Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] On the road again...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 20:37    Sujet du message: [Terminée] On the road again... Répondre en citant

Chapitre 6 en ligne

merci vos com' me font super plaisir ^^

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 20:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 20:50    Sujet du message: [Terminée] On the road again... Répondre en citant

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! C'était elle !!! Mais comment j'ai put ne pas y penser

Tu veux nous tuer ou quoi ? Tu nous en dévoile un tout petit peu et puis zou fin du chapitre.

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! (cri de désespoir)

Bon sinon vivement la suite Mr. Green Et très bon chapitre (comme toujours Laughing)

Merci Neph
Evan
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 20:50    Sujet du message: [Terminée] On the road again... Répondre en citant

Tu vas tout leur raconter, BOT, RTC. Leurs Fans MDR. trop drôle BOT sera connu dans l'autre univers. 

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 21:14    Sujet du message: [Terminée] On the road again... Répondre en citant

Oooooh Duam merci d'avoir postée la suite aussi rapidement !!

Citation:

Note de l'Auteur
[Note de l’auteur : ON] Je sais que je ne suis pas censée connaître ce qui se passe dans le Tardis, vu que je n’y suis plus, du moins plus réellement Laughing ^^ Mais bon, si je ne vous le raconte pas, je crois que je vais me faire par certaines

Et j’espère que vous ne serez pas perdus avec les deux Jack et Ianto [Note de l’auteur : OFF]

Comment t'as fait pour deviner Laughing ?

Citation:

Maud : Rose Tyler ?
Rose : Rose Tyler Smith pour être précise.
Maud : Je suis dans le monde parallèle, le monde de Pete ?
Rose : Oui. Et d’après ce que Matt nous a dit, j’ai l’impression que toi, tu n’en fais pas partie.

Mais c'était ELLE !!!! ELLE !!!!! Tu sais que tu me fais plaisir là !

Et Ianto toujours aussi intentionné quelque soit la dimension. ^.^
Jack, toujours le même ! Laughing

Citation:
Rose : C’est notre deuxième chez-nous… quoi que je devrais peut-être dire « premier » chez-nous, vu le temps qu’on y passe.
Maud : Vous …Et John ?
Rose : Oui… Mais nous discuterons de ça plus tard… Nous avons tellement de choses à nous raconter… La salle da bain est à droite et tu n’auras qu’à te servir dans la penderie pour les vêtements… Ils devraient t’aller, on doit faire à peu près la même taille. Je te laisse. Rejoins-nous quand tu auras fini.
Maud : Rose … Merci.

Si je puis te dire que j'espère que cette "discussion" aura lieue !! Je veux tout savoir ! Mr. Green
Citation:
Ten : Maud ?
« Maud » : ‘Kaslin yiotr uruka niasim’ … Vous allez tous mourir …
Jack : Je ne pense pas que ce soit Maud ?
Ten : Qui êtes-vous ?
« Maud » : On n’a nommé de bien des façons … Mais mon véritable nom est « Gok ».
Jack : « Gok » … c’est un nom ça ?
Ten : Jack ! Gok était connu chez mon peuple comme le Destructeur des Mondes … C’est pour ça que malgré notre non-interventionnisme, nous l’avons emprisonné ici, pour qu’il cesse ses massacres.
Ianto : Comment est-il arrivé dans le corps de Maud et où est-elle « partie » ?
Ten : Je n’en sais rien Ianto… et c’est ce qui me fait peur…
Jack : Tu ne crois quand même pas que son esprit a été annihilé ?
Ten : Je prie pour que ce ne soit pas le cas…

Je veux la suite !!!!!

Bravo duam
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 22:07    Sujet du message: [Terminée] On the road again... Répondre en citant

Oh la vache, je l'attendais pas celle la dis donc... Shocked
Franchement c'est génial !!!

Et revoir Rose (d'une façon "logique", je veux dire sans la faire revenir encore une fois d'une dimension d'où elle est pas censé revenir... suis-je claire ?? lol) ça fait vraiment plaisir Okay

Bref, tout me plait pour le moment, mais y a pas de raison que ca change alors vite la suite !!!!

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 22:29    Sujet du message: [Terminée] On the road again... Répondre en citant

Aliotha

Très belle -mais tragique- histoire que celle d'Aliotha. C'est bourré de créativité , nouvelles planètes , nouveaux méchants , un pan du passé du Docteur , génial , fan n°1 Smile

La camisole dimensionnel aurait-elle faibli pour que tu puisses être possédé par la Bête ? Intriguant...

Welcome to London

Surprised Quel chapitre !!! C'est quoi ce nouveau monde où tu n'es plus la même ?! C'est la Bête qui a crée une réalité imaginaire ? Ou autre chose ? Incroyable. Il y a de quoi devenir fou. Je veux la suite!!!

London or not London

Alors c'était ça... Tu es là-bas. Comment est-ce possible ? Je veux savoir!! On retrouve vraiment toute la bande (Oooooooooooooowen!!!!) si ce n'est Toshiko mais elle , je sais où elle est

Dernière édition par arkeos17 le Sam 13 Juin 2009 - 13:41; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 13:10    Sujet du message: [Terminée] On the road again... Répondre en citant

Chapitre 7 en ligne ^^

Et encore merci pour vos commentaires

David-S
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 15:24    Sujet du message: [Terminée] On the road again... Répondre en citant

Super chapitre !!! Okay
J'ai bien aimé la conversation avec Rose.
Et quelle chance tu as, aller dîner chez les Tyler ça fait envie, j'ai hâte de lire la rencontre avec Jackie Laughing

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 19:07    Sujet du message: [Terminée] On the road again... Répondre en citant

Bon chapitre , tu vas faire connaissance avec toute la famille Tyler , quelle chance tu as *envieux*

Attends , peut-être que si je me défonce le crane contre mon bureau , je les rencontrerai aussi * *

Et que va faire Gok pour se venger du Docteur ? Va t-il se libérer ? J'attends , j'attends...
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 23:44    Sujet du message: [Terminée] On the road again... Répondre en citant

Superbe suite, tant attendue Duam !!!!!
Citation:
Jack : Merci. Mais que comptes-tu faire maintenant ?
Ten : Je n’en ai pas la moindre idée…
Jack : Et pour Maud ?
Ten  : J’espère que là où elle est, elle ne court aucun danger physique ou psychologique...
Ianto : Heu… Docteur… et pour nous ?
Ten : Comment ça ?
Ianto : Nous sommes toujours attirés vers cette planète et nous nous en approchons de plus en plus.

Sacré Doc' "Comment ça ?"
Que feraient-ils dans Ianto ? Laughing

Citation:
Rose : Allons-y…
Maud : Alonzo !!!

Laughing

Citation:
Rose : Ici nous pourrons discuter ! Dis-moi Maud… Comment va-t-il ?
Maud : En apparence, très bien. Mais je ne vais pas te cacher qu’il renferme toujours une part de tristesse en lui… Parfois son regard se perd dans le vide, et j’ai l’impression que son esprit s’envole ailleurs… Quand je lui demande à quoi il rêve, il évite et ce toujours avec brio, de me donner la réponse et repart au quart de tour, virevoltant autour de la console, ou courant par monts et par vaux… Mais je sais pertinemment à qui il pense… Et je crois que votre aventure avec Davros, n’a pas arrangé les choses…
Rose : Mais il y avait Donna avec lui… Docteur Donna maintenant… son égale… cela aurait dû apaiser les choses.
Maud : Non, bien au contraire. L’esprit de Donna n’était pas assez fort pour contenir tout le savoir des Times Lords. Après vous avoir quitté sur la Bad Wolf Bay, Donna a commencé à montrer des signes inquiétants et le Docteur a dû effacer sa mémoire, tous ses souvenirs liés à lui, à ses aventures et ses rencontres. Il a été obligé de la ramener à son état de « meilleure intérimaire de Chiswick ». Il a été de nouveau seul pendant un temps jusqu’à ce qu’il me rencontre, puis il a voyagé avec d’autres compagnons, mais jamais bien longtemps ; Je crois qu’il ne veut plus s’attacher… Il ne veut plus souffrir…

Ce moment est particulièrement triste et "terrible" si je puis dire.
Devoir avouer tout ça à Rose...

Tu sais quoi, duam ? Vivement la suite Laughing !
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 17:01    Sujet du message: [Terminée] On the road again... Répondre en citant

Chapitre 8 en ligne

merci   pour vos com'  ^^

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 18:17    Sujet du message: [Terminée] On the road again... Répondre en citant

Brilliant ! Again...

Citation:
ce fut Ianto qui me prit par les épaules pour me mener au sofa afin que je me calme… Sa présence seule était réconfortante, et la chaleur de son corps … ses bras autour de moi… ma tête sur son épaule…
Il te les faut tous ? ! ? Y'a des hôtels pour ça

Citation:
Ten : Y’a plus rien à faire… je suis désolé, tellement désolé…
Ianto : Jack…
Jack : Ianto…
Gok : Je vous l’avez dit… vous allez tous mourir… ha ha ha ha ha !

BOUM.

Mais quel Cliff ! Mon Dieu, quel Cliff ! ! ! Shocked Shocked Shocked

Utopia!
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 00:11    Sujet du message: [Terminée] On the road again... Répondre en citant

Whoah... Shocked (Veuillez patienter quelques secondes, il semblerait qu'Utopia! soit incapable de s'exprimer.)

OH MY GOD !

It's just... BRILLIANT !
J'adore !

Citation:
John : Maud, tu es ravissante… je suis désolé… vraiment désolé… mais je crains que ton retour ne soit reporté… disons… pour un moment… 

Aïe, aïe, aïe !!!!! Bad, very bad ! VERY BAD !
C'est pas bon tout ça ! :S

Citation:
C’était la goutte qui fit déborder le vase, et je m’effondrai en sanglots… Gwen ne savait pas quoi faire et ce fut Ianto qui me prit par les épaules pour me mener au sofa afin que je me calme… Sa présence seule était réconfortante, et la chaleur de son corps …  ses bras autour de moi… ma tête sur son épaule…   
Ianto : Là, ça va mieux ? 
Maud : Oui, merci. Lui répondis-je sans lever les yeux vers lui, de peur qu’ils expriment mon sentiment actuel… 

Il desserra son étreinte et m’aida à me relever.

Ah, bah ça va, tranquille ! Laughing  Trois mots : Who is next ?
Hug time ! Laughing Veinarde. Ca me va moi, comme consolation ! Laughing

Citation:
Gwen : Archiviste… hum … Ianto : ça serait pas un mal pour Torchwood, une archiviste… 
John : Quoi, vous voulez dire qu’on range mal nos dossiers ? 
Rose : Ben disons que l’on a mis quand même six mois à retrouver le formulaire A42 la dernière fois … 
Ianto : Et puis… pas besoin de la former … elle sait déjà énormément de choses … 
John : bon, ben… apparemment la majorité à voté ! 
Maud : Quoi ???? 

La cerise sur le gâteau ! Laughing Maud membre de la Team Torchwood... Encore un truc que tu nous avais caché(e)s !

Citation:
Ten : Y’a plus rien à faire… je suis désolé, tellement désolé… Ianto : Jack… 
Jack : Ianto… 
Gok : Je vous l’avez dit… vous allez tous mourir… ha ha ha ha ha ! 

Un geste :
Il est nuisible pour la santé des autres de terminer avec un tel cliff.
Vilaine ! Laughing

C'était génial, vraiment génial !!
So impatient to read the next chapter !
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 11:48    Sujet du message: [Terminée] On the road again... Répondre en citant

Comme d'hab, c'était génial Okay

Une fin légèrement traumatisante mais bon, j'attendrais la suite avec toute l'impatience qu'il se doit... Laughing

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 12:50    Sujet du message: [Terminée] On the road again... Répondre en citant

Dis donc , tu nous ferais pas un Nouveau look pour une Nouvelle vie version Pete's world par hasard ? On m'la fait pas à moi

Utopia! a écrit:
Citation:
Ten : Y’a plus rien à faire… je suis désolé, tellement désolé… Ianto : Jack… 
Jack : Ianto… 
Gok : Je vous l’avez dit… vous allez tous mourir… ha ha ha ha ha ! 

Un geste :
Il est nuisible pour la santé des autres de terminer avec un tel cliff.
Vilaine ! Laughing

Clair !! Moi j'ai toujours une assistance médicale autour de moi pour me réanimer à chaque fin de chapitre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30    Sujet du message: [Terminée] On the road again...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange