Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 6062, 63, 64  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 18:57    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Synopsis de Cold Blood :

"It is the most important day in the history of Earth: the dawn of a new age of harmony or the start of its final war.
In the latest episode of the time-travelling drama, written by Chris Chibnall, The Doctor must face his most difficult challenge yet. It is a battle in which he cannot take sides and a day when nobody must die..."

Traduit rapidement :

"C'est le jour le plus important de l'histoire de la Terre : l'Aube d'un nouvel âge d'harmonie ou le début de sa dernière guerre.
Dans le prochain épisode la série écrit par Chris Chibnall, le Docteur doit relever le plus difficile des challenge. Il se trouve dans une bataille où il ne peut prendre le parti de personne et personne ne doit mourir ce jour-là..."

Source :
BBC Press Office
Anomalies in Space

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 18:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exterminate
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 22:35    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Le dernier épisode s'appelle le Big Bang. Après avoir empeché Davros et les Daleks de détruire la réalité et donc l'Univers, le Docteur va-t-il etre responsable du Big Bang et de la création de l'Univers ? En tout cas, ça poserait pas mal de problèmes philosophiques. Comment un phénomène peut-il détruire ou construire l'Univers dans lequel il est en train de se produire ? Ne cherchons pas à comprendre, le Docteur connait parfaitement la réponse (quarante-deux), il lui manque plus que la question ...
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 09:01    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Neil Gaiman parle de son épisode ici :
http://www.fantasy.fr/articles/view/13449/doctor-who-saison-5-neil-gaiman-p…
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 09:27    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

La BBC a publié 2 photos promotionnelles du double épisode final.

Vous pouvez les voir en suivant ce lien: http://lifetheuniverseandcombom.blogspot.com/2010/05/doctor-who-512-pandori…

Stonehenge ! J'avais un peu oublié qu'ils avaient filmé là bas, des fans avaient pris des photos de tournage. Je suis à la fois ravie et intriguée d'apprendre que c'est l'épisode final qui se déroule là bas Smile

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 22:11    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

4 extraits de "Cold Blood" :

Et quelques spoilers sur les 4 derniers épisodes (donc ne lisez pas si vous ne voulez rien savoir) :
http://lifetheuniverseandcombom.blogspot.com/2010/05/doctor-who-series-5-in…
http://community.livejournal.com/doctoreleven/343161.html
Citation:

- The episode 12 cliffhanger isn't just the cliffhanger for that episode, it's like the cliffhanger for the entire plot of the series; it's "where the wheels come off".

Shocked

[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 20:02    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Moi je dis que Rory n'est pas mort. Le Docteur va tout remettre en place à la fin de la saison, et ce sera comme si la saison 5 n'était jamais arrivée (d'un côté ce serait dommage, non?). Je pense que les bêtises qu'il fait (il parle de réécrire le temps, si je ne me trompe pas) ont commencé avec ten dans Waters of Mars quand il a essayer de sauver tout le monde alors qu'ils devaient mourir. 
Jean Grey
[Headless Monk]

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 10:57    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Photos très très spoilers du season finale

La silhouette qu'on voit de dos me semble très familière Mr. Green

Des romains, des Daleks, un Judoon, un bras de Cyberman tout à gauche, et surement d'autres créatures, ce soit être la Pandorica...En arrière plan on peut voir une espèce de chambre avec une chaise, genre comme dans Stargate. Autrement dit ça sent pas bon pour le Docteur.

[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 11:53    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Ok.
Je confirme, c'est très très très spoiler, dur d'etre plus spoilé que ça !

Mais je voulais savoir, et je ne regrette pas, et ça ne raconte pas non plus tout, donc ça va. Mr. Green

Oh, et il s'agit de 2 photos, grande et bonne qualité.

Merci, Jean Grey !
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 12:26    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Merci jean Grey

effectivement c'est très familier tout ça, j'ai hâte de voir ça. je note aussi que jusqu'à présent on ne voit ni Amy, ni Rorry, ni Riversong sur les images qu'on a.
Et oui c'est pas si spoilers finalement on apprend pas grand chose.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Merlin
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 14:12    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Si ça se trouve, tout ce qui a été aspiré par la faille se trouve dans le Pandorica! D'où le fait qu'on voit tout ces gens (serait-ce Rory de dos sur la 1ère photo? les daleks, Amy ne s'en souvient pas, le Doctor a parlé du fait que personne ne se rappelait du Cyberking,...) Un piste à creuser....
cyberjuju
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 15:21    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

en tout cas ces photos prommettent beaucoup d'action!! ca sent bon pour le season final!! je pence comme toi merlin que tout se qui a ete aspirer n'est pas perdu a tout jamais.
Et je vois bien le docteur revenir voir amy (petite) 5 minute apres...
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 16:10    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Le truc qui m'intrigue moi c'est pas ce qu'il y a dans le Pandorica, mais plutôt d'où elle vient...parce que une telle technologie à l'époque romaine....

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Jean Grey
[Headless Monk]

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 16:38    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Rhumer a écrit:
Merci jean Grey

effectivement c'est très familier tout ça, j'ai hâte de voir ça. je note aussi que jusqu'à présent on ne voit ni Amy, ni Rorry, ni Riversong sur les images qu'on a.
Et oui c'est pas si spoilers finalement on apprend pas grand chose.

La silhouette qu'on voit de dos sur la 1ere image

c'est Rory

[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 17:18    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Ah là je dois dire que les deux photos me donnent envie de voir ce dernier épisode.
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 10:21    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

hello, me revoilou

que de nouvelles sur le forum, cela faisait longtemps que je n'étais venu. et oui le boulot;

j'ai vu les photos, et le monstre sur la gauche du cibermen, ce ne serait pas celui que ten et rose poursuivent dans L.I.N.D.A.

j'ai l'impression que le DOCTOR va revoir tous ses ennmis d'antan et d'aujourd'hui. n'est ce qu'un rêve ou la réalité du valeyard ?

A bientot.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 6062, 63, 64  >
Page 59 sur 64

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange