Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 62, 63, 64  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 11:19    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

D'après ce que j'ai lu je ne sais plus où:
A cause d'une erreur, d'un problème avec le Tardis le Docteur se retrouve sur Terre et sait que le Tardis, avec Amy à l'intérieur, se rematérialisera 1 semaine après... et que donc il doit attendre pendant ce temps là.
Après, je sais plus si j'ai lu ça ici ou autre part donc on sait jamais ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 11:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 12:10    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Concernant les teaser de SFX :

8. A certain face shows up for the fourth time this series; another for a third; and others for a second time

Ça, ça veut dire qu'on va encore avoir droit à un portrait de One, de Two aussi, et de certains autres anciens Docteurs... L'annonce d'un lien avec l'ancienne série ? Le retour d'un ancien compagnon, peut-être ? Et pourquoi pas Susan ?

PeterH41200

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 13:49    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Mais le docteur, il a quoi dans ces oreilles??? Ca fait 3 fois que je le remarque, la première, à la fin de l'épisode 10, la deuxième sur les photos et la troisième fois, dans ces extraits.
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 15:43    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Synopsis du 5.13 "The Big Bang". Je conseille vraiment de ne pas lire si vous ne voulez pas gâcher la surprise, parce que là c'est assez révélateur de ce qui se passe dans le diptyque final.

Citation:
The Doctor is gone, the Tardis has been destroyed, and the universe is collapsing. The only hope for all reality is a little girl who still believes in stars, as this series of Doctor Who concludes with an episode written by Steven Moffat.

[Ood]

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 16:31    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

OMG le synopsis !!!
Quoi plus de TARDIS et plus de docteur,, c'est pas possible.
Je me demande comment ils vont faire pour tout remettre en ordre après ... (si ils le font )
Loki

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 17:03    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Je paries que la petite fille
c'est la petite Amy qui attend le retour de son Docteur :p

franctireur
[Ood]

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 09:16    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Il faut que je sois fort, je ne dois pas lire les spoilers!!!
Jean Grey
[Headless Monk]

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 10:46    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Deux trailers pour "The Pandorica Opens"

[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 12:12    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Si quelqu'un a un de ces trailers en vostfr, peut-il le poster ?
Merci ♥
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 15:46    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

voilà Wink :

(désolé si il y a un petit problème de qualité et/ou de rapidité au niveau des sous-titres pour l'instant à certains moments :s la vidéo est en cours de traitement)

TARDIB
Visiter le site web du posteur
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 17:21    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

A mon avis, le fait qu'il y'ait tous les ennemis du Doctor a l'intérieur de la faille veut dire une chose , celui ou ceux qui sont derrière tout ça ont voulu effacer toutes traces d'interventions du Doctor sur Terre. Dans la série, les humains sont au courant de l'existence des aliens puisque plusieurs peuples ont essayé d'envahir la Terre. Le fait qu'ils soient tous absorbé par la faille ferait en sorte que les humains ne soient au courant de rien, comme si rien n'avait existé. Je pense que c'est une volonté des auteurs d'effacer les saisons précédentes et de se rapprocher de la réalité avec des gens normaux qui découvriraient les aliens pour la première fois et surtout les futurs compagnons du Doc parce que le coup de Donna qui est passé a coté de tout ou de Gwen de Torchwwod qui croit que c'était un canular, ça peut plus passer.

Dernière édition par DarkDalek le Dim 13 Juin 2010 - 22:13; édité 1 fois
PeterH41200

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 21:08    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Ha ,ba voila pourquoi les précédents épisodes de la saison 5 sont si "pauvres": tout le financement est allé aux deux derniers épisodes^^. Nan je blague evidemment. J'attends ces épisodes avec impatience et aussi de revoir mes Cybermens préférés.
[Headless Monk]

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 18:10    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Sur ce site, j'ai trouvé des illustrations de la Pandorica, venant d'un autre site justement de quelqu'un faisant des "concept art" sur Doctor Who. Attention parce que la dernière image est vraiment très très spoiler :
http://lifetheuniverseandcombom.blogspot.com/2010/06/doctor-who-512-pandori…
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 20:13    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

P*****, la dernière est vraiment très spoiler. Si vous ne voulez pas gâcher le final, je conseille à tous de ne pas regarder la dernière image.
Ça annonce un final vraiment génial... J'ai hâte d'être là dans 5 jours.

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 21:42    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Liens retirés désolée Sad

Dernière édition par Jean Grey le Mar 15 Juin 2010 - 07:04; édité 1 fois
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 62, 63, 64  >
Page 61 sur 64

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange