Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 62, 63, 64  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goldoduck
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 16:02    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

PeterH41200 a écrit:
Pas pu m'empêcher mais ça gâche pas tellement la surprise, ça nous met juste en haleine!!! JE VEUX VOIR L'ÉPISODE !!!^^. Bon, sinon j'ai une question, dans le trailer, River dit qu'il y a aussi des Cyberships. BUT, but, but... Les cybermens n'en ont pas? Sauf si ce ne sont pas ceux de la saison 2 ou ceux de Cyber-noël. Ou alors, Ha mais non c'est vrai, dans cyber-noël, il renvoit le Cyberking dans une autre planète avec son "arme", j'avais oublié^^. Il se peut dans ce cas que certains Cybermens ait survécu et ait créé un vaisseau. Bon bah, j'ai répondu seul à ma question xD merci à ceux qui aurait pu me répondre quand même ^^

Dans la série originelle, les Cybermens sont des extraterrestres issus de la planète Mondas. Dans la logique Davies, ce sont eux qui reviennent. Et oui, il va falloir se faire à l'idée que Davies n'efface pas le travail de RTD mais, au contraire, reviens aux sources.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 16:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 16:58    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Mais dans le trailer ce sont les cybermens de la Terre vu qu'ils ont le symbole Cybus Industries sur leur "torses". Et de plus, je ne vois pas de qui tu parle en disant Davies.
PS: J'ai trouvé deux liens qui en disent long sur les épisodes à venir mais ne faites pas comme moi, je cherchais que quelques infos mineurs sans spoilers mais j'ai trop lu et suis tombé sur des spoilers inimmaginables.Voici les liens pour ceux qui veulent quand même:
http://tardis.wikia.com/wiki/The_Pandorica_Opens
http://tardis.wikia.com/wiki/The_Big_Bang
A vos riques et périls
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 - 17:53    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Ya quand même un truc intéressant et pas très spoiler à dire, les deux derniers épisodes feront respectivement 50 et 55 min d'après ces deux sites. Quelques minutes de DW en plus, on va pas dire nan? :p
lulubadwolf
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 17:42    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

c'est Cute Pompom Smiley
bref j'adore !!!!!!!!!!!
Merlin
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 19:34    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Je ne pourrai JAMAIS attendre une semaine!!!! En plus il n'y avait même pas de trailer pour le prochain épisode pour nous mettre l'eau à la bouche... tant mieux dans un sens! RHAAAAAAAAAAAA
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 19:00    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Introduction de "The Big Bang" par Matt Smith

Quelques photos remplacent les extraits qu'on voit d'habitude, ils gardent bien le secret sur ce qui va se passer en tout cas, pour l'instant. Normalement demain on aura droit à un clip avec des images inédites.
[Centurion solitaire]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 09:09    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Spoilertv vient de révéler des photos du dernier épisode : http://www.spoilertv.com/2010/06/doctor-who-episode-513-big-bang.html Attention c'est spoiler
Merlin
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 12:03    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Vous avez remarqué ce petit détail sur cette photo?

Un bracelet comme celui de Jack Harkness...
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 13:28    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Après tout, on est dans la rubrique spoilers...

Le Docteur aurait donc troqué sa ferrari du voyages temporel mdrr...

Cela fera plaisir à certain sur les théorie du "second" docteur qui retourne sur tous les endroits où il se trouve avec Amy...., peut-être pour eviter qu'il y est 2 Tardis dans la même zone... Ou Alors Jack est dans l'épisode et c'est la grosse surprise non dévoilé que personne attendait... ^^

EDIT :

Ou alors comme River est de la même époque que Jack, elle peut posséder un bracelet Temporel comme Jack ou John Hart, peut-être même qu'elle a fait parti de l'agence du temps... Elle utilise bien le même brillant à lèvre paralysant de John Hart... dans le 5x04...

_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 13:44    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

on aperçoit déjà le manipulateur de vortex dans l'épisode précèdent !

[Headless Monk]

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 15:00    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Voilà un minuscule extrait de l'épisode Mr. Green

Plus quelques infos :

• Matt stated that his call sheet throughout shooting the previous 12 episodes included additional scenes for the finale. "When we were doing Flesh & Stone, I'd get to the end of the day and realise that I'd got to do this extra sequence that I had no idea about. All I know is I've got to be quite concerned about Amy."

• When asked "Is Amy OK?" Matt says: "She's dead but Rory is still around. That's all I can tell you."

• When asked about River Song, Matt comments: "There is a a scene near the end of the episode where River Song and The Doctor have a little chat about the exact nature of their relationship"

• Filming on Christmas Special starts on July 12. It's the "most Christmassy special there'll ever be" with an equally special cast list.

[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 15:43    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Jean Grey a écrit:

Matt stated that his call sheet throughout shooting the previous 12 episodes included additional scenes for the finale. "When we were doing Flesh & Stone, I'd get to the end of the day and realise that I'd got to do this extra sequence that I had no idea about. All I know is I've got to be quite concerned about Amy."

Donc c'est bien la confirmation que le Docteur qui dit à Amy dans Flesh & Stone de se rappeler de quelque chose est bien un docteur du futur ? Ou alors j'ai mal compris Confused

Sinon par rapport à l'extrait, il est vraiment minuscule Mr. Green

[Headless Monk]

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 16:48    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Non tu as très bien compris, je pense qu'on a une confirmation que le Docteur va traverser sa propre ligne temporelle pour essayer d'arranger les choses. De plus si j'ai bien compris ces scènes additionnelles ne concernent pas que "Flesh & Stone".

[Conquête du Cpt Jack]

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 22:35    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Hum question d'ordre général: est ce vraiment utile de mettre les balises spoilers sur ce topic? Après tout, il s'agit d'un topic consacré aux spoilers, donc les gens sont déjà avertis qu'ils vont tomber sur des révélations...

sinon:

par rapport au Doc qui traverse les lignes du temps, ça donnerait crédit à cette théorie que l'on avait eu et où on entendait le TARDIS dans certains moments des épisodes de la saison.
Kachilight
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 08:23    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Sur le site de la BBC on a droit à une toute petite, petite, animation.
La brèche qui s'ouvre et la date de diffusion apparaissant =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 62, 63, 64  >
Page 63 sur 64

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange