Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminé] Le temps en héritage.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 05:42    Sujet du message: [Terminé] Le temps en héritage. Répondre en citant

Gniiiiiii super chouettes ces chapitres avec Saxon (j'aime le Master et j'en suis fière Mr. Green )

Heureusement que tu es loin de la fin, c'est vraiment prenant et très original je trouve ^^

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 05:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
théa
[Bow-ties Club]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 09:54    Sujet du message: [Terminé] Le temps en héritage. Répondre en citant

Je viens de lire d'une traite... c'est juste
J'attend la suite avec grand impatience !!

In RTD and David I trust !
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 09:54    Sujet du message: [Terminé] Le temps en héritage. Répondre en citant

Merci pour tous ces commentaires Smile

Le prochain chapitre est en cours d'écriture... coming soon Smile
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 20:09    Sujet du message: [Terminé] Le temps en héritage. Répondre en citant

Désolée pour le double post mais :

CHAPITRE SEPT EN LIGNE !

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 13:33    Sujet du message: [Terminé] Le temps en héritage. Répondre en citant

Citation:
  Jack écoutait Jo tout en convoitant le journal des yeux. Il aurait bien aimé voir si le docteur avait écrit d’autres choses à son sujet.
ça ne m'étonne pas du tout de lui ça ^^

Citation:
Jack tendit le journal à Jo. Au moment où elle le saisit, elle constata que le capitaine avait les yeux légèrement rouges. Il le remarqua et répondit par un sourire.

Ja – Il savait bien écrire le bougre.
un tite larme Captain ???

encore un chapitre très fort et émouvant ... Pauvre Jack ...

encore !!!!!!!!!!!!!!! Wink

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 22:05    Sujet du message: [Terminé] Le temps en héritage. Répondre en citant

Et là, je sors les gros dossiers...

CHAPITRE HUIT EN LIGNE !

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 22:20    Sujet du message: [Terminé] Le temps en héritage. Répondre en citant

Citation:
En espérant que ça vous aidera dans votre quête. Bon courage et joyeux Noël .Oh ! Oh ! Oh ! JH
Laughing sacré Jack, toujours le mot pour rire ^^ Captain Père Noël Laughing

Citation:
Elle vit Penny qui avançait avec difficulté. Elle était attachée à une chaise et marcher dans ses conditions n’était visiblement pas évident.
... elle est la recrue de Jo ...

Citation:
Une grande tignasse, des yeux marron
pa sde doutes ... c'ets bien lui ... Le Docteur ... Surprised

Citation:
X – Une grande femme blonde, Sylvia, va passer. Dites-lui que c’est cette poubelle-là. Elle comprendra. Cette poubelle-là.

Jo tourna la tête, intriguée par ce qu’elle venait d’entendre. Elle vit alors une femme rousse partir en courant et tourner à l’angle de la rue. Son regard se posa distraitement un instant sur la personne à qui elle venait de parler. Son sang se glaça. Ce visage, était-ce possible ?

Elle sortit précipitamment son journal pour vérifier quelque chose. Elle l’ouvrit à une page bien précise, une page où il y avait un visage. Le visage d’une jeune femme aux cheveux clairs. Son visage. Le dessin laissait peu de doutes. Mais pourtant…

Jo releva la tête. Ça n’avait pris que quelques secondes mais, à son grand désarroi, la jeune femme s’était volatilisée.

brillant ... just brillant ...

toujours aussi géniallissimement excellent Yeles .... du grand art de raccrocher tous ces éléments de la vie de Jo avec les rencontres et actes du Docteur... quel travail de mémoire et d'écriture ... Suis émerveillée à chaque fois .... et dire que c'est pas encore fini ... que nous réserves tu ? va-t-elle arriver à le rencontrer ... enfin ???

Vivement la suite

David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 12:15    Sujet du message: [Terminé] Le temps en héritage. Répondre en citant

J'adore toujours autant Okay
Surtout cette façon que tu a de faire correspondre les évènements.
La nouvelle recrue de Jo qui est en fait Penny c'était brillant !!!

J'ai hâte de lire ce que tu nous a réservé pour la suite

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 20:11    Sujet du message: [Terminé] Le temps en héritage. Répondre en citant

j'adore ton histoire
c'est très bien écris ....
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 00:06    Sujet du message: [Terminé] Le temps en héritage. Répondre en citant

Après avoir enchaîné tous ces chapitres, je me dis "heureusement que j'ai lu tout d'un coup", autrement je crois que tu aurais été autant lapidée de Duam ! Laughing

L'ensemble de l'histoire est fantastic !!!! C'est TRÈS TRÈS bien écris, et l'histoire !!!
C'est génial !

Chaque chapitre est émouvant, tout particulièrement le chapitre 7, où Jack verse des larmes en lisant le passage de sa mort. Crying or Very sad

J'ai bien aimé comment tu as réussi à lier chaque personnage indirectement/directement à Joan. Comme Vivien.

Citation:
En espérant que ça vous aidera dans votre quête. Bon courage et joyeux Noël .Oh ! Oh ! Oh ! JH 

Laughing Papa Noël Harkness ! Ah ce Jack ! Mr. Green

Citation:
Ja – Je ne vous avais pas dit à quel point elle était formidable ?

T – Jack, arrête ça ! J’espère qu’il vous sera utile. Bonne recherches et a bientôt j’espère.

Laughing J'imagine très bien cette scène ! Pauvre Tosh ! Laughing

Citation:
Elle avait engagé une nouvelle recrue pour le journal, Penny Carter. 

Après Vivien, Penny !

Citation:
P – J’ai pas fait vraiment attention. Une grande tignasse, des yeux marron.

Pas de doutes, c'est bien lui ! Laughing

Citation:
X – Une grande femme blonde, Sylvia, va passer. Dites-lui que c’est cette poubelle-là. Elle comprendra. Cette poubelle-là.

Jo tourna la tête, intriguée par ce qu’elle venait d’entendre. Elle vit alors une femme rousse partir en courant et tourner à l’angle de la rue. Son regard se posa distraitement un instant sur la personne à qui elle venait de parler. Son sang se glaça. Ce visage, était-ce possible ?

Elle sortit précipitamment son journal pour vérifier quelque chose. Elle l’ouvrit à une page bien précise, une page où il y avait un visage. Le visage d’une jeune femme aux cheveux clairs. Son visage. Le dessin laissait peu de doutes. Mais pourtant…

Jo releva la tête. Ça n’avait pris que quelques secondes mais, à son grand désarroi, la jeune femme s’était volatilisée.

C'est ELLE ! Surprised

C'est tout simplement brilliant, excellent, fantastic (à court d'adjectifs anglais) !
Tout ceci est écrit magnifiquement ! Tu nous tiens en haleine jusqu'au bout et...
pour la fin.
Ben ouais, oser nous sortir Rose comme ça en guise de cliff', c'est cruel !

Vivement la suite !
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 18:59    Sujet du message: [Terminé] Le temps en héritage. Répondre en citant

Et voilou ...

CHAPITRE NEUF EN LIGNE !

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 19:15    Sujet du message: [Terminé] Le temps en héritage. Répondre en citant

Citation:
Ja – Ma petite journaliste préférée ! Que se passe-t-il ?

Du Jack tout craché Laughing

Citation:
J – J’ai vu Rose.

Le rire de Jack stoppa net.

Ja – C’est impossible ! Le Docteur a refermé la brèche. Les deux réalités sont séparées à jamais. Elle n’aurait jamais pu faire le trajet inverse.

c'est clair que ça a dû lui sembler incroyable ...

Citation:
Ça faisait maintenant trois semaines qu’elle avait enfin quitté le domicile parental pour emménager dans sa propre maison. Elle en avait trouvé une petite à acheter du côté de Chiswick. 

ben voyons.... tu crois qu'on sais pas où ça va nous mener ça ^^

Citation:
La rédaction avait été contactée par Jo Nakashima, une jeune journaliste indépendante. Elle leur avait fait parvenir des éléments troublants au sujet de Luke Rattigan et elle devait se rendre à l’institut pour l’interviewer. Mais elle n’eut pas le temps de faire son compte-rendu. Sa voiture fut repêchée dans le canal. 

décidément toutélié Laughing  

Citation:
 Tous les matins en partant, elle croisait son voisin. C’était un vieil homme charmant, passionné d’astronomie. 

ben voyons... goutte après goute on se dirige vers Miss D ^^

Citation:
 Cette femme cachait sans doute quelque chose. Et Jo trouverait bien de quoi il s’agissait.

Dès le lendemain, Jo se rendit à Bannerman Road. Elle sonna au numéro 13 et une femme brune ouvrit la porte. Elle devait approcher la cinquantaine mais elle n'en était pas moins une très belle femme.

mais bien sûr  

Citation:
 Sarah-Jane écoutait attentivement, émue par ce récit. Elle ne savait que trop bien ce que la perte d’un être cher pouvait représenter, ce que ça faisait de vivre un amour impossible. Jo sortit le journal de son sac et le montra à Sarah-Jane. 

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Citation:
SJ – Monsieur Smith, que se passe-t-il ?

Ebahie, Jo vit le mur du fond s’ouvrir, avec force de fumée et de musique. Un immense ordinateur apparu, clignotant de partout. Et cet ordinateur se mit à parler.

brillant d'ammener l'univers de SJ ^^  

Citation:
SJ – Effectivement, il n’a pas l’air très amical. Merci pour ces informations. Tenez-moi au courant si jamais vous avez d’autres éléments. Mais je pense que le capitaine et son équipe vont y mettre bon ordre.

on sait bien que non.... 

Citation:
Une nouvelle fois, elle composa son numéro. Lorsque Jack répondit, Jo su tout de suite que quelque chose n’allait pas.

(...)  Les dégâts ont été plus que matériels chez nous. Tosh et Owen…

La voix de Jack s’étrangla dans un sanglot. Jo pâlit et tomba assise dans son fauteuil de bureau. Elle n’osa pas demander à Jack les circonstances exactes du décès de deux des membres de son équipe. Puis Jack inspira profondément et poursuivit.

ben voilà .....   Crying or Very sad

Citation:
Mais un matin comme les autres, elle fut réveillée en sursaut par une immense secousse. Si forte qu’une étagère dégringola du mur et Jo manqua d’être assommée. Vu l’heure qu’il était, il devait déjà faire jour mais pas un seul rayon de lumière ne filtrait par les volets. Dehors, les sirènes d’alarme des voitures résonnaient un peu partout.

Jo se leva et se précipita à la fenêtre pour voir ce qui s’était passé. Mais son regard ne se porta pas sur la rue, mais vers le ciel. Le soleil n’était plus là. Et à la place, elle vit avec horreur de nombreuses planètes inconnues.

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..............  la suiiiiiiiiiiiiiiiite ..... 

Bref, encore un chapitre Fanta.... Fatasti... ah ben non, j'arrive plus à le dire... ça doit être les dents ... Brilliant ????? oui Un chapitre Brillant  
(sorry, mais je ne m'en suis pas remise de cette scène coupée Laughing Laughing  

Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 11:21    Sujet du message: [Terminé] Le temps en héritage. Répondre en citant

Citation:
Ja – Ma petite journaliste préférée ! Que se passe-t-il ?    

Ca c'est bien Jack Laughing !!

Citation:
Ja – Sacré Doc, je m’en serais douté qu’il ne pourrait pas s’empêcher de fourrer son nez là-dedans.

Laughing Sacré Jack. Laughing

Citation:
J – J’ai vu Rose.Le rire de Jack stoppa net.

Ja – C’est impossible ! Le Docteur a refermé la brèche. Les deux réalités sont séparées à jamais. Elle n’aurait jamais pu faire le trajet inverse. 

Voilà qui met fin aux rigolades...

Citation:
Ja – Si Rose est là, ça ne peut vouloir dire qu’une seule chose. Et si c’est bien ce que je pense, on va avoir de gros problèmes. Je vais mettre Tosh sur le coup. Soyez prudente, on ne sait jamais.

Nan mais, t'as pas honte de mettre des coups de pression comme ça ?!Du suspens comme ça !

Citation:
Ça faisait maintenant trois semaines qu’elle avait enfin quitté le domicile parental pour emménager dans sa propre maison. Elle en avait trouvé une petite à acheter du côté de Chiswick.

Ben voyons. Laughing À côté des Noble. Ben avec ça, si elle le rencontre pas le Docteur ! Laughing
Elle en a de la chance !

Citation:
La rédaction avait été contactée par Jo Nakashima, une jeune journaliste indépendante.

Jo Nakashima ?!

Citation:
Il y avait de trop nombreuses morts étranges autours de Rattigan pour que ce soit totalement anodin.

On peut dire ça. Laughing

Citation:
Jo essaya de contacter Jack afin de voir s’ils avaient des informations à Torchwood mais elle ne réussit pas à le joindre.

Gloups... Ca sent pas bon tout ça... Ca sent pas bon...
Raaa j'aime pas ça !

Citation:
Elle essayait de reprendre son souffle, tout en se massant le tibia, lorsqu’elle vit quelque chose de lumineux s’élever dans le ciel. Il semblait partir de l’institut. Quelques secondes plus tard, c’est tout le ciel qui s’enflamma, sous le regard médusé de Jo.

Encore loupé... La pauvre.

Citation:
Tous les matins en partant, elle croisait son voisin. C’était un vieil homme charmant, passionné d’astronomie. Lorsqu’elle rentrait le soir, elle le voyait parfois partir sur la butte, son télescope sous le bras, son bonnet rouge vissé sur la tête. Elle se demandait s’il avait, un jour, vu quelque chose d’étrange dans le ciel, comme une boîte bleue par exemple. Mais c’était probablement impossible.

Mais siiiiiii demande-le-lui !
J'ai comme l'impression que notre Miss Calbert va rencontrer Miss Noble.

Citation:
15 octobre 1913.
Je suis debout dans la pénombre. Une femme rentre dans la pièce où je me trouve. Elle me tourne le dos. Mais je la connais, je sens que je la connais depuis une éternité, depuis plusieurs vies. Elle se retourne, elle a l’air effrayé. Comme pour la rassurer, je lui dis bonjour, aussi calmement que possible. Elle me reconnaît sans me reconnaître. J’ai beaucoup changé, visiblement, je change souvent d’aspect physique.
Elle est à la fois heureuse et malheureuse de me retrouver. Je l’aurais abandonnée de nombreuses années auparavant. Elle me croyait mort mais je suis bel et bien vivant. Elle a du mal à réaliser qu’après si longtemps, elle me retrouve. Mais voilà que j’entends quelqu’un crier, nous devons nous remettre à la recherche de ce qui rend les enfants de cette école si intelligents. Je suis heureux de courir à nouveau aux côtés de Sarah-Jane.

J'aime comment ce moment est décrit.
Citation:
Dès le lendemain, Jo se rendit à Bannerman Road. Elle sonna au numéro 13 et une femme brune ouvrit la porte. Elle devait approcher la cinquantaine mais elle n'en était pas moins une très belle femme.

Ben voyons... Ca ne m'étonne même plus. Laughing

Citation:
Et Jo raconta l’histoire de Joan Redfern, infirmière dans le collège Farringham, à la veille de la guerre. Elle lui parla de sa rencontre avec John Smith, cet humain si rêveur, du déchirement que sa « mort » avait causé. Sarah-Jane écoutait attentivement, émue par ce récit.

Crying or Very sad

Citation:
SJ – Ah, je vous présente mon fils Luke. Luke, je te présente Joan Calbert. Elle est journaliste elle aussi. Nous avons un ami commun.L – Je parie que c’est le Docteur.

Si c'est pas de la réponse ça. Laughing
Direct "le Docteur". Laughing
Sacré Luke.

Citation:
SJ – Qu’est-ce qui te fait croire ça ?
L – Tu verrais ta tête maman, il y a des étoiles dans tes yeux. Comme à chaque fois que tu parles de lui. J’aimerais bien le rencontrer un jour.

Citation:
MS – Sarah-Jane, je capte une activité anormale au pays de Galles, plus précisément à Cardiff. De nombreux rapports font mention de créatures étranges, très agressives, qui envahissent les rues. De plus, de fortes explosions ont été signalées dans des points stratégiques de la ville. Et la centrale est en surchauffe. Dois-je intervenir ?

Exit Wounds ! Crying or Very sad
C'pas juste !

Citation:
SJ – Cardiff ? Je crois savoir que des personnes tout à fait compétentes peuvent agir sans notre aide. Même si leurs méthodes sont un peu trop armées à mon goût. Mais garde un œil ouvert quand même, on ne sait jamais. Au cas où ça s’étende à tout le pays.

Malheureusement NON !

Citation:
SJ – Effectivement, il n’a pas l’air très amical. Merci pour ces informations. Tenez-moi au courant si jamais vous avez d’autres éléments. Mais je pense que le capitaine et son équipe vont y mettre bon ordre.

C'est sûr, z'ont pas une bonne tête...
Mais ils n'y mettrons pas bon ordre aussi facilement !!!  

Citation:
SJ – Bien entendu. En tout cas, croyez-moi, il vaut la peine d’être rencontrer, même si pour cela, on doit se brûler les ailes.

J'aime beaucoup cette phrase... Même si Crying or Very sad ...

Citation:
J – Capitaine Harkness ? Joan à l’appareil, je suis contente de vous entendre. J’étais très inquiète à votre sujet. Que s’est-il passé hier soir ? Tout le monde va bien ?
Le silence qui suivit les questions de Jo parut interminable.

Ja – Une forte perturbation dans la faille, surtout beaucoup de dégât matériaux. Rien qu’on ne puisse réparer. Mais j’ai bien peur que la promesse que je vous ai faites il y a quelques semaines soit plus difficile à tenir que prévue. Les dégâts ont été plus que matériels chez nous. Tosh et Owen…

La voix de Jack s’étrangla dans un sanglot. Jo pâlit et tomba assise dans son fauteuil de bureau. Elle n’osa pas demander à Jack les circonstances exactes du décès de deux des membres de son équipe. Puis Jack inspira profondément et poursuivit.

Bouhouhouhouh ! Crying or Very sad

Citation:
Jo se leva et se précipita à la fenêtre pour voir ce qui s’était passé. Mais son regard ne se porta pas sur la rue, mais vers le ciel. Le soleil n’était plus là. Et à la place, elle vit avec horreur de nombreuses planètes inconnues.

Le cliff... pas content   Nan mais c'est quoi ça ?! Il faut penser au lecteur !!!!

Ce chapitre était brilliant !!! Fantastic ! Molto Bene !

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vivement la suite !!!

ah et :

[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 12:59    Sujet du message: [Terminé] Le temps en héritage. Répondre en citant

j'adore
vivement la suite
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 13:26    Sujet du message: [Terminé] Le temps en héritage. Répondre en citant

J'aime, encore et toujours, cette histoire !!! Smile

J'ai adoré ce chapitre, sauf le fameux passage de la perte des membres de Torchwood (Sujet sensible encore Crying or Very sad ), et j'éspère que ton histoire n'ira pas jusqu'à une autre perte bien plus grave (en ce qui me concerne lol), parce que ça risque d'être émotionellement trop difficile...

Voila, voila donc j'ai adoré (j'éssai d'allonger mon commentaire parce que je commence à faire des complexes sur leurs tailles, mais rien à faire c'est trop dur de developper... Laughing )

Sinon, vivement la suite...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07    Sujet du message: [Terminé] Le temps en héritage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange