Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eve Myles (TW: Gwen Cooper / DW: Gwyneth)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adeliagate
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 18:42    Sujet du message: Eve Myles (TW: Gwen Cooper / DW: Gwyneth) Répondre en citant

Bah alors pas de topic sur notre galloise préférée Confused . Bon j'inaugure avec une bonne nouvelle.

Eve a annoncé qu'elle attendait son premier enfant pour novembre. Elle est actuellement enceinte de 3mois.

Bon certain se pose déjà la question de savoir si elle sera là dans la saison prochaine. Mais bon on verra bien.

source: life, Doctor Who and Combom (Attention d'ailleurs dans l'article, il y a une sorte de rumeur/spoiler sur la saison 3 de Torchwood)

Pourquoi Ianto mourrait-il dans la saison 3? Crying or Very sad question à débattre dans le topic spécial saison 3 lol

PS: piouf ça faisait longtemps que j'avais pas poster ...... Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 18:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flo
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 16:36    Sujet du message: Eve Myles (TW: Gwen Cooper / DW: Gwyneth) Répondre en citant

Je voulais juste dire qu'elle a fait une apparition dans le premier épisode de la série "Merlin"
C'est peut être pas d'une très grande importance mais fallait que je le dise ^^
[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 22:52    Sujet du message: Eve Myles (TW: Gwen Cooper / DW: Gwyneth) Répondre en citant

Citation:
Alors que la 3ème saison de Torchwood est actuellement à l'antenne, la BBC revient sur le prochain rôle d'Eve Myles, l'interprète de la courageuse Gwen Cooper. Celle-ci sera au casting d'une des nouvelles productions de la BBC, un drama intitulé Framed. La comédienne donnera la réplique à Trevor Eve dans ce téléfilm familial adapté d'un roman pour enfants à succès de Frank Cottrell Boyce. L'histoire est celle de Lester, le conservateur de la Galerie Nationale de Londres qui se rend jusqu'à un petit village gallois pour superviser, après l'inondation des locaux, le transport d'oeuvres d'art inestimables datant de la seconde guerre mondiale. Il sympathise très vite avec un enfant du coin et lui enseigne les joies de l'art.

Selon Ben Stephenson, responsable de la section drama de la BBC, "Framed" est une fable moderne montrant comment le pouvoir de l'art et la beauté peut transformer des vies. Drôle et intelligent, le show s'intéresse à la vie de cette petite communauté et comment la vie d'un petit garçon et de sa vie famille peut être bouleversée par l'arrivée d'un étranger."

Framed sera diffusée plus tard dans l'année sur BBC One

Petite News Provenant d'Allociné

The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 09:09    Sujet du message: Eve Myles (TW: Gwen Cooper / DW: Gwyneth) Répondre en citant

J'aime bien sa façon de jouer, dans Doctor Who comme dans Torchwood, mais je suppose que je préfère Gwen à Gwyneth parce qu'on ne voit Gwyneth que le temps d'un épisode de Doctor Who.

Et puis, Gwen est mon personnage préféré dans Torchwood, pour pleins de raisons. C'est elle la plus sensible aux conséquences humaines des activités de Torchwood, et c'est elle qui est le plus rattachée à la vie normale, avec sa relation avec Rhys et comment ça évolue, les difficultés de concilier vie privée et travail pour Torchwood. L'actrice est vraiment convaincante dans ce role.

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 01:12    Sujet du message: Eve Myles (TW: Gwen Cooper / DW: Gwyneth) Répondre en citant

Eve Myles a très récemment accouché d'une petite Matilda.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 21:15    Sujet du message: Eve Myles (TW: Gwen Cooper / DW: Gwyneth) Répondre en citant

badwolf59 a écrit:
J'aime bien sa façon de jouer, dans Doctor Who comme dans Torchwood, mais je suppose que je préfère Gwen à Gwyneth parce qu'on ne voit Gwyneth que le temps d'un épisode de Doctor Who.
Et puis, Gwen est mon personnage préféré dans Torchwood, pour pleins de raisons. C'est elle la plus sensible aux conséquences humaines des activités de Torchwood, et c'est elle qui est le plus rattachée à la vie normale, avec sa relation avec Rhys et comment ça évolue, les difficultés de concilier vie privée et travail pour Torchwood. L'actrice est vraiment convaincante dans ce role.

elle est aussi un de mes préférées...(en fait je les aime tous... )

A propos de son bébé:

merci dalek clyde!
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 15:06    Sujet du message: Eve Myles (TW: Gwen Cooper / DW: Gwyneth) Répondre en citant

Citation:

Et puis, Gwen est mon personnage préféré dans Torchwood, pour plein de raisons. C'est elle la plus sensible aux conséquences humaines des activités de Torchwood, et c'est elle qui est le plus rattachée à la vie normale, avec sa relation avec Rhys et comment ça évolue, les difficultés de concilier vie privée et travail pour Torchwood. L'actrice est vraiment convaincante dans ce role.

J'aime beaucoup Eve Myles pour toutes les raisons que t'as cité, c'est vraiment une très bonne actrice

Et félicitations pour la venue au monde de la petite Matilda (j'étais persuadée que c'était un ptit gars qu'elle attendait... )

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 19:45    Sujet du message: Eve Myles (TW: Gwen Cooper / DW: Gwyneth) Répondre en citant

Joyeux Anniversaire Eve!

merci dalek clyde!
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 19:52    Sujet du message: Eve Myles (TW: Gwen Cooper / DW: Gwyneth) Répondre en citant

Happy birthday Eve !!!!! 

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 18:28    Sujet du message: Eve Myles (TW: Gwen Cooper / DW: Gwyneth) Répondre en citant

Vous vous demandez peut-être ce qu'Eve Myles fait en attendant que Torchwood reprenne? Et bien, les veinards qui pourront aller à Londres à partir du 22 février pourront la voir pendant dix semaines dans la pièce All New People, aux côtés de Zach Braff (vu dans Scrubs). La pièce se jouera au Duke of York Theatre du 22 février au 28 avril. (Information trouvée dans le dernier n° de Dr. Who Magazine).

http://www.boxoffice.co.uk/Arts-and-Theatre-Tickets/Plays/All-New-People-Tickets.aspx?gclid=CJDEpofAoK4CFRR8fAodvVlu4w

Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 23:00    Sujet du message: Eve Myles (TW: Gwen Cooper / DW: Gwyneth) Répondre en citant

Rahhh je vais voir si je peux encore changer mes projets de vacances pour Pâques... ah non trop tard, peux pas...

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014 - 16:15    Sujet du message: Eve Myles (TW: Gwen Cooper / DW: Gwyneth) Répondre en citant

Eve Myles était à Chicago ces derniers jours pour une convention, et elle a parlé de Torchwood.

http://spinoff.comicbookresources.com/2014/04/27/c2e2-torchwood-star-eve-myles-asks-do-you-want-a-series-5/

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 - 13:19    Sujet du message: Eve Myles (TW: Gwen Cooper / DW: Gwyneth) Répondre en citant

Excellente nouvelle : Eve Myles est au casting de la deuxième saison de "Broadchurch" ! Et voici la photo du cast complet :

On attend ça avec impatience.

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2014 - 17:49    Sujet du message: Eve Myles (TW: Gwen Cooper / DW: Gwyneth) Répondre en citant

Super ! J'adore Eve et j'adore Broadchurch Mr. Green
En plus David de retour Yiha !
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017 - 12:22    Sujet du message: Eve Myles (TW: Gwen Cooper / DW: Gwyneth) Répondre en citant

Bon, j'avais déjà annoncé le film dans le topic consacré à Freema. Alors, pourqu'il n'y ait pas de jalouses, j'annonce ça ici :

En allant aux courses chez Leclerc ce matin, voici ce que j'ai trouvé dans les rayon des DVD :

Oui, le film Eat Local est sorti directement en DVD et Blu-Ray en France, sous le titre Le Dîner des Vampires. Il suit ainsi Orgueil, Préjugés et Zombis, avec Matt Smith.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28    Sujet du message: Eve Myles (TW: Gwen Cooper / DW: Gwyneth)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange