Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[1x07] Cadeau Grec / Greeks bearing gifts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 - 09:36    Sujet du message: [1x07] Cadeau Grec / Greeks bearing gifts Répondre en citant

Greeks bearing gifts

Réalisateur : Colin Teague - Scénariste : Toby Whithouse

Toshiko gagne la capacité de lire les pensées de ceux qui lui sont proches.

Mais alors qu'elle découvre leurs secrets les plus sombres, elle se rend compte que ce don est non seulement une malédiction, mais qu'il est impossible de s'en défaire…

Dernière édition par Sunjin le Mar 6 Avr 2010 - 08:28; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 - 09:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 15:00    Sujet du message: [1x07] Cadeau Grec / Greeks bearing gifts Répondre en citant

Lire dans les pensées pour savoir ce que les gens pensent de toi...oh my god, la pauvre Tosh m'a fait pitié sur le coup.

La scène où elle essaie de lire dans la tête de Jack est MAGNIFIQUE, sa réaction quand il sent quelques choses "trifouiller" là-dedans.....et la tête de Tosh. Et la fin quand elle dit: "c'est comme si tu étais mort" et le désespoir qui se lit sur le visage de Jack.... Crying or Very sad

Gwen+Owen= Surprised j'aurais pas pensé ni même cru à ça....

Un épisode centré sur Tosh, pas si mal que ça si on considère que d'habitude, je ne fais pas très attention à elle....
Lénora
Friend Of The Oods

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 - 14:13    Sujet du message: [1x07] Cadeau Grec / Greeks bearing gifts Répondre en citant

Et allez, encore un bel épisode où on peut voir le coté salaud d'Owen...Autant Gwen se sent un peu coupable de ce qu'elle a pu penser de Tosh, autant Owen n'en a rien à faire.C'est limite s'il mettrait pas ça sur le dos de Tosh à coup de "T'avais qu'à pas lire, bien fait pour toi"...Mais il m'énerve ce mec, mais qu'il m'énerve. Sérieux, je le supporte de moins en moins.. J'espère juste que je tiendrais suffisament pour continuer à regarder la série, car généralement quand il y a un des persos principaux soit disant "gentils" que je ne supporte pas, j'ai tendance à ne pas regarder plus longtemps la série.

Heureusement que ça contre balance avec Ianto et Jack, qui, eux, sont de plus en plus géniaux au fur et à mesure.

Ptite mention spéciale à l'ET que je trouve magnifique, tout en fluidité et en transparence...
marli
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 15:15    Sujet du message: [1x07] Cadeau Grec / Greeks bearing gifts Répondre en citant

Tres bon cet épisode, mais ça donne vraiment pas envie de lire les pensées des gens car faut avouer que cela est assez dérangeant !
chacun de nous doit avoir des pensées qui doivent impérativement rester secrète.

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/index.forum
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 07:39    Sujet du message: [1x07] Cadeau Grec / Greeks bearing gifts Répondre en citant

Petite référence que j'ai bien aimé : quand Owen s'aperçoit qu'il s'est gouré du tout au tout dans son diagnostic sur le squelette, Gwen se met à chanter "l'os de la tête relié à l'os de la côte, l'os de la côte relié à l'os de la hanche". Pour ceux qui connaissent (et ceux qui ne connaissent pas) il s'agit de la chanson des squelettes qu'on trouve dans le (vieux) jeu vidéo "the Secret of Monkey Island 2", un des jeux qui a bercé mon enfance et le seul, encore aujourd'hui, à me fait rire aux larmes. Wink
Cherry Lips
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 22:50    Sujet du message: [1x07] Cadeau Grec / Greeks bearing gifts Répondre en citant

Lire dans les pensées des autres héhé ça a l'air attractif comme ça, mais l'épisode révèle bien les effets pervers de ce pouvoir, la pauvre Tosh elle se fait bien avoir sur ce coup là ! Cela dit j'ai adoré le moment où Mary est dans la base et attrappe Tosh qui a le collier, du coup on entend les pensées des autres et ça nous montre bien leur façon de réagir : Ianto qui est vachement dans l'émotion, Gwen qui tente d'analyser la situation, Owen qui cherche comment agir et Jack qui parle calmement et qui semble déjà savoir comment tout ça va se régler, le boss quoi !

Par contre, l'épisode est sensé être centré sur Toshiko et je l'ai trouvée "absente" comme d'habitude ... j'ai bien aimé le "balai dans le cul qui a un balai dans le cul" Laughing Perso j'aime le fait qu'Owen soit désagréable, j'veux dire c'est pas un camp de scouts et chacun réagit à sa manière à tous ces trucs de dingues qu'ils traversent continuellement Wink
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008 - 20:39    Sujet du message: [1x07] Cadeau Grec / Greeks bearing gifts Répondre en citant

Bon épisode, lire dans les pensée ça doit être pas MAL mais seulement à courte durée!
 Le fait de prendre le coeur pour vivre, pas mal comme idée!
Même si j'ai pas pigé comment Owen à pigé, ni comment Jack à pigé, ni comment il à eu l'idée de piquer l'objet.... Faudrait m'éclaircir?

Dernière édition par Fred249 le Sam 9 Aoû 2008 - 17:00; édité 1 fois
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 12:21    Sujet du message: [1x07] Cadeau Grec / Greeks bearing gifts Répondre en citant

Les membres de Torchwood couchent avec n'importe qui.... Sinon bon épisode j'ai apprécié
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 09:58    Sujet du message: [1x07] Cadeau Grec / Greeks bearing gifts Répondre en citant

Les pensées de Gwen et owen sont priceless :

Owen : " don't look at her , don't look her ! "
Gwen : " What's wrong with him , what doesn't he look at me ?"

lol

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 15:17    Sujet du message: [1x07] Cadeau Grec / Greeks bearing gifts Répondre en citant

Gribouille a écrit:

Lire dans les pensées pour savoir ce que les gens pensent de toi...oh my god, la pauvre Tosh m'a fait pitié sur le coup.

La scène où elle essaie de lire dans la tête de Jack est MAGNIFIQUE, sa réaction quand il sent quelques choses "trifouiller" là-dedans.....et la tête de Tosh. Et la fin quand elle dit: "c'est comme si tu étais mort" et le désespoir qui se lit sur le visage de Jack.... Crying or Very sad

Gwen+Owen= Surprised j'aurais pas pensé ni même cru à ça....

Un épisode centré sur Tosh, pas si mal que ça si on considère que d'habitude, je ne fais pas très attention à elle....

et j'ajouterai, ahhhh que j'aimerais avoir Jack comme patron, tellement compréhensif et si protecteur avec ses employés, le must quoi

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 10:53    Sujet du message: [1x07] Cadeau Grec / Greeks bearing gifts Répondre en citant

C'est le premier et le seul épisode de torchwood que j'ai vu pour l'instant et je dois dire que j'ai assez aimé.
J'ai eu pitié de la pauvre Tosh tout de même, c'est pas très agréable ce qu'elle entend

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Tigra
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 01:53    Sujet du message: [1x07] Cadeau Grec / Greeks bearing gifts Répondre en citant

J'ai trouvé l'episode assez bien dans l'ensemble, centrée sur Toshiko mais l'histoire en elle meme avec les pensées sont quand meme bien, meme si Gwen & Owen dans cet episode pas fanatique du tout...
Concernant la pensée de Ianto je me demande a quoi il faisait allusion...
Et pour Jack, il a senti qu'on voulait lire dans ses pensées et il a comme qui dirait fermer les portes de ses pensées, puis Toshiko qui reste supris.
Apres on sait que Tosh craque aussi pour les filles.
Et a la fin avec le fait que presque tout le monde limite la reconforte sauf Owen (ca m'etonne pas), meme si je pense que le plus niveau reconfort et tout ca a du etre Ianto.
Puis quand il discute avec Jack, je trouve que la discussion est bien meme si la tete que Jack fait quand Tosh lui dit que c'etait comme si il etait mort...
Apres il essaye de detendre l'atmoshere.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12    Sujet du message: [1x07] Cadeau Grec / Greeks bearing gifts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange