Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 64

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 13:45    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Artahe a écrit:
Hum question d'ordre général: est ce vraiment utile de mettre les balises spoilers sur ce topic? Après tout, il s'agit d'un topic consacré aux spoilers, donc les gens sont déjà avertis qu'ils vont tomber sur des révélations...

sinon:

{{{Spoiler}}}

Le truc, c'est que je pense pas qu'il y fera avec le Tardis mais plutôt avec le bracelet des agents du temps.

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 13:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kachilight
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 13:08    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Préparez-vous, demain est le jour des réponses =P

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 16:25    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Je teste ma volonté: je clique sur les balises spoiler et ensuite je re-cache leurs contenus avant d'avoir eu le temps de les lire.
Oui, je sais, c'est maso et HS.
[Centurion solitaire]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 21:28    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

je suis pas chez moi demain et je pourrais pas voir l'épisode, nonnnnnnnnnnnn! Dans le meilleur des cas je pourrais le voir dimanche soir. J'ai tellement attendu ce jour et je pourrai même pas le voir *snif*
Kachilight
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 08:09    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Il y a quelques instants, il restait précisément dix heures avant l'épisode xD
Bref, pas de nouvelles vidéos, photos ? =O

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 14:39    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Spoiler venant de SeriesAddict :
"Season finale : Alors que le dernier épisode de la saison sera diffusé ce soir, nous avons un spoiler de taille qui pourrait vous intéresser : un personnage important devrait revenir."
Kachilight
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 15:45    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Mmmh ... Jack ? *__*
A moins qu'ils ne parlent tout simplement de la petite Amy ?

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 11:10    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs Répondre en citant

Arthur Darvil n'a jamais eu son nom dans le générique de départ avec Karen et Matt
il a quand même joué dans 7 épisodes

merci Altaïr pour l'avatar et la ban =D
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47    Sujet du message: [Saison 5] Spoilers généraux et Rumeurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 64
Page 64 sur 64

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange