Etant donné qu'Amy est, manifestement Rolling Eyes de sexe feminin, ca pourrait coller avec le reste.

Or quel est le plus grand malheur qu'ait connu cet univers? Je vous le donne dans le mille, la Guerre du Temps!
Revenons quelques minutes après que Rassilon est sa clique reviennent au Dernier Jour, "après" que le Docteur les aient renvoyés chez eux sans cadeaux (mais je m'éloigne, je m'éloigne).

Rassilon, est fou de rage, le Maître aussi, venant (probablement) de se régenerer. Ils cherchent donc à quitter cet enfer. Ils créent donc un humain (sans doute chose aisée pour une technologie aussi avancée), ou plutôt une humaine, la future Amy.
*Mode délire ON* Ils la croisent avec un TARDIS et font entrer tout ce beau p'tit monde à l'interieur *OFF*

Ils l'implantent donc sur Terre, lui fournissent des souvenirs (Tata qu'on voit jamais...) et l'installent dans le seul endroit à peu preès crédible: une maison un peu délabrée. Avec (peut-être) comme "déclic" la rencontre avec le Docteur. Amy, auparavant une petite fille depuis une période indeterminée, voit sa croissance s'effectuer, sans qu'elle ne se doute de rien.

Ils n'ont ensuite plus qu'à attendre que quelqu'un (le Docteur sans doute) ouvre la "porte" pour revenir, ils ne peuvent le faire eux-même pour X raisons.

Les Failles qui suivent Amy sont la conséquence directe du "Big Boom" qui a eu lieu dans la Guerre du Temps (je pencherais pour l'explosion de Gallifrey). L'energie qui filtre produit UNE fissure, toujours la même, mais derrière lequel on peut trouver... n'importe quoi.
*Mode delire ON* A nous le Roi qui aurait-pu-être, la horde des jamais-nés et l'Enfant du Cauchemar! *OFF*

Le Multiforme se nourrit sans doute de cette "énergie temporelle", et trouve donc en la précense d'Amy un festin (ou alors j'ai raté le passage sur l'alimentation des Multiformes), se met à la suivre (dans le désordre, ce qui expliquerait la statue.

Merci Smile

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 20:07    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

J'aime beaucoup ta théorie Vaidd: et puis Amy est au moins aussi curieuse et irréfléchie que la Pandore de la mythologie... Smile En tout cas je suis persuadée que la Pandorica n'est pas une boîte (trop facile), alors pourquoi pas une personne? Par contre je ne veux pas savoir comment elle est censée s'ouvrir... surtout que la faille a pour origine le jour du mariage. Embarassed

Oh, et je veux un enfant du cauchemar et tous les délires poétiques de End of time ou je demande un remboursement!^^
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Vaidd
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 20:19    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Roooooooh Tyr Surprised Embarassed

Je pencherais plutôt pour un évenement "déclencheur", mais lequel?

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 21:17    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Le "oui" à l'Eglise? Hmmm, ça sous-entendrait quand même que ce qui ont fait le piège (Rassilon et le Master, pourquoi pas) en savent assez sur les coutumes terriennes pour savoir ça: et puis pas sûre qu'elle se marie après tout, donc à moins que même sa rencontre avec Rory ait été planifiée je ne pense pas que ce soit ça.

Vaidd a écrit:

Ben quoi? Je me permet de rappeler que c'est pas moi le scénariste qui a décidé que la compagne du moment devait fougueusement embrasser le Docteur. Embarassed
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 22:06    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Tyr a écrit:
Le "oui" à l'Eglise? Hmmm, ça sous-entendrait quand même que ce qui ont fait le piège (Rassilon et le Master, pourquoi pas) en savent assez sur les coutumes terriennes pour savoir ça: et puis pas sûre qu'elle se marie après tout, donc à moins que même sa rencontre avec Rory ait été planifiée je ne pense pas que ce soit ça.

Vaidd a écrit:

Ben quoi? Je me permet de rappeler que c'est pas moi le scénariste qui a décidé que la compagne du moment devait fougueusement embrasser le Docteur. Embarassed

Je pense pas :s...sinon ça ferait trop penser à l'épisode de SJA...
Je crois qu'enfaite Rory va faire une grosse gaffe et l'ouvrir sans faire exprès Laughing ou alors c'est la bague restée dans sa petite boite qui serait une sorte de clé ou je ne sais quoi...enfin on verra.

D'ailleurs à propos de Doc du futur, je repense à TEH, quand la grany dit qu'elle a déjà vu le Doc quelque part.. et si c'était vraiment 11th qu'elle avait vu ? Celui du futur, qui serait revenu en arrière, pour réparer quelque chose..à voir..

TARDIB
Visiter le site web du posteur
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 08:07    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

La théorie d'Amy en tant que Pandorican voir en tant qu'outil des Time Lords me plait bien car en plus elle est pile dans la thématique de la résurrection de l'esprit des séries "classiques" ET dans la ligne de ce qui a été fait pour la résurrection des Daleks purs.

En effet, la guerre du temps a été inventée par RTD mais ne fait pas partie de la mythologie DW post 2005 et on sait que Moff veut revenir aux fondamentaux.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Merlin
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 08:18    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

C'est pas bête, en fait ce serait Amy Pondorica! En tout cas, c'est sûr que tout tourne autour de Amy!
Bigor
[Ood]

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 10:34    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

sam122 a écrit:

D'ailleurs à propos de Doc du futur, je repense à TEH, quand la grany dit qu'elle a déjà vu le Doc quelque part.. et si c'était vraiment 11th qu'elle avait vu ? Celui du futur, qui serait revenu en arrière, pour réparer quelque chose..à voir..

J'avais déjà avancé cette théorie, mais les contre arguments qu'on m'a opposé étaient convaincants. Toutefois, en y repensant, ce passage n'est pas anodin, car primo, même si Rory a tout de suite reconnu le docteur, a cause des poupées, des habits, et du reste, le fait que la vieille dame le reconnaisse de la même manière n'est pas "normal" : on voit très bien que la grany et Amelia ne discutent pas souvent et qu'elles ne se connaissent pas beaucoup, la preuve en est le dialogue sur le job d'ambrassadrice que fait Amy.
Enfin, je ne suis ni tout a fait convaincu ni tout a fait pour classer ce passage, ce sera donc pour moi du wait & see.
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 10:43    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

il me semblait qu'elle faisait partie des ptits vieux dans la première partie de the end of time...ceux qui retrouvent le Doctor.
Comme le costume est le même et qu'elle dit qu'il a changé (enfin me semble) ça me paraissait logique sur le moment mais comme d'hab je pense que j'affabule.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 11:26    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Spoilers pour le season finale (attention, vous êtes prévenu, ne venez pas vous plaindre après) :

Citation:
Episode 12/13 :
- Rory is "the Lone Centurion".
-Its "1,984 years later".
-The Future Sonic might reappear...
- Inside the Pandorica chamber, the Doctor gets strapped to a chair that shakes violently. I guess a similar thing to the ones in the Stargate Universe. 

[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 11:28    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Citation:
Rory is "the Lone Centurion".

Ce qui assoit l'idée qu'il est plus un garde du corps pour Amy qu'un petit ami.
Donc qu'elle est bien centrale a tout ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 5862, 63, 64  >
Page 57 sur 64

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange