Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 63, 64  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 21:53    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Non faut pas craquer pour les images, déjà j'ai ouvert les balises spoil et les vidéo. Pas bien.
Même si contant de revoir
mon archéologue préféré

Et j'espère
que le tardis qui pête soit l'anti
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 21:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkDalek
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 22:29    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Il y'a les daleks colorés, je suis sur que ce sont eux qui sont derrière tout ça!
Merlin
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 22:54    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

J'estime qu'il ne faut pas mettre de balises spoilers vu qu'il y en a déjà une sur le nom du topic. Donc je parle ouvertement:

Mon dieu! Il a même des wheevils! Ce finale semble monstrueux! Je suis impatient de voir ça!

Par contre, j'espère, encore une fois, que ce ne sera pas une excuse pour tout effacer et reprendre à zéro...
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 07:06    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Bon désolée j'ai enlevé les liens, apparemment ces photos sont toujours sous embargo, je ne sais pas comment elles ont pu se retrouver sur le net mais bon...donc pour éviter tout problème j'ai décidé de les retirer Wink Je les remettrais en temps voulu.
[Face of Boe]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 21:02    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Merlin a écrit:
J'estime qu'il ne faut pas mettre de balises spoilers vu qu'il y en a déjà une sur le nom du topic. Donc je parle ouvertement:

Mon dieu! Il a même des wheevils! Ce finale semble monstrueux! Je suis impatient de voir ça!

Par contre, j'espère, encore une fois, que ce ne sera pas une excuse pour tout effacer et reprendre à zéro...

Il me semblait bien les avoir reconnu, ils ne sont pas apparus dans DW mais que dans Torchwood?
Et si rien n'a eu lieu a partir du 1x01, alors Eleven devrait redevenir Nine.
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 09:07    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Voilà quelques unes des photos du finale, elles ont finalement filtré un peu partout donc

[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 12:25    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Jamais, je n'aurais jamais du regarder O.O
Merci pour la traduction =)
PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 13:18    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

OH MON DIEU!!!!!! Je ne peux jamais résisté, dès qu'il y a les balises Spoilers, il faut que je clique ^^. Mais à chaque fois c'est la même chose!!!! Soit ça en dit trop soit ça en dit pas assez ^^
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 15:00    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Nouvel extrait :

TARDIB
Visiter le site web du posteur
cyberjuju
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 16:36    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Rrraaaaahhhhh....
cet extrait fait terriblement envie.
c'est très prometteur, des méchants, de l'action, et un docteur toujours aussi foufou.
vivement samedi...
Vaidd
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 - 18:44    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Et flûte, j'ai pas pu m'empêcher de regarder non plus...

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 07:54    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Bon, pour la prochaine saison, je crée un club de Refuseurs de Spoilers, où les membres s'engagent à ne lire aucun spoiler, aucun article, même pas à regarder le trailer à la fin de chaque épisode. Y'aura des volontaires ? Mr. Green
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 13:13    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

20 Teasers pour The Pandorica Opens :

(là si ma méthode ne repousse pas ceux qui ne peuvent pas résister aux spoilers...je ne peux plus rien faire ^^)

TARDIB
Visiter le site web du posteur
PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 14:43    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Pas pu m'empêcher mais ça gâche pas tellement la surprise, ça nous met juste en haleine!!! JE VEUX VOIR L'ÉPISODE !!!^^. Bon, sinon j'ai une question, dans le trailer, River dit qu'il y a aussi des Cyberships. BUT, but, but... Les cybermens n'en ont pas? Sauf si ce ne sont pas ceux de la saison 2 ou ceux de Cyber-noël. Ou alors, Ha mais non c'est vrai, dans cyber-noël, il renvoit le Cyberking dans une autre planète avec son "arme", j'avais oublié^^. Il se peut dans ce cas que certains Cybermens ait survécu et ait créé un vaisseau. Bon bah, j'ai répondu seul à ma question xD merci à ceux qui aurait pu me répondre quand même ^^
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 15:33    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

sam122 a écrit:
Franchement vous voulez vraiment gâcher l'émotion/la surprise/le suspens/l'action, gâcher les chavirements de votre cœur, gâcher tout ces moments live, vous voulez vraiment vous ennuyer devant un épisode (final en plus), car vous saurez déjà à peu près à quoi vous attendre ?

sam, cette phrase résume à elle-seule la raison du comment du pourquoi que je veux pas regarder les spoilers (j'en ai malencontreusement vu un, et je sais que ça va me gâcher la surprise).

Rejoignez le CRP, le Club des Refuseurs de Spoilers !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 63, 64  >
Page 62 sur 64

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange