Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 862, 63, 64  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 10:05    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Ca y est, les affaires reprennent , et les premières photos sont prometteuses :

- Eleven (serait-il un Docteur "old fashion" au vu de sa tenue vestimentaire ? Ce n'est pas dans ses habitudes de prendre les tenues de l'époque dans laquelle il se trouve) ;
- nouveau Tardis ;
- nouvelle compagne ;
- le retour de River Song (en plus jeune ? sa première rencontre avec le Docteur ?).

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 10:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
merlotte
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 11:54    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Vous êtes sûr que c'est River Song ? ^^ J'ai l'impression que c'est Lady Cassandra, "celle qui croyait etre la derniere humaine" ...
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 12:28    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

merlotte a écrit:
Vous êtes sûr que c'est River Song ? ^^ J'ai l'impression que c'est Lady Cassandra, "celle qui croyait etre la derniere humaine" ...

C'est sur à 100% c'est Alex Kingston l'actrice qui joue le rôle de River Song. Mais comme je le disais on est très loin de l'archéologue qu'on a découvert dans la saison 4, ce personnage va probablement beaucoup évoluer.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
killer
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 12:39    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Encore des photos, avec apparement un nouveau sonic screwdriver
http://blogtorwho.blogspot.com/2009/07/new-series-new-tardis-new-sonic.html
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 12:42    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Berk il est moche ce tournevis...tout est moche décidément
Et oui c'est bien River Song ..j'ai hâte de voir ce qu'elle fait là.
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 12:46    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

il est trop moderne par rapport a son costume c'est étrange !
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 12:51    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

j'aime bien il est retro tout en gardant la forme de la version 2005 et sur cette photo il fait très Doctor je trouve.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 13:03    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

j'ai trouvé depuis 2006 pour prétendre au rôle du docteur il faut avoir une coupe de cheveux assez unique en son genre!!!!
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 13:15    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Toutes les dernières photos ici Wink

lien source : http://tv.sky.com/on-set-doctor-who-series-5

Merci à Thierry Attard pour l'information.

killer
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 21:12    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Photos du tournage d'aujourd'hui, toujours sur la plage "bad wolf bay"
http://whoismattsmith.com/gallery/thumbnails.php?album=71&page=3

Intéressant de voir que River Song a cette fois une tenue type militaire, aucune idée de ce que ça veut dire, mais ça m'intrigue.

Edit: Pour ceux qui ont pas envie de chercher dans toutes les photos, les plus interessantes sont ici:
http://blogtorwho.blogspot.com/2009/07/series-5-more-of-that-returning.html
lacerda
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 06:41    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Crash of the Byzantium

http://img406.imageshack.us/i/ohboy2.jpg/
ood sigma
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 12:04    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Comme chaque incarnations du docteur possède une personnalité différente, on peut voir que chaque docteur possède son propre style. On peut même voir que chaque docteur a son docteur préféré. On peut le voir dans TIME CRASH (childreen in need) ou TEN avoue au docteur N°5 qu'il a été un modèle pour lui. Alors la question se pose : est ce que docteur eleven (alias matt smith) possède son propre style ou se base-t-il sur le style d'un autre docteur ( que ce soit le costume, le sonic screwdriver - tournevis sonique ou le tardis).

(PEUT ÊTRE UN PEUT TROP PHILOSOPHIQUE ..........)
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 12:47    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Moi je verrai bien Eleven plus dans le style d'un 1er (en moins grincheux) ou 2ème Docteur, notamment en raison de sa tenue vestimentaire. Sinon, maintenant que le tournage a commencé j'ai hâte de faire sa connaissance.
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 15:06    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Moi j'espère qu'Eleven aura sa propre personnalité...
Tout en gardant un peu de la personnalité de chacun (comme les gadjets, ou le côté un peu clown...)
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 11:30    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

En tout cas je trouve que il y a un gouffre entre le costume et le design du tournevis sonique.
je pense qu'il va être aussi excentrique que le 4e doctor. attendons de le voir en action.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 862, 63, 64  >
Page 7 sur 64

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange