Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[terminée]Une vie normale...enfin presque
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marguerite
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 22:02    Sujet du message: [terminée]Une vie normale...enfin presque Répondre en citant

Je ne sais pas conclure. Soit je m'étale, soit je conclus trop vite. C'est un défaut que j'ai. Je pense récrire d'ailleurs la fin de cette fic car c'est trop rapide.

EDit Sunjin : pense à te relire, il manquait pleins de lettres ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 22:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 17:30    Sujet du message: [terminée]Une vie normale...enfin presque Répondre en citant

C'est pas de bol , enfin je te demande une conclusion ultra-giga-apocalyptique à la RTD tu vois , non , non , non mais juste un petit "Alors y arriveras ? Y arriveras pas ?" On sait que tout va bien finir mais un petit peu de suspense , c'est toujours le bienvenue.
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 18:48    Sujet du message: [terminée]Une vie normale...enfin presque Répondre en citant

Chapitre 1: L'après-Docteur

Ca va, toujours pas chiants les parents, du genre « Ah t’es rentrée, cool ! alors tu t’es bien amusée ? Rassure toi, t’as pas beaucoup manqué l’école ^^ »
Ahaha excellent le coup du prof ! Ça me rappelle le Catherine Tate show avec Ten ^^ un vrai régal…. J’ignore si tu l’as vu, mais j’ai hâte de savoir ce que va donner ta version ^^

Citation:

Nous avions été rendre visite au roi Henry VIII d'Angleterre et avions fini poursuivis par les gardes de sa Majesté, nous avions été vers l'an 20 000 voir le nouvel empire romain où nous avons presque finis dans la gueule d'un gentil lion puis une planète qui était en fait un immense marché où j'avais failli être vendue en tant qu'esclave.
Hum ça donne envie tout ça !!!

Chapitre 2: Quelques explications

Citation:

Lorsqu'il arriva à mon nom, c'est à dire le troisième nom, il me regarda avec un sourire. Je lui ai jeté un regard noir qui l'aurait désintégré si mes yeux étaient des lasers.
J’ai jamais eu de prof aussi sexy me faire un aussi large sourire… j’imagine que les autres filles de la classe ont dû être bien jalouses…

Citation:

-Non, je n'ai pas eu le temps de tous vous scanner.
-Attendez pendant le cours, vous nous scanniez ?
-Il faut bien que je trouve qui est l'extra-terrestre. Marguerite, pourquoi êtes-vous en colère ?
LOL ! Évidement, y'a pas 36 solutions pour détecter un alien !! Et je me posais justement la même question que le Docteur ? pourquoi autant de rancune ??? bon, il est supra intelligent il aurait du comprendre de suite, mais j’imagine bien sa tête, « Quoi ? »
Citation:

Elle semblait en colère et me fixait les bras croisés sur la poitrine. Je lui ai fait un sourire et elle m'a dit: « Je le savais! »
Mais t’es la seule fan de Doctor Who dans ta classe ? Personne d’autre n’a fait la rapprochement ?

Chapitre 3: Audrey
J’aime bien tes références aux épisodes, comme ça on visualise bien la situation et on a pas l’impression d’un déjà vu puisque c’est un méli-mélo avec la série et le monde réel ! Car le plus dur quand on écrit sur DW, c’est d’imaginer les extraterrestres et autres trucs d’aliens !!

Citation:

T'es arrivée le jour de la rentrée pas un « Allons-y Alonzo » ou bien « j'ai la banane ».
Ah vraiment fan pour essayer de placer ça dans toutes tes phrases du quotidien !!!

Citation:

-Sérieusement, vous « matiez » mon postérieur?"
Il tombe bien lui ! Juste au moment où fallait pas entendre !!!

Citation:

-Il m'a littéralement sautée dessus.
Alors littéralement j’ai compris autre chose, heureusement que tu as précisé ta pensée !

Chapitre 4: Quelques surprises de mauvais goûts
Bon alors maintenant ça me rappelle un peu le premier épisode avec Martha sur la Lune ^^

Citation:

Il fallait faire quelque chose sinon plus de 1300 personnes allaient se faire exécuter dont nous.
1300 élèves... petit lycée dis-moi ^^

Citation:

Il a regardé vers la gauche, il s'agissait de... Audrey.
J’ai eu peur que ça soit à nouveau toi !!!!

Chapitre 5: La fin de l'affaire
Citation:

« J'occupe ce corps depuis plus de 6 mois, commença Audrey. J'ai l'impression d'être à hormones world. La pauvre petite Audrey, elle est si fragile et si faible. Je suis tellement plus fort. J'ai du jouer les adolescentes pour passer inaperçue. Faire semblant d'être la meilleure amie d'une fille pour laquelle savoir quelle paire de Converses David Tennant va porter dans le prochain épisode de Doctor Who est le maximum de l'excitation. Je l'écoutais parler. Oh David comme il est beau, les exos maths, les discutions en français, facebook, msn, les SMS, c'était de pire en pire. J'ai le droit à la coupe de la meilleure meilleure amie. »
Excellente groupie ado que tu fais-là !!! Trop fort ^^

Citation:

« J'espère que c'était un p***in de cauchemar. »
MDR ^^ Wahou quelle censure tu nous fais là !!!!

Chapitre 6: Un nouveau départ
Bon là encore, papa et maman sont super sympa et Audrey d’autant plus de ne pas chercher à s’incruster elle aussi dans le Tardis ^^
Citation:

Je venais de fêter mon anniversaire en famille et je m'apprêtais à embarquer à bord du Tardis, définitivement.
Quoi, pas même un petit tour à Cardiff ???
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 16:52    Sujet du message: [terminée]Une vie normale...enfin presque Répondre en citant

Là je dois dire que j'aime bien ta seconde fic. Tu t'améliores de plus en plus et ça pour notre plus grand plaisir à tous  Wink .

Citation:
-C'est grave là, fit remarquer Audrey.
-De quoi, nous avons demandé en même temps.
-Vous agissez comme un couple.
-NON!!!"

Trop marrant Laughing

C'est une belle suite, et en plus tu reprends les voyages avec Lui . Super.

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 23:03    Sujet du message: [terminée]Une vie normale...enfin presque Répondre en citant

J'aime beaucoup ce que tu fais et j'ai lu toutes tes fanfics portant sur les rencontres avec le Docteur, les idées sont très bien, les dialogues et tout cela, mais je trouve que tu ne mets pas assez d'intensité quand tu veux expliquer quelque chose, les descriptions sont raccourcies alors qu'on voit que tu faire plus. Les fautes d'orthographe à la limite ne me dérangent pas mais ce que je supporte peu c'est les concordances de temps, tu fais nombre d'erreurs dessus et c'est fichtrement dommage parce que ton boulot est sérieux, concis et très bien trouvé. Mais tu fais trop dans le rapide et tu brûles des étapes, sinon je continuerais à lire parce que c'est très intéressant !

Cependant on sent une amélioration de fics en fics et ça ne peut que me ravir.

I DON'T WANNA GO.
But I don't need to ask anymore, I know the answer now.
Sometimes the Doctor must look at this planet,
And turn away in shame.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10    Sujet du message: [terminée]Une vie normale...enfin presque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange