Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 5962, 63, 64  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allan
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Perdu dans ... Le Tardis (c'est si grand à l'intérieur)

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 12:10    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Citation:
-The Future Sonic might reappear...
Quel Sonic ? Ils parlent du tournevis ?
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 12:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 12:15    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Allan a écrit:
{{{Spoiler}}}

Le tournevis qu'avait River dans le double épisode de la saison 4 Wink

[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Perdu dans ... Le Tardis (c'est si grand à l'intérieur)

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 18:38    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

ah ok !

Du coup la lumière du tournevis sonique risque de redevenir bleue ! ce serait bien,je préfère le bleu au vert...
MSN
Exterminate
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 20:29    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Qui a regardé la saison 5 de Buffy contre les vampires ? Dès le premier épisode de la saison 5, il apparaissait un nouveau personnage : la petite soeur de Buffy, Dawn. Durant les permiers épisodes elle avait un comportement bizarre, mis en avant par les scénaristes et le ragard jaloux que lui portait Buffy. Au cours de la saison, la mère de Buffy mourra et l'héroine se sentit responsable de sa petite soeur et comprit ensuite son identité.
Dawn n'était pas humaine, c'était une clef recherchée par une déesse et qui servait à ouvrir une faille avec d'autres univers peuplés de démons. (La faille ressemble à celle que l'on voit dans cette saison du Docteur.) Les moines qui protégeaient la clef furent tués par la déesse mais avant de mourir, ils envoyèrent la clef à la seule personne capable éventuellement de la protéger : la seule et unique tueuse de vampires. Ils lui ont donné une forme humaine et ont réécrit la mémoire de tous les habitants pour qu'ils la reconnaissent comme la petite soeur de Buffy.

Je pense qu'il en est de meme d'Amy. C'est une clef qui sert à ouvrir une boite, la boite de Pandore et cette clef a pris une forme humaine.
Si c'est ça, c'est une belle référence à la meilleure saison de Buffy.

D'ailleurs, Amy est la "clef" de pas mal d'énigmes...
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 20:49    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

*Vide une boîte d'aspirine dans une bouteille de vodka et boit cul-sec"

Cette saison est géniale, mais elle me donne mal à la tête à force de rester toujours dedans.

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 21:43    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

@Exterminate: j'ai déjà fait cette référence à la clé/Dawn par rapport à Amy. Wink Maintenant, je la vois plus comme une boîte que comme un clé notre chère Amy: parce que si je commence à me demander ce qu'elle est censée ouvrir et surtout comment, Vaidd va encore me traiter d'esprit tordu. Embarassed
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Bigor
[Ood]

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 22:07    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Tyr a écrit:
@Exterminate: j'ai déjà fait cette référence à la clé/Dawn par rapport à Amy. Wink Maintenant, je la vois plus comme une boîte que comme un clé notre chère Amy: parce que si je commence à me demander ce qu'elle est censée ouvrir et surtout comment, Vaidd va encore me traiter d'esprit tordu. Embarassed

En même temps, si on se demande de quoi elle est remplie, et quelle clé l'ouvre, c'est pas beaucoup mieux XD
Plus sérieusement, dans la mythologie, c'est Zeus qui envoi pandore sur terre, avec la boite, pour se venger des humains (qui ont volé le feu [avec un peu d'aide, hein], aux Dieux). Même schéma dans cette saison ? Une vengeance contre l'humanité ? Si c'est ca, l'idée d'une amy boite et créée de toute pièce peut être possible. Pandore a cédé à la curiosité (elle a ouverte la boite), c'est cette curiosité qui pousse amy a se mettre autant en danger, et a même "quémander des planètes au docteur." Ses voyages dans le temps, c'est peut etre ca, son ouverture lente et doucereuse de la "boite". Plus elle voyagera dans le temps, plus cette dernière sera entrouverte, jusqu'à l'échappement total des maux.

Enfin, c'est juste une idée, comme ca !
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 15:57    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Titre final pour l'épisode 11 :
The Lodger

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Jean Grey
[Headless Monk]

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 17:25    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Extraits de Amy's Choice :
http://blogtorwho.blogspot.com/2010/05/amys-choice-new-clips.html

"Are you pregnant ?" Laughing

[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 18:23    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Jean Grey a écrit:
Extraits de Amy's Choice :
http://blogtorwho.blogspot.com/2010/05/amys-choice-new-clips.html

{{{Spoiler}}}

La meilleure c'est "You swallowed a planet" Laughing comme si il n'avais jamais vu ça ^^..

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Bigor
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 19:02    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

En tout cas la granny super louche, ca fait tres conte de fée. xD
Exterminate
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 07:43    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Les time lord ne se reproduisent peut-etre pas comme nous. Peut-etre qu'ils font comme les poissons : la femelle évacue un oeuf et le male déverse son sperme dessus.

[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 22:08    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

après avoir revisionnée journey's end j'ai remarqué un détail:

quand le docteur ramène rose Jackie et ten bis donna dit " les murs entre les dimensions se referment, la bombe de réalité n'a jamais exister, rétro fermeture dimensionnelle"
 sa expliquerait peut etre pourquoi amy ne se souvient pas cette attaque des daleks...

mais il reste toujours les cybermen et canary whorf Confused

je sais pas si c'est important mais quand j'ai vu sa sa a fait tilt

je ne sais plus si quelqu'un la remarqué et je n'ai pas refait le topic pour lire les contres arguments

alors c'est peut etre une piste....
[Headless Monk]

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 23:58    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Amy ne se souvient pas des Daleks à cause de la fissure dans le temps, c'est pourtant clair dans "Flesh & Stone", le Docteur l'explique.
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 07:27    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

c'est pas faux j'avais complètement oublier la fissure....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 5962, 63, 64  >
Page 58 sur 64

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange