Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[terminée] Un Docteur et une tasse de thé s'il vous plait
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marguerite
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 23:27    Sujet du message: [terminée] Un Docteur et une tasse de thé s'il vous plait Répondre en citant

Merci beaucoup. Le titre m'est venu juste comme ça après avoir fini d'écrire le chapitre. En fait, je ne savais pas quoi trop mettre Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 23:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 11:26    Sujet du message: [terminée] Un Docteur et une tasse de thé s'il vous plait Répondre en citant

Bienvenue à Torchwood

Pas mal , un peu court malheuresement , c'est le paragraphe final qui est trop court , faisant l'effet d'un résumé de programme télé (je ne vais pas cité de programmes , je tiens à rester impartial^^)

Tu te balades et paf , les symptomes , en seulement 4 , 5 lignes... C'est dommage mais en attendant , ça reste intriguant Confused

Souffrances et plans insolites

Pas mal , le médicament inventé par Torchwood I , wow!! Cool... J'imagine bien le Docteur faire une piqure à une fan pensant au Ten'Inch.

Hilarant.

Et puis , le moyen de guérison radicale T'y vas par 4 chemins Mr. Green

Tout se termine

Euh... C'est pas un peu baclé comme fin ? Et les aliens qui avaient envahi Amiens ? C'est réglé ? C'était plutot rapide...

Je crois que je vais me lire Une vie normale... ou presque dans la foulée pour combler mes attentes Smile
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 18:43    Sujet du message: [terminée] Un Docteur et une tasse de thé s'il vous plait Répondre en citant

Chapitre 1: La rencontre
Ahaha les Maths !!!!

Chapitre 2: Le Docteur, le Tardis, les aliens et moi
Le rêve de tout fan, je crois, rencontrer Tennant et encore mieux, rencontre Ten !!! Et en plus tu te présentes en tant que fan … fallait oser ^^. Et comme par hasard, c’est toi qui attire les ennuis !

Citation:

Même si je savais ce qui m'attendais, je ne pus m'empêcher de dire:
"C'est vraiment plus grand à l'intérieur."
Oh…C’est tellement classique… t’aurais pas pu trouver autre chose à dire, histoire d’impressionner le Docteur ?!

Chapitre 3: Quand ma cuisine est redécorée par un alien
Pas trop stressé la mère, genre ya un cambrioleur dans ma maison et au lieu d’appeler les flics j’appele ma fille pour savoir pour lui dire qu’elle est en retard !! Bref, sinon, le coup de l’alarme, bien trouvée, mais j’aurais pensé que le Docteur n’aurait pas chercher à le tuer de suite, mais de lui laisser une chance, nan ?

Citation:

-Donc on va à Torchwood?"
Oui enfin on va surtout voir Jack ^^

Chapitre 4: Bienvenue à Torchwood
La fin n’est pas de bonne augure… j’espère que c’est rien de grave, juste le contre coup des particules

Citation:

Je suis sortie du Tardis en courant. J'étais sur la place Roal Dahl sur Cardiff Bay. Je me souvenais comme si c'était hier, quand on était venus ici avec les filles. Mes amies m'avaient vue devenir folle. Je sautais dans tous les sens en souriant comme une débile. Je m'étais prise en photo devant l'entrée que j'avais cru alors factice du Hub Torchwood, sur Marmaid Quay.
Wahou... véritable fanatique alors !!! Tu fais pas semblant…

Citation:

-Arrêtez tous de suite. Elle est mineur et vit encore chez ses parents, lui lança le Docteur.
-Il a raison, dis-je au séducteur inter-galactique déçue. L'année prochaine seulement. Quand j'aurais 18 ans.
Ah terrible d’être fan et surtout trop jeune pour en profiter !

Chapitre 5: Souffrances et plans insolites
Citation:

Il expliqua son idée mais plus il avançait dans son explication, plus je nageais en plein cauchemar. Mon aventure avec le Docteur avait été génial et là, la seule chose que je voulais, c'est être chez moi, devant ma télévision à regarder un truc débile avec mes parents, mon frère et ma sœur.
Quelle transition entre le rêve et la réalité... une sacrée douche froide ! Je penses que tu ne regarderas plus DW du même œil.

Chapitre 5: Tout se termine
Citation:

"J'attends avec impatience vos 18 ans.
-Moi aussi, je lui ai répondit."
J’imagine que tu vas demander un billet de train pour Cardiff à ton annif , nan?!

Citation:

-Bien sur. Un voyage ou deux ne me feront pas de mal mais pas plus.

Quoi ??? Une fan raisonnable ? Ça se saurait si ça existait !!!

Citation:

je me suis précipité chez moi, ai monté les escaliers, pénétré dans ma chambre, sorti une valise, jeté pelle-mêle vêtements et chaussures, y ai mis mon PC portable et son chargeur puis l'ai refermée.
Alors à la question qu’emporterais-je dans ma valise si je devais voyager avec le Docteur, toi tu réponds : mon PC !!! Pas de réserve de bananes ou d’appareil photo ?

Citation:

J'ai descendu cette valise puis ai dit au revoir à mes parents en promettant de les appeler dés que je pourrais et que dans une semaine grand max je serais là.
Cool les parents, ils te laissent partir avec un inconnu après s’être fait cambrioler… et même pas un petit mot pour dire « Et tes devoirs alors ? »
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 16:34    Sujet du message: [terminée] Un Docteur et une tasse de thé s'il vous plait Répondre en citant

J'ai lu ta fic et pour une première fic c'est pas mal du tout Smile .
Bon c'est vrai que certains passages étaient un peu court, limite très condenser, mais bon tu as bien précisé que c'était ta première fic. Et puis faut bien commencer quelque part Wink .
Je vais de suite lire la prochaine Smile .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50    Sujet du message: [terminée] Un Docteur et une tasse de thé s'il vous plait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange