Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[terminée]Une vie normale...enfin presque
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marguerite
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 19:28    Sujet du message: [terminée]Une vie normale...enfin presque Répondre en citant

Alors voila, à la fin de ma premiére fic "Un Docteur et une tasse de thé s'il vous plait", j'embarque dans le Tardis pour un voyage temporaire. Voici la suite.

Citation:

Le Docteur m'avait fait découvrir l'Univers.

J'avais eu ma chambre dans le Tardis, ce qui fut un honneur pour moi. Il m'avait montré quelques lieux. Nous avions été rendre visite au roi Henry VIII d'Angleterre et avions fini poursuivis par les gardes de sa Majesté, nous avions été vers l'an 20 000 voir le nouvel empire romain où nous avons presque finis dans la gueule d'un gentil lion puis une planète qui était en fait un immense marché où j'avais failli être vendue en tant qu'esclave. Bien sûr entre ces quelques catastrophes, on a eu des moments tranquilles. J'ai eu le droit à une schübertiade (fête qu'organisait le compositeur Schubert au début du XIXeme où on écoutait de la musique, des poèmes et dansait) et à une visite sur la Lune, Mars et autres planète où nous n'avions pas eu de problèmes.

Le temps s'était écoulé rapidement. Lorsqu'il m'avait annoncé que je rentrais, j'étais vraiment triste à l'idée de le quitter. J'ai fait mes valises en prenant bien le soin de laisser quelques objets comme une brosse à dents ou bien un livre pour montrer, qu'un jour, j'avais l'intention de revenir. Mon appareil-photo était rempli de souvenir. J'avais posé ma valise à terre, dans la salle de la console. Dans celle-ci, mes vêtements et des souvenir de tous les endroits où nous avions été. Il a actionné les commandes et m'avait ramenée chez moi. Une semaine et demie après mon départ. Il a porté ma valise jusqu'à l'entrée. Nous nous sommes dit au revoir en se faisant la bise et s'enlaçant. Une certaine amitié s'était créée entre nous. La semaine et demi terrestre avait été égale à plus de deux mois dans le Tardis. Je l'ai regardé partir. Je n'ai refermé la porte que lorsque le Tardis fut parti et que je n'entendais plus le bruit de ses moteurs. Ma famille m'a bombardée de questions sans me laisser la moindre chance de leur dire que j'étais fatiguée. J'ai diné, mis mes photos sur mon PC puis me suis couchée. Je me suis réveillée le lendemain à midi tout sourire en disant:

"Je sais que vous êtes là. Vous auriez pu me réveiller."

Je croyais être dans le Tardis. Le Docteur m'avait rarement laissée dormir. Et quand il le faisait, il était toujours à attendre dans ma chambre en lisant un livre écrit dans une langue que le Tardis ne traduisait jamais et me lançait en souriant: "Vous les humains, qu'est-ce que vous pouvez être paresseux". Ma mère est entrée dans la pièce et m'a demandée si je parlais toute seule. J'ai répondu que non ça allait. Et puis j'avais fait mon choix. Je n'avais même pas 17 ans. J'avais des plans. Je ne pouvais pas quitter ma vie juste comme ça. Je savais à quoi je m'engageais dès le début et je me doutais surtout du fait que ça allait être difficile ensuite.

Trois semaines ont donc passé depuis mon séjour en temps que compagne à mi-temps du Docteur dans le Tardis. J'avais repris les cours.
Tous les lundi matin, je commençait par TP de physique-chimie. Cette semaine, c'était chimie. Nous étions tous prêts depuis un bon quart d'heure avec nos blouses blanches, le matériel et tout. Nous discutions de notre weekend et de futilités diverses. Surtout nous apprenions ce premier TP en anglais. Certes nous avions des cours de physique-chimie euro en anglais mais ça allait être le premier TP que nous allions faire en anglais. Étrangement, la prof était en retard. Elle avait déjà été absente la semaine précédente mais ell n'était pas indiquée au tableau des profs absents. Je discutais avec ma voisine de table d'un soi-disant remplaçant qui serait anglais, assise sur la paillasse, les pieds se balançant dans le vide quand...

"Hello, sorry I'm late. My name is John Smith and I'm your new physics and chimist teacher. I'm also your teacher for the euro class. I hope we will work together as a team."

Citation:

Ma meilleure amie, Audrey, et moi nous sommes regardées. Elle me fit un sourire mais moi je suis restée clouée sur place. Je ne savais quoi dire. Le costume bleu, les Converses rouges, le sourire, les cheveux mal coiffés, les lunettes: le Docteur. Je croyais que j'allais mourir. Dans d'autres circonstances, le Docteur en prof, ce serait un fantasme devenu réalité. Mais seulement trois semaines après avoir quitté le Tardis, le voir débarquer comme ça me donnait simplement l'envie de faire de la bouillie de Seigneur du Temps et d'en manger pour diner. Il commença son cours en faissant l'appel. Les filles avaient toues ouvert un peu plus leur chemisier ou bien enlevé un gilet. Certaines qui ne pouvaient rien enlever, suçaient un crayon d'une façon très, mais alors très suggestive. Lorsqu'il arriva à mon nom, c'est à dire le troisième nom, il me regarda avec un sourire. Je lui ai jeté un regard noir qui l'aurait désintégré si mes yeux étaient des lasers. Il continua alors l'appel.

Le cours se déroula normalement, enfin aussi normalement que possible avec un alien pour prof. A la fin du cours, j'ai pris mon temps pour ranger mes affaires. Audrey n'arrêtait pas de me dire de me presser un peu et j'ai fini par lui dire d'aller prendre une table au CDI, que je l'y rejoindrais. Lorsque Audrey a quitté le labo. Je me suis tournée vers le Docteur en disant:

-Vous êtes complètement malade!
-Mais qu'est-ce que j'ai fait, demanda-t-il en prenant un air innocent.
-Débarquer ici et prendre la place de ma prof. D'ailleurs, qu'est-ce qui lui est arrivé?
-Elle perdu une partie de sa mémoire.
-Quoi? Vous lui avez effacé la mémoire?

J'hallucinais. Je l'ai regardé puis ai demandé:

-Bon, qu'est-ce qui cloche dans mon lycée pour que vous débarquiez juste comme ça?
-Il y a un alien dans votre classe.
-Vraiment. Laissez-moi deviner: il est grand, brun, mince, possède deux cœurs et a plus de 900 ans.
-Je veux dire dans les élèves. Vous les connaissez tous?
-Oui, on est tous ensemble depuis la seconde comme on est des euro.
-Il n'y a pas eut un élève qui a eut un comportement étrange ces derniers temps?
-Non, pas à ma connaissance. Tous normaux. Enfin aussi normaux que peuvent être des ados de 16 ou 17 ans. Certaines fument, d'autres sèchent certains cours. La routine quoi. Vous savez qui c'est ?
-Non, je n'ai pas eu le temps de tous vous scanner.
-Attendez pendant le cours, vous nous scanniez ?
-Il faut bien que je trouve qui est l'extra-terrestre. Marguerite, pourquoi êtes-vous en colère ?
-Je ne suis pas en colère.

Je lui ai dit cette dernière phrase sur un ton sec et froid. Il m'a regardé en levant un sourcil puis j'ai soupiré.

-Je sais que rester temporairement dans le Tardis fut mon choix mais ce fut dur après. Je commence à peine à me remettre que vous arrivez comme ça, sans prévenir. C'est normal que je sois troublée non ?
-Je suppose que oui. Mais vous avez oublié quelques affaires dans le Tardis. Vous voulez que je vous les rende ?
-Je ne les ai pas oubliées, je sais ce que j'ai laissé. Une brosse à dent, un peigne, un livre, des partitions et une paire de pantoufles. C'est que j'ai toujours compté revenir Docteur. Vous ne croyiez tout de même pas que j'allais partir juste comme ça. Je comptais revenir. Je pensais que j'allais le faire après mes études mais plus j'y pense plus je me dis que mon départ était inutile et que mon retour pourrait se faire même plus tôt que prévu.
-Vous voulez revenir?
-Oui s'il vous plait.
-D'accord.
-Merci beaucoup. Bon, je vous laisse. Si vous avez besoin de moi, vous avez mon numéro de portable et sinon à mercredi.
-Mercredi, pourquoi mercredi ?
-Vous nous faites cours deux heures de suite. "

J'ai pris mes affaires et ai quitté le labo. La porte de celui-ci donnait donnait sur le balcon-couloir du premier étage. Assise sur la rambarde en brique du balcon se trouvait Audrey. Elle semblait en colère et me fixait les bras croisés sur la poitrine. Je lui ai fait un sourire et elle m'a dit:

« Je le savais! »

Citation:

"Audrey, ce n'est pas ce que tu penses.
-Et je pense quoi à ton avis? Sérieusement Marguerite, je me doutais qu'il s'était passé quelque chose pendant les vacances. T'es arrivée le jour de la rentrée pas un « Allons-y Alonzo » ou bien « j'ai la banane ». Tu étais molle comme une limace pendant les trois semaines qui ont suivi.
-Et bien merci beaucoup, ça fait du bien d'entendre ça.
-Non, ce que je veux dire c'est que tu avais changé. Mais j'étais loin de me douter que c'était aussi massif. Jusqu'à ce matin.
-Pourquoi ce matin?
-Attend, un type se pointe en disant s'appeler John Smith, qu'il ressemble comme un clone au Docteur et qu'il TE fait un sourire, il y a de quoi avoir des doutes. En plus, tu as été la seule à ne pas mater son cul.
-Sérieusement, vous « matiez » mon postérieur?"

Le Docteur nous regardait discuter, Audrey et moi, appuyé contre le chambranle de sa salle de cours. Je lui ai jeté un regard noir avant de lui dire:

"Ce ne sont pas vos affaires.
-Mais attend Marguerite, c'est LE Docteur et toi tu lui parles comme ça ?
-Il n'est pas diffèrent de nous. Il possède une cinquantaine de costumes marrons et une autre cinquantaine de costumes bleus car il a la flemme de les laver.
-Je crois que ce n'est pas quelque chose à dévoiler en public, me dit-il.
-Quoi? Elle vous a mis au statut de dieu vivant. Je lui dit la vérité. Et puis Audrey, parfois, il est chiant. Il te réveille à cinq heure du matin pour t'emmener voir une cascade d'émeraudes.
-Marguerite... si vous continuez, je vous laisse sur Terre.
-Alors, vous me menacez maintenant ?
-En effet, je crois bien que oui.
-C'est grave là, fit remarquer Audrey.
-De quoi, nous avons demandé en même temps.
-Vous agissez comme un couple.
-NON!!!"

Nous nous sommes regardés.

"Nous ne sommes qu'amis, m'exclamais-je. En plus, il est trop vieux et trop maigrichon.
-Eh, je ne suis pas maigrichon, s'exclama-t-il? Je vais juste attention à ma ligne.
-Oui, vous faites attention. Quatre paquets de jellybabies par jour c'est faire attention pour vous?"

Il a soupiré. Je lui ai fait un sourire forcé puis Audrey m'a dit:

"C'est pas ça, mais y a quelqu'un qui nous garde une table au CDI. Ravie de vous avoir rencontrée Docteur."

Elle m'attrapa par le bras et nous avons quitté le Docteur. Audrey m'a trainé jusqu'aux escaliers puis m'a dit:

"Je te déteste. Mais je t'aime quand même. Depuis quand tu le connais.
-Le soir des vacances de Pâques!
-Comment?
-Il m'a littéralement sautée dessus. Plaquée à terre pour être plus précise.
-Quelle chance!
-Tu plaisantes j'espère?"

Nous descendîmes les escaliers centraux du lycée. Nous étions arrivées dans la cour centrale du lycée. Nous avons traversé la cour en discutant et riant. Le CDI se trouvait à droite dans un des ailerons de la cour centrale, en face du foyer. Nous marchions à l'ombre des chênes quand d'un coup il y eu une grande secousse. Les vitres ont toutes explosées. Nous avons toutes les deux eu le réflexe de se jeter à terre, les bras sur la tête.

Nous avons attendu environ 10 secondes avant de nous relever. Nous avons regardé autour de nous et avons vu que toutes les fenêtres étaient brisées. Je me suis mise à courir vers la direction d'où on venait. Audrey m'a suivie. Nous avons remonté les escaliers, sacs à dos accrochés sur une seule épaule puis avons couru à travers tout le couloir-balcon, comme on l'appelait, du premier étage. Nous avons rencontré le Docteur en chemin. Il nous a tout de suite demandé:

"Qu'est-ce que vous faites?
-Je veux savoir ce que c'était ce truc, lui dis-je.
-Une onde sonique.
-Comme quand le vaisseau des Sycorax quand il pénètre l'atmosphère terrestre dans « The Christmas Invasion », demanda Audrey?
-Oui c'est ça.
-Mais je ne vois pas de vaisseau, m'exclamais-je."

C'est à ce moment que une immense ombre vint se positionner au dessus du lycée. Nous nous penchâmes tous les trois par-dessus la balustrade et avons levé nos tête en l'air. Un immense vaisseau spatial était venu se positionner au-dessus du lycée.

Citation:

Nous regardions le vaisseau en train de se positionner. Celui-ci faisait la taille du lycée. Nous avons vu tous les élèves et profs sortir et se mettre à paniquer. Soudain, les haut-parleurs se mirent à diffuser un message dans une langue extra-terrestre. Le traducteur du Tardis me rendait cette langue compréhensible. Et le message était loin d'être rassurant. J'ai regardé le Docteur, effrayée et ai demandé:

« Ai-je bien entendu ?
-Oui Marguerite, j'en ai bien peur, me répondit-il.
-De quoi, s'exclama Audrey?
-Un alien se cache dans ce lycée et s'ils ne le récupèrent pas dans l'heure qui suit, commençais-je...
-Ils vont exécuter tous ceux qui se trouvent dans ce lycée, termina le Docteur.»

Audrey et moi nous nous sommes regardées. Nous étions toutes les deux effrayées. Il fallait faire quelque chose sinon plus de 1300 personnes allaient se faire exécuter dont nous.

« Docteur, on fait quoi ? ai-je demandé.
-On trouve l'alien, me répondit-il.
-Mais comment, demanda Audrey. »
Il sortit son tournevis sonique et l'alluma. Il se dirigea vers l'escalier en me disant:
« Marguerite, avec moi. Vous, Audrey c'est ça?
-Oui c'est ça, répondit celle-ci.
-Restez ici.
-Vous rêvez, je viens. »

Audrey nous suivis. Nous avons descendu les escaliers et nous sommes dirigés dans la cour centrale où le proviseur avait réuni tous les élèves. Il faisait un speech en disant que cela n'était rien. Je me suis tournée vers le Docteur et ai demandé:

« Vos copains de UNIT, ils peuvent pas nous filer un coup de main?
-Marguerite, votre téléphone. »

Je lui ai tendu mon portable. Il a composé le numéro puis après avoir appuyé plusieurs fois sur zéro comme Angela dans Planet of the Dead lui avait dit, il s'est retrouvé en contact avec un membre de UNIT:

« C'est le Docteur, je voudrais parler au chef de UNIT France.
-Je vous bascule tous de suite Monsieur. »

Le temps d'attente dura 30 secondes environ puis:

« Docteur, ici le Général Millet, que puis-je pour vous?
-Je suis à Amiens, dans le lycée sous le vaisseau alien.
-Une équipe est sur place monsieur mais nous ne pouvons pas pénétrer le lycée vu le nombre de civils se trouvant à l'intérieur.
-Je ne veux pas que vous pénétriez à l'intérieur du lycée, ils pourraient exécuter tous les élèves. Je ne veux prendre aucun risque.
-Que puis-je faire pour vous alors monsieur?
-Vous allez arrêter de m'appeler monsieur pour commencer et puis je veux que vous scanniez le lycée. Si vous trouvez une autre présence extra-terrestre que la mienne, rappelez-moi sur ce numéro. »

Il raccrocha puis me rendit mon téléphone. Autour de nous, les élèves commençaient à paniquer après le discours du proviseur qui disait qu'une nouvelle espèce était la pour nous et que nous devions l'accueillir. C'était de la panique mêlée à de l'enthousiasme. Nous les regardions tous s'agiter quand mon téléphone sonna. Je l'ai tendue au Docteur, il a répondu et j'ai entendu dire:

« Monsieur, l'alien est juste à votre gauche. »

Il a regardé vers la gauche, il s'agissait de... Audrey.

Citation:

« Mais comment, m'exclamais-je?
-Mais je ne comprends pas, commença-t-elle. »

Le Docteur pointa son tournevis sonique vers elle et celui-ci fit un léger bruit. Il garda son tournevis pointé vers elle. Les élèves commencèrent à se tourner vers nous.

« J'occupe ce corps depuis plus de 6 mois, commença Audrey. J'ai l'impression d'être à hormones world. La pauvre petite Audrey, elle est si fragile et si faible. Je suis tellement plus fort. J'ai du jouer les adolescentes pour passer inaperçue. Faire semblant d'être la meilleure amie d'une fille pour laquelle savoir quelle paire de Converses David Tennant va porter dans le prochain épisode de Doctor Who est le maximum de l'excitation. Je l'écoutais parler. Oh David comme il est beau, les exos maths, les discutions en français, facebook, msn, les SMS, c'était de pire en pire. J'ai le droit à la coupe de la meilleure meilleure amie. »

Je la regardais bouche-bée. J'étais sous le choc. Je n'y croyais pas.

« Eh oui, tu croyais quoi, me demanda-t-elle.
-De quelle espèce êtes-vous, demanda le Docteur?
-Je suis une malovite. Mon vaisseau s'est écrasé dans ce trou perdu il y maintenant 6 mois dans le jardin de cette Audrey. J'ai pris possession de son corps. J'ai du vivre comme elle. Horrible.
-Tu aurais pu flotter comme atome dans les airs, dis-je.
-Ce n'est pas une vie.
-Quittez-ce corps, ordonna le Docteur.
-Pas question.
-Je vous ordonne de quitter ce corps. Je vais vous laisser partir rejoindre votre peuple. Ils sauront quoi faire de vous.
-Vous ne voulez donc pas me tuer?
-Non, il ne tue pas les gens, ce n'est pas son genre, dis-je. Ni le mien. Bien que là, j'ai des envies de meurtres. »

Tout le lycée nous regardait. Une lumière verte sortit du corps d'Audrey et flotta dans les airs et alla dans le vaisseau. Audrey était tombée à terre, évanouie. Je me suis accroupie à coté d'elle et ai vérifié qu'elle respirait encore. La réponse était positive. Elle ouvrit les yeux. Elle m'a regardé et m'a dit:

« J'espère que c'était un p***in de cauchemar. »

Je l'ai enlacée avant de répondre par:

« Désolée, c'est la réalité. »

Citation:

Je venais de fêter mon anniversaire en famille et je m'apprêtais à embarquer à bord du Tardis, définitivement. Je suis arrivée devant la petite cabine bleue chargée de valises: j'avais complètement vidé ma chambre chez moi. Il s'était passé plus d'une semaine depuis l'histoire avec le vaisseau et le Docteur en prof. Ce dernier avait dû faire au moins une semaine et Audrey et moi avions passé les deux heures de mercredi à lancer des remarques plutôt suggestives entre nous. Comme nous étions tout devant, notre alien de prof les entendaient et nous jetait parfois un regard noir.

J'ai ouvert la porte du Tardis. Je vis la salle des commandes et le propriétaire du vaisseau s'agitant autour de celle-ci. Je me suis sentie comme à la maison. Je me suis avancée dans le vaisseau en portant mes valises. Le Docteur m'a regardée moi et mes valises puis m'a demandé:

« Vous avez besoin de tout ça?
-Je vous signale que je m'installe. Je vais déposer mes affaires dans ma chambre puis on y va. »

J'ai balancé mes valises dans ma chambre qui n'avait pas changé. J'allais les défaire plus tard. J'ai juste installé mon PC portable sur le bureau et l'ai branché dans la prise pour qu'il se recharge. Je suis ensuite revenue dans la salle de la console. Je marchais les mains dans les poches, en souriant. J'avais fait une immense bêtise en partant. Peut-être que j'en faisais une plus grosse en revenant mais je m'en fichais. J'allais vivre une toute nouvelle vie à bord du Tardis. Une vie faite d'aventures et courses-poursuites. La vie qu'il me fallait.

Je me suis appuyée contre la rambarde puis ai demandé:

« Alors, vous m'emmenez où?
-J'avais pensé à des vacances à la neige. Il existe cette planète où la neige est d'une pureté rare. Snowvinia. Ça vous dit?
-Absolument! Allons-y! »

Suite et fin dans: Routine

Dernière édition par Marguerite le Sam 23 Mai 2009 - 18:26; édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 19:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 08:58    Sujet du message: [terminée]Une vie normale...enfin presque Répondre en citant

... je sais pas où tu as été chercher cette idée ... Confused
je crois que faire une fic comme ça trottait dans la tête de certains Laughing  bien joué... attendons de voir où ça mène...

S'il te plait... fait attention à tes accents et aux fautes de conjugaison ... c'est pas la première fois que je te le dis... et j'ai déjà fait l'effort de corriger jusque là... mais je ne peux pas le faire à chaque fois, et une fic bourrée de fautes = direction dans le voïd...

et ce serait dommage... ,)

surtout que tu sais tes points faibles et donc qu'il faut que tu les vérifies encore plus attentivement.

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Marguerite

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 21:02    Sujet du message: [terminée]Une vie normale...enfin presque Répondre en citant

Voila, j'ai trouvé le moyen de corriger mes fautes. J'utilise l'ordinateur de mon frère.

Sinon l'idée m'ai venu alors que j'étais en cour de chimie. Avec ma meilleure amie (qui s'appelle d'ailleurs Audrey), on discutait du prof de nos rêve et nous en sommes arrivées à la conclusion que le Docteur serait le prof de nos rêves Laughing

Sinon:

Chapitre 2 posté

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 16:30    Sujet du message: [terminée]Une vie normale...enfin presque Répondre en citant

Bonne suite

Mais qui est cet alien ???? Laughing

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 16:37    Sujet du message: [terminée]Une vie normale...enfin presque Répondre en citant

Bravo Laughing

Superbe suite Wink

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 23:33    Sujet du message: [terminée]Une vie normale...enfin presque Répondre en citant

On se demande vraiment qui est l'alien Laughing

Chapitre 3 en ligne

arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 22:28    Sujet du message: [terminée]Une vie normale...enfin presque Répondre en citant

L'après-Docteur

J'ai trouvé ce chapitre vraiment intéressant , c'est un bon résumé d'un pendant et après-Docteur , avec des voyages aussi farfelus les uns que les autres (le Doc à une schübertiade ? Smile )

Et hop , retrouvailles à l'école , avec un Doc en prof d'anglais. Vous aimez voir le Docteur en tant que prof décidemment (je serais presque tenté de dire qu'après les églises , c'est le métier de prof qui l'attire comme une mouche)
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 23:57    Sujet du message: [terminée]Une vie normale...enfin presque Répondre en citant

Je viens de lire la fin de la suite, et je dois t'avouer que j'ai été bluffée !

J'ai bien aimé le passage où le Docteur s'énerve ) cause des "monsieur" Laughing !!!!

Et je suis heureuse que tu aies rejoint le TARDIS !! Wink

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 14:30    Sujet du message: [terminée]Une vie normale...enfin presque Répondre en citant

Merci beaucoup.
Le Doc a une shubertiade, oui. Je vois bien sa.

Dès le début, je comptais faire une trilogie. La dernière fic est écrite et je pense la poster aujourd'hui ou demain. Je préviens tout de suite ça sera diffèrent.

arkeos17
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 22:16    Sujet du message: [terminée]Une vie normale...enfin presque Répondre en citant

Quelques explications

Citation:
Les filles avaient toues ouvert un peu plus leur chemisier ou bien enlevé un gilet. Certaines qui ne pouvaient rien enlever, suçaient un crayon d'une façon très, mais alors très suggestive.

Surprised

Et les garçons , ils faisaient quoi Mr. Green ?

Citation:
Elle semblait en colère et me fixait les bras croisés sur la poitrine. Je lui ai fait un sourire et elle m'a dit:

« Je le savais! »

Laughing Elle t'avait bien calculé!! J'aime beaucoup ce 2e chapitre , bien écrit , avec dialogues savoureux. Ca donne envie de lire le chapitre 3... immédiatement!!!

Audrey

Citation:
-Attend, un type se pointe en disant s'appeler John Smith, qu'il ressemble comme un clone au Docteur et qu'il TE fait un sourire, il y a de quoi avoir des doutes. En plus, tu as été la seule à ne pas mater son cul.
-Sérieusement, vous « matiez » mon postérieur?"

Surprised

Mais c'est trash cette fic !? Smile Ahhh ce Docteur , il les rend toutes folles , je l'imagine courant , poursuivi par une foule de Ten'Inchennes affamé... Tiens , j'ai une idée de fic...

Citation:
-Il n'est pas diffèrent de nous. Il possède une cinquantaine de costumes marrons et une autre cinquantaine de costumes bleus car il a la flemme de les laver.
-Je crois que ce n'est pas quelque chose à dévoiler en public, me dit-il.

Je le savais. J'ai commencé à le suspecter à partir de la saison 4

Citation:
Un immense vaisseau spatial était venu se positionner au-dessus du lycée.

C'est foutu pour la discrédition alors Smile Mais comment faire dégager ce vilain vaisseau du beau ciel nuageux de ces vastes contrées ? Allez , le 4e chapitre.

Quelques surprises de mauvais gouts

D'un gout amer même Surprised Chapitre court mais plein de (mauvaises) surprises , j'adore

Citation:
Il a regardé vers la gauche, il s'agissait de... Audrey.

Je le savais! Je le savais!! I knew it! Yo lo supo!! Déjà , le titre du chapitre précédent était explicite... Mais comment cela se fait-ce ? Remplacée par un alien comme dans la BOT fan-fic ? Ou ayant des traces d'énergies aliennes dans son corps comme toi dans Le Docteur et une tasse de thé s'il vous plait Je veux savoir.

Citation:
-Que puis-je faire pour vous alors monsieur?
-Vous allez arrêter de m'appeler monsieur pour commencer [...]

Le Docteur et les militaires , une longue histoire d'amour Mr. Green

Bon je vais m'arrêter là mais je reviendrais...

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 23:37    Sujet du message: [terminée]Une vie normale...enfin presque Répondre en citant

Eh bien Arkeos, les garçons pour ceux qui avaient leur copine dans la classe leur disaient d'arrêter de draguer le prof les autres ben, essayaient de suivre (parce que suivre avec le Doc c'est pas facile).
La suite t'expliquera l'histoire d'Audrey (meilleure amie qui existe vraiment, qui adore Doctor who et que j'adore)

king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 00:23    Sujet du message: [terminée]Une vie normale...enfin presque Répondre en citant

C'est très fort 
Dis tu enchaines les fics toi Laughing

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 10:04    Sujet du message: [terminée]Une vie normale...enfin presque Répondre en citant

J'avais commencé cette fic et m'étais arrêtée pour lire le groupe de suivantes, du coup maintenant tout est recollé Mr. Green
Bonne imagination et surtout très bon humour... un petit peu tendancieux ? Euh, on va dire que je suis influencée par l'autre groupe de fics^^

Russell T Davies est mon dieu ! In Doctor Who and Russell T Davies we trust !
Marguerite

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 11:09    Sujet du message: [terminée]Une vie normale...enfin presque Répondre en citant

Tu as été surement influencée par le groupe de suivante.
Merci beaucoup.

arkeos17
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 21:00    Sujet du message: [terminée]Une vie normale...enfin presque Répondre en citant

La fin de l'affaire

Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggghhhhhhh !!!!!

Tu l'as fait !! Tu l'as re-fait !!!! Tu nous as donnés une conclusion hative et sans suspense !!! Quel dommage , quel dommage , quel dommage , le fait que Audrey ait été possédé par un alien aurait pu déboucher sur un bon truc mais au lieu de ça , l'alien part sans rien dire alors que deux secondes plutot , il refusait catérogiquement de partir. Néanmoins j'aime bien le :
Citation:
« J'espère que c'était un p***in de cauchemar. »

Mr. Green

Un nouveau départ

J'aime bien ce genre de titre Et le chapitre m'a d'ailleurs plu , bonne mise en place pour les prochains voyages que je lirai une autre fois Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49    Sujet du message: [terminée]Une vie normale...enfin presque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange